On regarde ensemble les blessés avant la réception de Massy
Les blessés :
– Nicolas Faure (bras)
– Lucas Lyons (cheville)
– Joshua Peters (poignet)
– Nicolas Tachat (biceps)
– Grégoire Demangel (attente d’examens)
En reprise :
– Téo Bordenave
Incertains :
– Quentin Witt
Retours :
– Joe Margetts
– Florent Massip
– Jérémie Martin
Devant, à part WITT incertain, l'infirmerie est la même qu'il y a une semaine.
Allez-vous avoir l'autorisation des Périgourdins pour retransmettre le match ? A priori Albi c'est fait bouler par Chambéry, et je sais que Périgueux est un peu dans la même optique cette année !
………….ce serait ballot de ne pas voir la 1ère victoire Violette en déplacement depuis…….depuis………depuis Suresnes !!! 😀………mais bon , je signe des 2 mains pour un succès bressan dans la discrétion , loin des caméras !!!!! 😀
.ah ma mémoire me revient………….la dernière c'était Bourgoin !
Le club annonce bien la retransmission
Crusaders has writtenAllez-vous avoir l'autorisation des Périgourdins pour retransmettre le match ? A priori Albi c'est f...
le problème à Périgueux c’est la connexion internet l’année dernière on avait galéré pour diffuser le match
Picard10 - Girard15 has written…………….mais ils se cassent où et quand ?………..en match on ne voit l'ambulance et l'éponge magique que ...
Ce sont tous des blessés de longue date sauf Witt touché pendant le match (mais pas coulé).
On ne peut pas parler non plus d'hecatombe
vieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has written…………….mais ils se cassent où et quand ?………..en match on ne voit l'amb...
Ce sont tous des blessés de longue date sauf Witt touché pendant le match (mais pas coulé).
On ne peut pas parler non plus d'hecatombe
Pas d'hécatombe mais pour occuper les postes de 2°L et 3°L il y'a seulement 6 joueurs dispos le 7ème sur le banc sera soit Burlet soit un talonneur ou alors Witt s'il est remis croisons les doigts
Parmi ces blessés , j'ai comme l'impression que pr Lyons et Bordenave c'est parti pour durer , pr ne pas écrire que ça sent la fin de carrière………..quant à Faure et son bras cassé , je suis vraiment étonné par la durée de son indisponibilité………..
Picard10 - Girard15 has writtenParmi ces blessés , j'ai comme l'impression que pr Lyons et Bordenave c'est parti pour durer , pr n...
Si tu veux mon avis, la rechute de LYONS me semble la prémisse d'une fin de carrière; quant à FAURE, il était prévu 6 mois d'arrêt, je crois; pour BORDENAVE, cela me fait penser à notre tongien MAF.
Coco01 has writtenvieux violet has writtenPicard10 - Girard15 has written…………….mais ils se cassent où et quand ?………..e...
Ce sont tous des blessés de longue date sauf Witt touché pendant le match (mais pas coulé).
On ne peut pas parler non plus d'hecatombe
Pas d'hécatombe mais pour occuper les postes de 2°L et 3°L il y'a seulement 6 joueurs dispos le 7ème sur le banc sera soit Burlet soit un talonneur ou alors Witt s'il est remis croisons les doigts
REYNAUD et FROMENTEZE en seconde ligne sans doute, cela a plutôt bien fonctionné face à Massy. REYNAUD, soit doit au passage, un joueur rarement blessé.
15. Azaïs ; 14. Doucet, 13. Margetts , 12. Doy, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga, 9. Martin ; 7. Witt, 8. May, 6. Baradel (cap) ; 5. Fromenteze, 4. Reynaud ; 3. Mchedlidze, 2. Dasalmartini, 1. Kapanadze.
Le banc : 16. Feltrin, 17. Bordenave, 18. Deliance, 19. Ait Naceur , 20. Valençot, 21. Badet, 22. Massip, 23. Ulutuipalelei.
source le progrès
Bordenave le retour !……….Espérons qu'il ne rechute pas !
Picard10 - Girard15 has writtenBordenave le retour !……….Espérons qu'il ne rechute pas !
et qu’il ne se fasse pas plier en melee
MSI has writtenPicard10 - Girard15 has writtenBordenave le retour !……….Espérons qu'il ne rechute pas !
et qu’il ne se fasse pas plier en melee
je comprends pas trop surtout que Lemaire sort d’une solide prestation; mais bon peut être cramé
Equipe qui me semble bien équilibrée devant surtout la 3eme ligne par contre Doucet et non Sanlaville je ne comprends pas trop.
l'Annecien has writtenEquipe qui me semble bien équilibrée devant surtout la 3eme ligne par contre Doucet et non Sanlavill...
oui d'accord avec toi. Meilleure compo du moment, et l'absence de Sanlaville mérite une explication
Au vu des circonstances ( infirmerie ) cette compo me semble assez pertinente… avec une solide 3 ième ligne!
Arfff, et pourquoi pas la première victoire à l'exterieur de cette saison !?
vieux violet has writtenl'Annecien has writtenEquipe qui me semble bien équilibrée devant surtout la 3eme ligne par contre D...
oui d'accord avec toi. Meilleure compo du moment, et l'absence de Sanlaville mérite une explication
les absences de Perrette et encore de Stafford posent question