Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

Blairot has written

Tafili à fini le match à Aix à gauche, et il a tenu la baraque après avoir fait le job à droite pendant 50’  
Bravo à lui !!!

Tafili à gauche et Voatoa à Droite cela pourrait aider en l'absence de Kebble si commotion c'est 10 jours ???? Bon pour Colomiers ???

10 jours de récup de mémoire. Avec un week-end off au milieu. 

Dommage il tenait la baraque face à Aix. Surpris que l'arbitre n'ai pas demandé la vidéo sur le ruck ou il se fait commotionné.

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Blairot has written

Kebble  à gauche …..Tafili Oz ne pas oublier VOATOA  qui revie...

Tafili à fini le match à Aix à gauche, et il a tenu la baraque après avoir fait le job à droite pendant 50’  
Bravo à lui !!!

Vrai… Sur le match d'Aix il y a peu de joueurs qui se sont montrés et qui ont essayé de maintenir la barque hors de l'eau.. Lui en fait partie. 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Titoune has written

Tafili à fini le match à Aix à gauche, et il a tenu la baraq...

Tafili à gauche et Voatoa à Droite cela pourrait aider en l'absence de Kebble si commotion c'est 10 jours ???? Bon pour Colomiers ???

Dommage il tenait la baraque face à Aix. Surpris que l'arbitre n'ai pas demandé la vidéo sur le ruck ou il se fait commotionné.

Bah, c'est l'arbitrage des nuls en PROD2 !!!

Rabut agressé aux côtes,  pas de vidéo.  Kebble attaqué sur sa tête,  pas de vidéo. Salles qui chope le ballon en l'air avec sa semelle sur le torse de Mensa, pas de vidéo.  Oyo est pris pour un con par les arbitres !

Par contre,  quand JONHSON y va un poil fort et bien moins méchant que les 3 points cités,  là il y a vidéo et jaune : 2 fois même. En clair,  on peut casser les Oyomen,  mais pas toucher ni frôler les adversaires quoi ! Des guignols ces arbitres de PROD2. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Bentleys has written

Blairot has written

Tafili à gauche et Voatoa à Droite cela pourrait aider en l'a...

Bah, c'est l'arbitrage des nuls en PROD2 !!!

Rabut agressé aux côtes,  pas de vidéo.  Kebble attaqué sur sa tête,  pas de vidéo. Salles qui chope le ballon en l'air avec sa semelle sur le torse de Mensa, pas de vidéo.  Oyo est pris pour un con par les arbitres !

Par contre,  quand JONHSON y va un poil fort et bien moins méchant que les 3 points cités,  là il y a vidéo et jaune : 2 fois même. En clair,  on peut casser les Oyomen,  mais pas toucher ni frôler les adversaires quoi ! Des guignols ces arbitres de PROD2. 

Tant que le club ne sera pas représenté au board ou dans les instances ce sera comme ça. JM Manducher était au board et ça faisait l'affaire. 

Disons que le club a déficit au niveau des instances et des représentant. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Des infos qui circulent annoncent 7/8 retours de blessures pour les prochains matches ….A suivre 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Des infos qui circulent annoncent 7/8 retours de blessures pour les prochains matches ….A suivre 

Plutôt une bonne nouvelle. 

Si c'est VAOTOA, RABUT, LEBAS, RURU histoire jouer un peu…, STARK 

ce serait une bonne nouvelle 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Des infos qui circulent annoncent 7/8 retours de blessures pour les prochains mat...

je pense que tu n’est pas trop loin de la vérité … à suivre 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Des infos qui circulent annoncent 7/8 retours de blessures po...

je verrais bien RABUT MENSA au centre accompagné de STARK ET QADIRI aux ailes et SWEETNAM ou BOGADO en 15 sachant que HOLMES merite le 10 …. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

Si c'est VAOTOA, RABUT, LEBAS, RUR...

je verrais bien RABUT MENSA au centre accompagné de STARK ET QADIRI aux ailes et SWEETNAM ou BOGADO en 15 sachant que HOLMES merite le 10 …. 

MENSA - RABUT ou MENSA - FARELL c'est pas mal. 

Stark - Qadiri aux ailes je valide c'est nos meilleurs ailiers. 

Ruru en 9 histoire de jouer un peu…  

Bizarre qu'on ai pas revu Holmes depuis la J1. Smith n'a pas marqué des points vu ses dernières performances. 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Blairot has written

Bizarre qu'on ai pas revu Holmes depuis la J1. Smith n'a pas marqué des points vu ses dernières performances. 

Quelque soit le nombre de retour,  il ne faut pas oublier les bases des problèmes : les touches,  on va y arriver un jour ? Le jeu offensif,  il va se mettre en place quand ? La diminution du jeu au pied, c'est pour quand ?

