Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MARSEILLE-VITROLLES - LA SEYNE

Gambi1206 msgpm
Match de reprise pour les deux équipes. Les dirigeants Marseillisto-Vitrollistes nous avaient promis le stade Vélodrome, ça tient toujours ?

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
oui oui au stade velodrome de vitrolles ya pas de soucie

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Pourtant en début de saison c'était prèvu.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Mais y sont où les marseillais ???

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Marseille-Vitrolles - La Seyne[/b] Arbitre LABAUME Chr. [color=red]IDF[/color] Délégué JUGIE JP. [color=blue]CORSE[/color] Superviseur DUME Joël [color=green]FFR[/color] [b]La FFR ne lésine pas sur les moyens. Pourvu que les arbitres de touche ne viennent pas d'outre mer[/b]

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
est ce que romain drilhon est qualifié ou pas???peut-il jouer avec la première???

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je ne pense pas. Tu le connais ?

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Gambi has written[b]Marseille-Vitrolles - La Seyne[/b] Arbitre LABAUME Chr. [color=red]IDF[/color] Délégué JUGIE JP. ...
Le patron en personne vient superviser. Est-ce que c'est souvent ?

Votre avis ?

Forza Corsica58 msgpm
Gambi has writtenJe ne pense pas. Tu le connais ?
oui je le connais bien même depuis cadet à toulouse!!!bon joueur et bon état d'esprit!!!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
boubagump (usc) has written
Gambi has written[b]Marseille-Vitrolles - La Seyne[/b] Arbitre LABAUME Chr. [color=red]IDF[/color] D...
Le patron en personne vient superviser. Est-ce que c'est souvent ?
[b]On ne se prive de rien à la FFR. Combien va coûter un tel trio ????[/b]

Votre avis ?

Niko96 msgpm
ALLEZ LA SEYNE !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je remonte le sujet.

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
pour les arbitres c n importe quoi match de federale RCVG RCCH arbitre d'IDF frais pour le club 1100 euros??????????????????????????????

Votre avis ?

laboulette4 msgpm
le match se joue samedi ou dimanche et a quelle heure ?? please

Votre avis ?

domenge773 msgpm
LU SUR LE SITE marseillevitrollesrugby.com Dimanche 24 Janvier Les "Ciel & Blanc" sont de retour sur le terrain Jules Ladoumègue de Vitrolles... Après deux matchs consécutifs annulés en raison des intempéries de ce début 2010, les joueurs de Marseille Vitrolles Rugby retrouvent le terrain et reprennent leur Championnat ce Dimanche 24 Janvier. Rendez-vous ce dimanche, au Stade Jules Ladoumègue de Vitrolles qui verra s'affronter les équipes "réserve" et "première" de Marseille Vitrolles Rugby et de l'US Seynoise. Pour rappel, lors des phases "Aller", l'équipe réserve de MVR s'était imposée sur le score de 14 à 22 tandis que l'équipe première s'était inclinée sur le score de 14 à 12. Rendez vous dimanche à 13h30 au Stade Jules Ladoumègue - Avenue de la Rangue - 13127 VITROLLES.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J'ai appris que Lomu, Gérard, Marque et Dridi seraient absents du côté marseillais. Côté seynois, les blessés sont Boulay, Fouque, Vial et Peuchaud. Niveau absence, c'est donc l'égalité parfaite !

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ouais donc c'est pas encore dimanche que j'aurais LOMU sur ma carte mémoire :(:(

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sex Bomb has writtenJ'ai appris que Lomu, Gérard, Marque et Dridi seraient absents du côté marseillais. Côté seynois, le...
On ne joue pas durant 15 jours et on a des blessés. Deux premières ligne ça fait mal, Boulay et Peuchaud également. C'est grave ? On ne peut pas retenir Franck ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Sex Bomb has writtenJ'ai appris que Lomu, Gérard, Marque et Dridi seraient absents du côté marseillais. Côté seynois, le...
Les 4 marseillais sont plus connus que les 4 seynois...mais pas forcément plus vaillants!

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
On pourrait avoir quelques tuyaux sur les compos ?

Votre avis ?

Login / Sign up