Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5 2018-2019

8246321 msgpm

J'espère que gaillac va bien se reposer maintenant et que dimanche prochain ils seront encore un peu fatigués.

nous au cac, on a gagné ce dimanche mais on a pas trop forcé

face a une bonne équipe de millau qui a bien mérité son point de bonus

Votre avis ?

matteo650 msgpm

rimi9 has written

Mais bien sur qu'on ne peut être que déçu, mais de là dire: "une équipe de Pamiers qui était là pa...

Si mes propos ton blessé, toute mes excuses!...C'etait dimanche soir ou j'étais vraiment en colére! Et j'espére qu'ils iront faire quelques choses à Mazamet! je ne doute pas qu'ils en sont capable!

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

8246 has written

J'espère que gaillac va bien se reposer maintenant et que dimanche prochain ils seront encore un pe...

salut 8246

Les 3 derniers matchs de   Gaillac sont:

Cahors et Pamiers à l'extérieur et Villefranche de Lauragais à domicile.

Les 3 derniers matchs de Castelsarrasin sont:

Millau et le Levezou à domicile et Decazeville à l'extérieur .

Le tableau est très équilibré (MDR)

Comme tu dis Gaillac "n'aura pas récupéré" donc vous pouvez venir avec l'équipe B

A dimanche .

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

cahors / malemort : 5 - 0 : ma remontada piur espérer

Mazamet / pamiers : 4 - 0 : pamiers plus dans le coup

castelnaudary / villefranche : 2 - 2

gaillac / castelsarrasin : 4 - 1 : le choc du weekend

millau / nègrepelisse : 5 - 0

decazeville / levezou : 4 - 0

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Match du soir. CAHORS 31  MALEMORT 13. BO POUR CAHORS.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Equipe B

Gaillac 23( 2es)  Castelsarrasin 13 (1es)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

DKZ LSA   B 25/23

A 6/21

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Gaillac 17 (1es)  Castelsarrasin 10 ( 1es) bd 

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Mazamet  21. PAMIERS 19

Castelnaudary 30  Villefranche 14

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Rectification Castelnaudary 37. Villefranche 14

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Villefranche de Lauragais après 2 victoires retentissantes à Gaillac et contre Mazamet a pris une grossz claque dans le derby à Castelnaudary.

Castelnaudary a du coeur et un paquet d avants qui en a secoué plus d un cette année...

Pamiers a fait plus que résister à Mazamet et se devait à minima pour rester dans la course à la qualif ramener 1 point...chose faite..et ils peuvent encore croire à la qualif (surtout avec le faux pas de Villefranche)

Mazamet qui depuis un bon moment de la saison est le leader n etait pas à  l abri d une défaite à  la maison mais ils ont su encore une fois s imposer et grâce à celle ci se qualifier dans les 4.

Gaillac fait de même  et je le répète a le meilleur calendrier pour finir 1er.

Castelssarasin devra  ne pas faire d impair dans 2 semaines avec la reception de Mazamet..et si il gagne je les vois aussi dans les 3.

Attention à la remontada de Cahors qui jouera dès le prochain match un 16eme et le we suivant etc etc mais ils ont une équipe taillé pour...

GAILLAC. MAZAMET  CASTELSSARASIN qualifiés.

Qui de Villefranche, Pamiers et Cahors finira la saison en boulet de canon pour finir 4eme??

Votre avis ?

jettsun760 msgpm

Le Pamiers ...cs. ..Villefranche  de la dernière journée risque d etre passionnant....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

"Allo Houston, ici DKZville. On a un problème"

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

decazeville / villefranche : 0 - 5 : les locaux n'y sont plus et les villefranche doit prendre 5 points pour espérer se qualifier

millau / malemort : 4 - 0 les locaux difficiles à manoeuvrer chez eux mais les visiteurs accrocheurs

Votre avis ?

Segala14 msgpm

Dkz B  13 Villefranche 15

Dkz  22 Villefranche 27

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

6 equipes pour 4 places :

- Mazamet 72 pts : reçois Negrepelisse, se déplace à Castelsarrasin et au Levezou Ségala

- Gaillac 71 pts : reçois Levezou Segala, se déplace à Negrepelisse et à Decazeville

- Villefranche de Lauragais 68 pts : reçois Cahors et Malemort, se déplace à Pamiers

- Castelsarrasin 67 pts : reçois Mazamet et Cahors,  se déplace à Castelnaudary

- Pamiers 62 pts : reçois Decazeville, Castelnaudary et Villefranche de Lauragais, se déplace à Cahors

- Cahors 61 pts : reçois Pamiers, se déplace à Villefranche de Lauragais et Castelsarrasin

Personnellement : GAILLAC - MAZAMET - CASTELSARRASIN - VILLEFRANCHE de LAURAGAIS - PAMIERS - CAHORS

sachant que la moindre contre performance va coûter cher, que les points bonus vont compter et que ça va se jouer dans un mouchoir de poche.

Faites vos jeux.

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

d'accord avec toi lexv pour l'ordre du classement. Si pamiers veut se qualifier il doit faire un sans-fautesur les 4 derniers matchs et prendre 5 points contre castelnaudary et decazeville, sinon ça va être trés compliqué. Le pamiers / villefranche de la dernière journée va être terrible ... 

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm

Match épineux à Négrepelisse qui lutte pour le maintien.  Va falloir etre costauds pour vaincre les diables rouges.  Bonne nouvelle, avec ce court déplacement (40 km), une fois de plus un soutien massif de nos supporters est prévu, on en aura besoin...

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

Pamiers - castelnaudary : 5 / 0 : 5 points sinon rien 

villefranche - cahors : 4 / 1

castelsararsin - mazamet : 4 / 1

nègrepelisse - gaillac : 1 / 4

levezou - millau : 4 / 1

malemort - decazeville : 4 / 0

Votre avis ?

8246321 msgpm

Pamiers - castelnaudary : 4 / 0

villefranche - cahors : 4 / 0

castelsararsin - mazamet : 4 / 1

nègrepelisse - gaillac : 4 / 1

levezou - millau : 4 / 0

malemort - decazeville : 5 / 0

ceux dans cette poule qui sortiront qualifiés devraient aller assez loin en phase finale, car maintenant

tous les matchs sont a quitte ou double. le moindre faux pas d'un des 6 premiers au classement est

s'est la qualif qui peut disparaitre... a vos marques, pret, partez

Votre avis ?

Login / Sign up