Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2018-2019

BEGNAT642217 msgpm

BEGNAT64 has written

Pronostic du match en retard de ce week-end :

Aramits - Floirac : 4-0 : avantage logique aux locaux...

Aramits qui s'impose dans son match en retard, défensif pour Floirac

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Plus de temps à perdre, c’est parti, il ne reste que 3 matchs, envoyez donc vos pronostics :

Boucau-Hagetmau : 4-1 : avantage aux locaux, score serré donc défensif aux visiteurs

Lormont-Floirac : 4-1 : avantage aux locaux, pour se protéger du danger plus bas

Orthez-Hasparren : 5-0 : pas photo, je pense qu’on pourrait même pronostiquer 6-0 comme au tennis… hey xicon ? smiley

Hendaye-Peyrehorade : 4-1 : avantage aux locaux sursaut d’orgueil

St Paul les Dax-Aramits : 0-4 : les visiteurs sans problème

Salles- Mauléon : 1-4 : avantage aux visiteurs, pour motiver les troupes de Sangliuss

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

BOUCAU - HAGETMAU : 4-1 Les hagetmautiens auront du mal à prendre un point au Boucau mais ils devraient être plus motivés que les locaux.

LORMONT - FLOIRAC : 4-1 Le derby risque d'être très chaud vu le classement de Lormont et le résultat du match aller...

ORTHEZ - HASPARREN : 5-0 Les béarnais devraient pouvoir dérouler dans ce match très déséquilibré.

HENDAYE - PEYREHORADE : 1-4 Comme pour le match1 plus grand chose à jouer pour les locaux et Peyrehorade en grande forme.

ST PAUL - ARAMITS : 4-1 Les landais difficiles à bouger à la maison et les barétounais un peu imprévisibles.

SALLES - MAULEON : 4-1 Enorme réception prévue avec au total plus de 400 convives. Il va falloir faire meilleure figure qu'à l'aller avec un groupe plus complet.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Boucau - Hagetmau: 4/0 Boucau peut s'assurer mathématiquement le maintien

Lormont - Floirac: 4/1 Avantage locaux

Orthez - Hasparren: 5/0 Y'a pas photo , c'est salaire minimum si Orthez veut terminer second

Hendaye - Peyrehorade : 1/4 Plus rien à jouer pour les hendayais démotivation de sjoueurs, à l'inverse de Pyrehorade a qui une superbe fin de saison est promise, surplus de motivation

Saint Paul - Aramits: 1/4 ça va être brulant avec des landais qui doivent à tout prix prendre des points pour le maintien et les gars de la vallée du Barétous qui ont le sang chaud et qui veulent montrer le caractère des gars de la vallée

Salles - Mauléon: 4/0 Mauléon maintenant doit réfléchir avec la tête et préparer les phases finales pas la peine de se fatiguer ou blesser ou suspendre un gars. Ce résultat fera les affaires des deux équipes

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm

Eh Chichon, ton club fait le tour des réseaux sociaux et également Stade 2 hier soir... Quelle fierté !!! Surtout pour ces raisons 

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Boucau Tarnos - Hagetmau 4 - 0

Lormont - Floirac 4 - 1

Orthez - Hasparren 5 - 0

Hendaye - Peyrehorade 4 - 1

Saint Paul lès Dax - Aramits ASASP 4 -0

Salles - Mauléon 1 - 4

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

aragorn 64 has written

Eh Chichon, ton club fait le tour des réseaux sociaux et également Stade 2 hier soir... Quelle fier...

A ouais, hazparne est passé sur stade 2 ?  quoi que, même combat que l'équipe nationale ! surprise

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

aragorn 64 has written

Eh Chichon, ton club fait le tour des réseaux sociaux et également Stade 2 h...

A ouais, hazparne est passé sur stade 2 ?  quoi que, même combat que l'équipe nationale ! surprise

Désolé,je ne suis pas au jus..quelqu'un pourrait il faire un résumé,voir meme un lien

Sympa,merci... wink

Votre avis ?

ganich176 msgpm

Boucau TarnosBoucau Tarnos             HagetmauHagetmau           4/1

LormontLormont                      FloiracFloirac                 4/0

OrthezOrthez                         HasparrenHasparren          5/0     

HendayeHendaye                      PeyrehoradePeyrehorade      1/4

Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax      Aramits ASASPAramits ASASP     4/1

SallesSalles                         MauléonMauléon                 4/0

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

A l attention de xicon :

tape HASPARREN-BOUCAU BAGARRE

et tu as une vidéo d'échange de salade de phalanges

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

eyrerugby has written

A l attention de xicon :

et tu as une vidéo d'échange de salade de ph...

