Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATO VS BEDA !!!!!!!!!!!!!

taratata2140 msgpm
blanblan has writtenla mêlée ludo....................:D
ben ludo il a mal o mollet ..... mais je nai qune chose a dire la méléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
taratata has written
ben ludo il a mal o mollet ..... mais je nai qune chose a dire la méléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
t'inquiète çà va revenir...je t'appelle demain mon kignon....;)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
bédarridais has written
Bazarette has writtenau fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en est on? quelqu'un sait...
Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.
Il n'a pas un nom sud africain celui là :rolleyes:

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Carabistouille has written
bédarridais has written
Bazarette has writtenau fait , l'équipe et elle au complet, les blesses ou en...
Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais entendu que Cantier et Messina revenaient ... mais pour le Sud d'Aff (Armand-Denis Lacomme), Apparemment titulaire à l'ouverture dimanche.
Il y a des gens qui s'appellent Madou ou Boubakar et pourtant ils sont français!! ;):P D'après ce que j'ai compris, un de ses parents est Sud Af', l'autre français...

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
blanblan has written
taratata has written
t'inquiète çà va revenir...je t'appelle demain mon kignon....;)
Ludo la mêlée et tout ce qui suit surtout!!!!!!!!! pique leur toutes les balles avec ton mollet en carton!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
on a vraiment pas de chance! le sud'af,ce fait opérer aujourd'hui (1 petite intervention) suite à 1 piqure d'insecte. c'est vraiment pas de bol; ce doit être 1 année sans!!!!!!!! ALLEZ VERTS POUR DIMANCHE. BON MATCH;

Votre avis ?

alandu8479 msgpm
Si c' est dex qui l' opere il est pas pres de rejouer................. allez les verts

Votre avis ?

l'abeille61 msgpm
FIDJI has written
Carabistouille has written
bédarridais has written Je sais pas si l'équipe est au complet, j'avais en...
Il y a des gens qui s'appellent Madou ou Boubakar et pourtant ils sont français!! ;):P D'après ce que j'ai compris, un de ses parents est Sud Af', l'autre français...
ca c'est beau comme reflexion

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
allez verts 1 petite surprise (1 victoire) ce serait super. surtout pour le moral, parait'il que de nombreux blessés rentrent dimanche? ALLEZ ON Y VAAAAAAAAAAAAAAA pour gagner. je vois que sur le site il y a pas trop de monde pour vous encourager pourtant il faudrait.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
attention le sud af c est fait piquer par le chicungugna!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
seul absent coté chato droitecour (genou) pour le reste, c'est une equipe au grand complet

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
idem pour nous????????

Votre avis ?

mic13264 msgpm
et l'équipe B

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtenseul absent coté chato droitecour (genou) pour le reste, c'est une equipe au grand complet
........:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

passioun458 msgpm
:):|:(:D:o;):/:P:lol::mad::rolleyes::cool:

Votre avis ?

mic13264 msgpm
J'espère que l'ambiance au stade demain sera plus animée que sur le forum. C'est la première fois depuis très longtemps que ce derby passionne aussi peu.

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
darry cool has writtenseul absent coté chato droitecour (genou) pour le reste, c'est une equipe au grand complet
autre absent,peut etre ludo zanini

Votre avis ?

poney341121 msgpm
mic13 has writtenJ'espère que l'ambiance au stade demain sera plus animée que sur le forum. C'est la première fois de...
les objectifs des deux clubs sont pas les mêmes , entre limiter la casse pour l'un et assurer définitivement sa qualification en jean prat pour l autre...........

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
pour rejoindre mis 13 sur son message? je suis entièrement d'accord avec lui? on pourrait quand même les soutenir; mais je vois que sur le site il y a plus dégun????personne pour encourager cette équipe qui en a pourtant bien besoin ; alors je dis ALLEZ VERTS BON MATCH VOUS POUVEZ GAGNER.....

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
juste 1 petite erreur c'est mic 13.

Votre avis ?

Login / Sign up