Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

des points en plus donnés par la FFR

Tilouisdarouen2042 msgpm

affreux jojo has written

JY76 has written

C'est nul de donner des points. Des points de pénalité auraient largement suffi.

plutot récompenser que sanctionner, c’est l’idee! Moi je trouve ça plus pédagogique 

c'est même mieux, c'est récompenser et sanctionner. Certaines équipes faussent le championnat, en ne respectant pas les règles que les autres équipes respectent. Il faut récompenser et punir. Dans la poule 1, Niort perd donc 4 longueurs sur chaque adversaire pour ne pas avoir respecter les règles. C'est cher, mais il faut assainir les mauvaises pratiques. C'est juste dommage de ne pas avoir communiquer envers les fans et le public. Les clubs eux étaient au courant.

Votre avis ?

Didier7175 msgpm

Voilà un début d'explication sur l'article suivant sur le Rugbynistère :

http://www.lerugbynistere.fr/news/federale-12-apres-le-bonus-offensif-voici-le-bonus-administratif-2609181143.php

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Tilouisdarouen has written

affreux jojo has written

JY76 has written

C'est nul de donner des points. Des points de pénalité au...

plutot récompenser que sanctionner, c’est l’idee! Moi je trouve ça plus pédagogique 

c'est même mieux, c'est récompenser et sanctionner. Certaines équipes faussent le championnat, en ne respectant pas les règles que les autres équipes respectent. Il faut récompenser et punir. Dans la poule 1, Niort perd donc 4 longueurs sur chaque adversaire pour ne pas avoir respecter les règles. C'est cher, mais il faut assainir les mauvaises pratiques. C'est juste dommage de ne pas avoir communiquer envers les fans et le public. Les clubs eux étaient au courant.

niort ne perd rien du tout pour le moment c’est le résultat de leur victoire contre Langon qui est suspendu pour une raison que j’ignore

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Merci affreux jojo, au moins un qui suit, au lieu d'accuser sans même chercher à comprendre. wink

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bernard has written

Merci affreux jojo, au moins un qui suit, au lieu d'accuser sans même chercher à comprendre. wink

Bonjour Bernard,

Puisqu'on est dans le bonus-malus , il me semble que les pts de malus devraient être comptabilisés dans le classement britannique, je suis tombé sur Chambéry en poule 4 par hasard.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm

affreux jojo has written

titine64 has written

le stado devrait avoir 13 points mais se retrouvent à 11 points - 2 , le nombr...

c’est simple, le bonus de deux points est attribué en revanche le résultat du match n’est pas encore validé pour des raisons que nous ne connaissons pas.

réclamation sur une licence joueur de Langon ce sera peut-etre +1 (soit 5 points victoire bonifiée pour niort) et 0 et  (-2 pts de pénalisation ) pour  Langon si la faute est avérée

Votre avis ?

FranklinRoosevelt106 msgpm

Je trouve cette nouvelle règle interessante. 

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Ravachol has written

Bernard has written

Merci affreux jojo, au moins un qui suit, au lieu d'accuser sans même chercher ...

Bonjour Bernard,

Puisqu'on est dans le bonus-malus , il me semble que les pts de malus devraient être comptabilisés dans le classement britannique, je suis tombé sur Chambéry en poule 4 par hasard.

Mais tu vas nous laisser tranquille, espèce de vieux crocodile ? Tu ne vois pas que l'on avance masqué ? devil

Votre avis ?

jean pètedejoie35 msgpm

Contrairement à ce qui est écrit sur l'article de la depeche du 27.09.18 le club de marmande n'a jamais porté de réclamation pour la rencontre contre Lannemezan. S'il y a eu réclamation elle vient d'ailleurs.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

-2 pour langon +1 pour niort !!

Votre avis ?

titine64210 msgpm

Oui ceux sont les délégués des matchs qui ont contrôlé les licences et qui l'ont signalé sur leurs rapports. À Tarbes et à Marmande.

Votre avis ?

franfran18 msgpm

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-1-marmande-gagne-sur-tapis-vert-lannemezan-doublement-puni_18824321.html 

Votre avis ?

phiphi3911 msgpm

Plutot que d'attribuer des points administratifs liés au compte du club,ila fédé ferait mieux d'attribuer des points aux clubs qui utilisent moins de 3 etrangers sur la feuille de match ,on s'apercoit que beaucoup de clubs de F1 utilisent beaucoup d'etrangers ,au detriment de la formation francaise ,c'est scandaleux .un systeme d'attribution de points ou de retrait sur le syteme du bonus malus serait pluqs approprié .

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Mouais, pourtant ça fait 2 ans qu'on limite sur les feuilles de match et le % est d'environ 10%. Donc je veux bien, mais d'où tiens-tu tes chiffres.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

phiphi39 has written

Plutot que d'attribuer des points administratifs liés au compte du club,ila fédé ferait mieux d'att...

Très bonne idée! yes

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ok, les gars, je répète, il y a une législation à ce sujet. Plus que 4 sur la feuille de match cette année et 3 l'année prochaine. Donc arrêtez de réinventer le système.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

4 étrangers UE ou assimilés + 1 étranger hors UE/assimilés pour la saison 18-19 (ou 5 UE)

3 étrangers UE ou assimilés + 1 étranger hors UE/assimilés pour la saison 19-20 (ou 4 UE)

Mais surtout, plus intéressant : ne seront pas comptabilisés dans ces quotas, les étrangers ayant au moins 7 saisons consécutives de licence active au sein de la FFR.

A noter, dans les assimilés : sud-af, géorgiens, tongiens, fidjiens, russes, tunisiens, marocains, samoans... (les néo-zélandais n'en font pas partie)

Votre avis ?

MONTAIGU109 msgpm

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-1-marmande-gagne-sur-tapis-vert-lannemezan-doublement-puni_18824321.html 

Bonjour,

Juste pour ma culture, sur l'article de presse ci-joint, à quoi correspond une licence de type R ?

Pourle joueur de Lannemezan (n°18 TOUREAU) qui n'aurait donc pas dû se trouver sur la feuille de match.

Merci pour vos éclaircissements

Votre avis ?

haschtard393 msgpm

c'est licence rouge donc pas habilité à jouer en équipe 1

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

haschtard has written

c'est licence rouge donc pas habilité à jouer en équipe 1

pourtant ce joueur était titulaire contre Oloron lors de la 1ere journée ...

Votre avis ?

Login / Sign up