Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 7 contre 8

rUSIgby459 msgpm

SANGLIUSS has written

Bizarre car depuis le début j'ai mis un petit ticket sur Orthez et les pronos semblent en faveur d'...

T'aurais du faire de la politique: 9 pronostics, 6 pour Orthez et 3 pour Issoire...??

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Ben justement, je pensais qu'il n'y aurait quasiment que des 4-0 et c'est loin d'être le cas. Après , je n'ai pas de préférence mais c'est juste qu'Orthez est venu gagner à Salles et a battu sèchement Mauléon, et surtout depuis des années est en haut de la FED2.

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

Ce matin, à Salles, il pleut des trombes d'eau....Alors, je ne sais pas si cela va durer jusqu'à 17H00 mais si oui, ben c'est con car pour une fois qu'il y a 2 belles équipes animées par le jeu de mouvement cela risque de se terminer par un match uniquement de conquète et de chandelles...bon, c'est comme cela mais dommage pour le rugby

Votre avis ?

al872102 msgpm

Le cafes des sports , y a t'il un journal qui retransmet en direct sur internet le deroulement de Salles-Mauléon ? Merci blush

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Le match est retransmis à la radio sur ARL (disponible également par internet). Voir le facebook de l'US SALLES ou promotion du rugby de nouvelle aquitaine. Le soleil arrive...et s'il pleut on jouera devant !!!

Votre avis ?

al872102 msgpm

Merci SANGLIUSS , et bonne chance , je vous vois leur mettre plus de 20 pions wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

Merci SANGLIUSS , et bonne chance , je vous vois leur mettre plus de 20 pions wink

Peut-être pas vingt  mais une victoire de 10  points  genre 19 à 9...Avec le petit bonus qui va avec...Mon fiston est à Bordeaux...voit pas arriver le soleil encore....!!!

Votre avis ?

Le café des sports230 msgpm

platinix has written

al87 has written

Peut-être pas vingt  mais une victoire de 10  points  genre 19 à 9...Avec le petit bonus qui va avec...Mon fiston est à Bordeaux...voit pas arriver le soleil encore....!!!

C'est gentil à tous les 2 de nous voir au dessus de Mauléon pour ce match aller mais sincèrement, pour nous, Mauléon nous semble au dessus de nous. Alors certes, en cette fin de saison, il semblerait que Mauléon pioche un tout petit peu et que nous, à l'inverse, on serait comme libéré suite à notre qualification. Malgré cela, Mauléon, a survolé notre poule et à donc je pense encore une petite avance sur nous. Nous nous sommes là, pas par hasard car cela serait faire injure aux joueurs et au staff, mais déjà content de faire un deuxième tour de phases finales. Je pense qu'avant la saison, si on nous avait dit cela, nous aurions signé des 2 mains. On aimerait surtout, pour que la fete soit belle, gagner la 1ere manche pour finir en beauté cette saison à domicile. Autant, j'étais confiant avant St Junien, autant là, la marche me semble un poil trop haute. Par conséquent, une petite victoire de 3/4 points nous comblerait avant le match retour.

Il ne pleut plus en continu sur Salles...désormais, entre les averses, il y a du mieux mais malgré cela, la pelouse va etre humide...grassement humide.

Bon, là, je vais à la sieste car la soirée risque d'etre longue quel que soit le résultat ;-)

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Salles 10 Mauléon 14 mi-temps

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Les sallois reviennent 14 - 13..Vent dans le dos visiblement....

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ils passent devant 16 - 14.....

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

19 - 17..??? pour les locaux..

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Victoire de Mauléon 22-19 en jouant à 16 contre 15.

Pourquoi 16? un arbitre de touche aussi partial (envers Mauléon) que nul. Il est responsable de quasiment tous les cartons jaunes et blancs des Sallois.

Sinon jeu éclairé des deux côtés malgré les conditions climatiques. Mauléon plus véloce que la fois où ils sont venus en championnat

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm

al87 has written

quel joli pronostic ..... malheureusement pour toi .... victoire de Mauléon à Salles 22 à 19

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Mauléon a joué ce match à enjeu comme une équipe...de F1: justesse du jeu  au pied avec le vent et surtout une défense intraitable toujours à la limite qui s'est avérée payante.

Pas ou peu de 1ers placages ratés, 2 joueurs ou 3 uniquement pour venir ralentir tous les ballons sur les rucks alors que les Sallois s'y collaient à 5 ou 6, un replacement défensif plus rapide que notre replacement offensif et une vraie propension à savoir jouer efficacement les contres.

Salles de son côté a paru bien timoré en 1ère mi-temps, sûrement emprunté par l'enjeu et s'est obstiné à venir buter au ras sur une défénse omniprésente: les Sallois ont été dangereux chaque fois qu'ils ont envoyé les ballons au large.

Pour être honnête, je ne vois comment nous aurions pu gagner le match; en plus de l'adversaire qui a joué crânement son match, le trio arbitral a fait bien pâle figure pour ce match à enjeu.

Un arbitre central excessivement tatillon, et les arbitres de touche, qui à défaut de nous faire perdre le match, ont tout fait pour pas que nous le gagnons: à eux 2, c'est un essai très litigieux accordé pour Mauléon en 1ère mi-temps et le signalement de 4 pénalités débouchant sur 3 cartons jaunes dont 2 immérités. On a donc joué pratiquement une mi-tremps à 14; j'oubliais aussi un essai refusé à Salles à la 79 ème minute.

Les jeux sont faits et nous avons encore de quoi progresser la saison prochaine si nous voulons un jour tâter de la F1.

Votre avis ?

al872102 msgpm

Hé , bernard.garasa , je n'ai pas dit Salles-Mauléon , ni Mauléon-Salles , donc j'ai encore un jocker wink wink malin le gusse wink que le meilleur gagne , nous à St Junien on a pris plus de 100 pions contre Salles , alors je te dis pas contre Mauléon , pour l'arbitre , demandez Mde Aurélie Groizeleau ,vous n'aurez aucun problème ( Arbitre internationnale )

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Fin de patcours pour notre B contre Lormont.On en avait parlé en lousede avec Bernard et on savait que des qu'on rencontrerait une équipe solide on passerait au travers. C'est ce qui est arrivé.On n'a pas réussit à avancer..et badaboum.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm

La B de Lormont qualifiée face à Issoire invaincue

Votre avis ?

al872102 msgpm

Effectivement tu l'avais dit  rUSIgby , poule trop facile pour vos B ,peut être la grosse tête et badaboum , c'est ce qui arrive souvent dans les poules faibles ,pourtant !!!!wink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

al87 has written

Hé , bernard.garasa , je n'ai pas dit Salles-Mauléon , ni Mauléon-Salles , donc j'ai encore un jock...

Effectivement c'est et de loin la meilleure arbitre venue au Chalet..Après Mauléon gagne en jouant 50 minutes à 15/14 ...Un premier essai en contre et une forte suspicion d'en avant dans l'en but ..quant au deuxième si l'ailier n'est pas un bon mètre devant le coup de pied par dessus je vous invite à regarder la vidéo du match...Bref Mauléon gagne ...Mais comme Nafarroa l'année dernière...La FED 1  sera compliquée... Bonne chance quand même et pis faut aussi gagner le retour...

Votre avis ?

Login / Sign up