petite question... es que en B de Marcq en Baroeul est qualifiable pour les phases finales sachant que la A....
Votre avis ?
claudius2539 has writtentoujours fidèle COC has writtenToujours pas de nouvelles du nouvel entraîneur, enfin officiellemen...
Et il se disait quoi dimanche ?
Un entraineur en actuellement en activité un peu plus à l'est du Creusot, il me semble
Tu sais tout ce qui se dit...........................à boire et à manger, tout le monde amène son petit grain de sel, moi j'attends, peut être que toi tu en sais plus que moi
Votre avis ?
Et les mangeurs de quandquoiyotte
La pression ????
Quelle pression ? ????
Nous la pression on l'a uniquement au BAR !!!!!
Donc sans l'interventiion de Fanderugby141, le GDR passit pour "bras cassés" avec une victoire à la pyrhus face à une équipe amoindrie de 7 joueurs cadres creusotine. mdr
Enfin vous aurez bien essayé.
A signaler que 2 équiipes vous auront vaincu à la maison cette saison, Villefranche et le Gdr ; sans compter Strasbourg qui vous avait battu mais déclassé.
Franchement un grand BRAVO au GDR !!!
Bon je me permets de faire des "éloges" à cette équipe qui est promue en fed 2 rappelons le et qui a fait mieux que se maintenir cette saison en espérant un dernier revirement de situation le 21 avril.
Vous avez la pression les Creusotins
La pression ??? Quelle pression ???
Nous la pression on l'a qu'au bar !!!
Votre avis ?
T'inquiète, c'est de bonne guerre ! Question d'animer ce forum amicalement bien sûr
Votre avis ?
Désolé j'avais fait une erreur concernant la rencontre ,il manquait dans effectif contre grand Dole l'excellent Caladou
Concernant les entraîneurs je pense que ce sera P pour les avants et C pour les lignes arrières .
Votre avis ?
Romulus has writtenDésolé j'avais fait une erreur concernant la rencontre ,il manquait dans effectif contre grand Dole...
OK,, rien d'officiel.........
Votre avis ?
Dernier match .....de championnat ce dimanche à la pépinière.
SURPRISE DE DERNIERE MINUTE:
Le coup d'envoi sera donné par un joueur du Top14, mais pas seulement puisqu'il compte également 18 sélections en équipe de France.
Pour le rencontrer, venez tous au stade dimanche.
Nous aurons également la présence de la maman du petit Mattéo qui lutte contre la maladie et a qui nous apporterons notre soutien puisque la tombola lui sera entierement reversée.
On compte sur votre présence à tous...
Votre avis ?
il y a de grande chance que:
la B d epernay ne se deplacerai pas dans la region lyonnaise pour cette derniere journee
Votre avis ?
Meaux - Le creusot
0 - 7
5 - 7
5 - 14
5 - 21
10 - 21
10 - 26
10 - 33
10 - 40 BO - qualif - yes
Votre avis ?
Après 15 mn
Meaux 5 le Creusot 14
Votre avis ?
Meaux 5 .Le Creusot 21
Votre avis ?
Meaux 10 le Creusot 21
Votre avis ?
Meaux 10 Creusot 26
Votre avis ?
Meaux 10. Le Creusot 33
Pour l'instant BO
Votre avis ?
Des nouvelles de Grand Dole ?
Votre avis ?
Meaux 10 Le Creusot 40
Les deux équipes A et B sont qualifiées
Bravo à tous les joueurs vous avez été magnifiques
Votre avis ?
Cap 12 nuits 45 bo
Votre avis ?
Quand une famille, un club perd l'un de ces joueurs 5 jours avant un match important alors le résultat, la qualification, deviennent secondaires et dérisoires.
Mais pour le copain les joueurs l'ont fait, ont mouillé ce maillot bleu et rouge et ont ramené de Meaux 2 belles victoires bonifiées synonymes de 2 qualifications pour les phases finales.
ALLEZ COC l'aventure continue tous au Parc le 5 mai afin de recevoir Drancy une vieille connaissnce de F2 !
Votre avis ?
Plongés dans la peine et la douleur de la disparition de l'un des leurs ( et de l'un des nôtres ), ils ont fait ce match pour lui et l'ont gagné
.
BRAVO ET UN GRAND MERCI A NOS 2 EQUIPES
Que la fête continue.............
Allez les BLEU ET ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Cette saison le COCB n'a pas été épargné par la peine.
Alors oui ils l'ont fait pour Onur, pour Dédé Ferrari et pour Jean Marc (ancien éducateur et papa de Christopher joueur de la B).
De la haut ils doivent être fiers de nos 2 équipes.
Il faut que le 5 mai notre bon vieux parc des sports soit un vrai chaudron!!!!!
Allez le COCB!!!!!
Votre avis ?