A défaut de belles actions, passes sautées, redoublées, moi je dis que c'est une belle action de jeu (à l'ancienne), proche des meilleures actions que produit parfois Bizanos même laugh

Beaucoup de gestes mais au final pas trop de points de sutures non je suppose ! Plus bête que dangereux

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

eyrerugby has written

A l attention de xicon :

et tu as une vidéo d'échange de salade de ph...

Oui !! et alors ?? je l'ai vu,t'inquiète...notre 4 s'en prends une belle,ca je l'ai vu !! par contre,il me semble qu'il ne peut pas la voir venir...mais c'est le jeu,ma pauvre Lucette...hein ?? 

Ca reste un fait de jeu comme il y en a des milliers chaques dimanches!!

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Quand je te mettais "salade de phalanges" c'est parce que je pense qu'il s agit d une petite altercation. Pas comme le match COLOMIERS-MONTAUBAN qui risque d avoir de plus grosses répercutions en discipline suite à leurs échanges de parpaings (toujours à l ancienne), et de plus filmé par la télévision.

Des bagarres il y en a parfois, surtout lors de derbys, des rivalités amenant aussi des tensions.

ce n'était pas pour te brancher, mais comme tu demandais un lien

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

eyrerugby has written

Quand je te mettais "salade de phalanges" c'est parce que je pense qu'il s agit d une petite alterc...

wink Ho!!mais tu peux me brancher,no souci... wink

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

BTSBoucau TarnosHagetmauHagetmau   4/1  Les chalossais doivent gratter des points face à des forgerons qui ne jouent plus grand chose sauf cataclysme

LormontLormont / FloiracFloirac    4/0 Les locaux doivent acter leur maintien dans ce derby

OrthezOrthezHasparrenHasparren   5/0     Ca va faire beaucoup à pas grand chose

HendayeHendaye/PeyrehoradePS      1/4 Déplacement compliqué en terre frontalière, mais on est sur un super dynamique

Saint PaulSaint Paul lès Dax/Aramits ASASPAramits      4/0 Les bleus doivent profiter des difficultés barétounaises hors de leur base

SallesSallesMauléonMauléon  4/1  Les souletins plus complets mais les sangliers veulent conforter leur position

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Boucau Tarnos ------------------- Hagetmau ::4/1

Lormont ---------------------------- Floirac::4/0

Orthez ------------------------------ Hasparren::1/4 ((cheeky))

Hendaye -------------------------- Peyrehorade ::1/4

Saint Paul lès Dax ------------- Aramits ASASP ::4/1

Salles ----------------------------- Mauléon ::1/4 

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Sur le Midol ou le facebook de l'US SALLES on retrouve une analyse avant le big match entre Salles et Mauléon. La parole est donnée à Didier Dallet, le "jovial" président de Salles comme il est indiqué. A cette occasion, je voulais dire l'ENORME respect que j'ai pour lui et tout ce qu'il fait depuis de longues années pour le club avec l'aide des dirigeants qui l'entourent. Mon activité actuelle ne me permet pas d'en faire partie et je n'ai aucun interêt spécifique à "cirer" les pompes de Didier car je ne suis qu'un supporter fidèle et passioné. Mais je voulais juste témoigner de mon sentiment de fierté par rapport à la gestion de ce club, et chose rare dans notre société, je n'entends jamais de propos négatifs par rapport au président dans les tribunes...je sais qu'il participe au forum (preuve s'il en fallait de sa passion) et je ne peux souhaiter qu'une chose: puisse-t-il encore longtemps tenir les rênes de ce club !!! Allez l'USS.

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

US SALLES 8 - MAULEON 28 en B (BO)

US SALLES 36 - MAULEON 19 en A

L'équipe B de Salles a fait un beau match contre Mauléon mais les soulétins ne sont pas premiers pour rien.

En première les sallois ont laissé échappé le bonus (5 essais à 3) après avoir mené 4 essais à 0. Dommage mais les sangliers ont fait un très gros match pendant 60 minutes et ont vraiment malmené les basques. Ces derniers étaient-ils aussi motivés que d'habitude ? Je ne peux pas l'affirmer, mais en tout cas ils ont été complètement dépassés en première mi-temps. Comme je l'avais dit après le match aller, ils n'ont pas trouvé la même équipe en face d'eux... 

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

Pour Orthez, trés mauvais match mais bonus quand meme, Haparren combatif mais jamais en mesure de l'emporter.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

A ouais Mauléon prends 36 perles quand même !

Votre avis ?

Login / Sign up