Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Poule 6 saison 2018-2019

Bernard0 msgpm

Attention aux 16èmes, après le tableau est dans l'ordre dans l'ordre.

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

Bernard, je te remercie de la réponse que tu as faite à la question que je n'avais pas posée(Je plaisante)

Peux tu me dire si le tableau est le même pour les réserves; il me semble qu'il peut y avoir des désignations tenant compte  des doubles qualifications (1ère et réserve) pour grouper les déplacements, mais je peux me tromper, ou retarder de quelques saisons!!!

Merci

Votre avis ?

nanou84211 msgpm

Bernard has written

Attention aux 16èmes, après le tableau est dans l'ordre dans l'ordre.

Merci pour ta réponse rapide.

Amitiés sportives

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Le tableau est le même pour les Excellence B, il n'y a pas d'aménagement du fait que les F3 jouent les deux premiers tours en Aller retour sur le terrain des clubs et que les Excellence B jouent en match sec sur terrain neutre. wink

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

Bernard has written

Le tableau est le même pour les Excellence B, il n'y a pas d'aménagement du fait que les F3 jouent ...

Je te remercie, tu m'as rafraichi la mémoire, je ne me souvenais plus du terrain neutre pour les B - Bon dimanche

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

Cet AM mise à jour du calendrier.

Ce soir tout le monde aura le même nombre de matchs

MONTEUX/LE PONTET Il s'agira du match aller (le match retour s'est déroulé dimanche dernier) aucune incidence sur le classement, simplement espérons qu'il soit plus convivial que le 1er

DRAGUIGNAN/6 FOURS important pour les 2 places derroère AUBAGNE - DRAGUI finira-t-il second? et dimanche là aussi, nous aurons 6F/DRAGUI!!

Votre avis ?

nanou84211 msgpm

Le 21 le match Jacou / Valréas est un 64ème de finale

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

victoire de l'USAP à MONTEUX  15/10  et bien sûr de la B par forfait

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

nanou84 has written

Le 21 le match Jacou / Valréas est un 64ème de finale

Tout à fait, le vainqueur -s'il y a en un- est quasi asuré d'une place de meilleur 5ème 

En cas de nul, il faudra faire les comptes

Votre avis ?

oncraintdegain125 msgpm

2 victoires bonifiées pour Draguignan la 'Une' 68 à 12   la réserve 38 à 6  .......

Votre avis ?

boula858 msgpm

oncraintdegain has written

2 victoires bonifiées pour Draguignan la 'Une' 68 à 12   la réserve 38 à 6  .......

superbe equipe de Draguignan qui fini en boulet de canon bonne phases finales 

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm

AUC vs monteux 61 /15

Votre avis ?

Rodolphe841050 msgpm

En "B" victoire du BCI vs USAP  64/0 Le BCI assure la 3ème place

En F3 nouvelle défaite d'un point (drop à la dernière seconde) du BCI (la 4ème ou 5ème je crois - 19/18 - match équilibré avec des pontétiens  voulant  plus la victoire et bien en place en défense.

Votre avis ?

boula858 msgpm

martigues/pt de bouc 00-104 rc aubagne que dire sinon que ce club qui va disparaitre a au moins présebté une équipe donc honneur a eux 

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Martigues/pt de bouc fait partie du paysage rugbystique !! Ce club ne doit pas disparaitre . J'espere que des personnes vont se mobilisé pour l'aider et trouver une solution .Je leur apporte tout mon soutien .

Votre avis ?

boula858 msgpm

lud has written

Martigues/pt de bouc fait partie du paysage rugbystique !! Ce club ne doit pas disparaitre . J'espe...

l union ce sépare a ce que l on dit martigues en honneur et port de bous en 4eme série ...c est surtout port de bouc qui etait mythique 

Votre avis ?

éponge1087 msgpm

salut la foule ça donne quoi jacou merci

Votre avis ?

oncraintdegain125 msgpm

Bonne équipe , très joueuse et assez homogène.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm

bon pour st marcellin cela ne sera pas jacou mais pezenas en fin de compte dommage

Votre avis ?

boula858 msgpm

Monflanquin 22-20 RC Aubagne aprés avoir etait mebné 19-00 formidable réaction des gars de bon augure pour le retour 

Votre avis ?

Login / Sign up