1er : Nice
2ème : Limoges
:/
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written1er : Nice 2ème : Limoges :/Quel rapport avec le sujet?:rolleyes:
Votre avis ?
Victoire ou défaite à Montluçon :rolleyes:
Votre avis ?
Bon les Ultras violets vous vous déplacés dimanche en terre Bourbonnaise?
Votre avis ?
Oui certains UV se déplacent et la bache UV avec ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOui certains UV se déplacent et la bache UV avec ;)Bien! espérons un beau match sur le terrain et dans les tribunes! Bienvenue aux burgiens en tout cas!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOui certains UV se déplacent et la bache UV avec ;)ah bon !!!!!!!!! moi je veus y aller :P:P car pour l instant c est dimanche a bourg :( :(
Votre avis ?
bon match aux 2 équipes et que le meilleur gagne :D
Votre avis ?
vera has writtenPour être précis, enfin pas trop parce que c'est pas définitif : Si Bourg finit premier, pour l'instant ça serait : Bourg [b] Nice [/b]La Seyne s/mer St Jean de Luz Si Bourg finit second, pour l'instant ça serait : [b]Limoges [/b] Bourg St Etienne Marseille Morale de l'histoire : il vaut mieux se prendre Nice ou Limoges ? :rolleyes:ULTRAS VIOLETS has written1er : Nice 2ème : Limoges :/Quel rapport avec le sujet?:rolleyes:
Votre avis ?
il faut se dire qu il reste a certaine equipe encore 3 matchs a joué le classement peut encore changer !!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMerci de tes explications pour les non initiés :lol:;)vera has writtenPour être précis, enfin pas trop parce que c'est pas définitif : Si Bourg finit premier, pour l'instant ça serait : Bourg [b] Nice [/b]La Seyne s/mer St Jean de Luz Si Bourg finit second, pour l'instant ça serait : [b]Limoges [/b] Bourg St Etienne Marseille Morale de l'histoire : il vaut mieux se prendre Nice ou Limoges ? :rolleyes:ULTRAS VIOLETS has written1er : Nice 2ème : Limoges :/Quel rapport avec le sujet?:rolleyes:
Votre avis ?
si quelqu un a une place de libre pour montluçon ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtensi quelqu un a une place de libre pour montluçon ;) ;)Faut voir ça du côté des tatans. ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtensi quelqu un a une place de libre pour montluçon ;) ;)Bonsoir Doudou l'idole si tu ne peux pas conduire au retour je peux t'héberger pour une nuit mais pas de dégueulis chez moi .
Votre avis ?
doudou01 has writtensi quelqu un a une place de libre pour montluçon ;) ;)Pas de bus Doudou ?Ou alors à tu peur de la défaite ?Pourtant un bon repas est prévu 22 euros sans la boisson mais pour toi ce ne sera que 22 vu ta sobriété.
Votre avis ?
mdr !!! peur :lol: :lol: mais peur de quoi :P , non pas de bus pour ce deplacement vus que votre stade etait trop petit :lol: :lol: , pour l instant je reste a bourg :rolleyes: ;) .
Votre avis ?
Le Doudouthon => Doudou à Montluçon :lol:
Votre avis ?
ici radio bourg en direct de montluçon ;) ;)
Votre avis ?
On est complet mais notre déplacement n'est pas encore sûr. Cà dépend de plusieurs facteurs. Temps, possibilité, chauffeur !!!
Pat01 has writtendoudou01 has writtensi quelqu un a une place de libre pour montluçon ;) ;)Faut voir ça du côté des tatans. ;)
Votre avis ?
Si on y vas , on va chanter "allez le pape " :D:lol:
sinon [color=purple] ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?