Pour moi, la réponse à ces questions est lié à l'influence qu'aura Fabien.  Tant que Joe est là,  je n'y crois pas. Ce dernier va partir pour une super opportunité avec l'Angleterre,  Fabien doit être le numéro 1. Pour moi, la cohabitation entre les 2 n'est pas possible,  trop de différences de vision du jeu !

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Bentleys has written

Blairot has written

je verrais bien RABUT MENSA au centre accompagné de STARK ET...

Quelque soit le nombre de retour,  il ne faut pas oublier les bases des problèmes : les touches,  on va y arriver un jour ? Le jeu offensif,  il va se mettre en place quand ? La diminution du jeu au pied, c'est pour quand ?

Pour moi, la réponse à ces questions est lié à l'influence qu'aura Fabien.  Tant que Joe est là,  je n'y crois pas. Ce dernier va partir pour une super opportunité avec l'Angleterre,  Fabien doit être le numéro 1. Pour moi, la cohabitation entre les 2 n'est pas possible,  trop de différences de vision du jeu !

La touche grand sujet…. Je comprends pas la stratégie de Joe sur ce coup… On fait des alignements complets ou alors on envoi en fond de touche alors qu'on est mauvais… Je pense qu'il faut sécuriser les touches sur le premier sauteur et j'ai rarement vu le premier sauteur utilisé…. 

Est ce que le mal vient de nos lanceurs, manque de synchronisation, de nos sauteurs… long débat… 

Aujourd'hui avec le jeu le Joe si tu n'as pas de touche tu ne gagne rien… Tu gagnes tu terrain, tu tapes en touche et on l'a perd 8 fois sur 10…

On a vu dans le passé des supers talons avec Salim Tebani, Jody Jennecker mais depuis 2 ou 3 ans c'est compliqué dans ce domaine… On a vu des bons sauteurs aussi et c'était notre force… (Leon Power, Pedrie Wannenburg….)

Tant que Joe est la il sera le boss faut se rendre à l'évidence. Fabien prendra les rennes et le pouvoir quand Joe sera avec le XV de la Rose lors des tests matchs. J'espère qu'il fera tout son possible durant la période des tests d'automne pour prendre le groupe en main et mettre sa patte sur le groupe… 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

vous tapez sur Joe, mais vous oubliez qu'on a survolé la pro D2 il y a deux ans (meilleur attaque, meilleur défense, 23 victoires, 6 défaites, 1 nul, 111 points au classement, 24 points d'avance sur le deuxième) avec au bout la montée en Top 14, et dans les responsabilités, aussi bien dans les victoires que dans les défaites il y a le staff, mais il y a aussi et surtout les joueurs.

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

LUCOYO has written

vous tapez sur Joe, mais vous oubliez qu'on a survolé la pro D2 il y a deux ans (meilleur attaque, m...

Je ne conteste pas cela. L'année de la montée nous avions un pack XXL. Laclayat avait marqué 18 ou 19 essais. Nos avant avaient rouler sur le championnat. Il y avait du jeu et des déplacements. 

Le jeu prôner il y a deux saisons n'était pas spécialement celui que l'on voit actuellement. 

Cette année c'est peu convaincant. 12 joueurs sont arrivés certes mais c'est vraiment pauvre.

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

LUCOYO has written

vous tapez sur Joe, mais vous oubliez qu'on a survolé la pro D2 il y a deux ans (meilleur attaque, m...

Joe a fait un excellent travail et obtenu d'excellents résultats il y a 2 ans.  Cela fait t'il de lui quelqu'un d'intouchable ? Non, c'est évident. On ne le tape pas,  on dit juste que son système est à la peine cette saison. 

Il avait son équipe il y a deux saisons,  des joueurs importants sont partis, on a 13 recrues cette saison,  tout est à refaire ou presque.  Or on constate que c'est plus compliqué. 

En plus,  Romotabua qui était explosif à MDM ne joue jamais,  Holmes est en tribune,  Smith joue des bribes de matchs, Narisia n'est jamais titulaire (sauf à Brive), etc … Ce qui fait dire que les recrues ont du mal pour l'instant  …

Bref, la patience aura des limites,  surtout auprès des dirigeants  …

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

LUCOYO has written

vous tapez sur Joe, mais vous oubliez qu'on a survolé la pro D2 il y a deux ans (m...

Joe a fait un excellent travail et obtenu d'excellents résultats il y a 2 ans.  Cela fait t'il de lui quelqu'un d'intouchable ? Non, c'est évident. On ne le tape pas,  on dit juste que son système est à la peine cette saison. 

Il avait son équipe il y a deux saisons,  des joueurs importants sont partis, on a 13 recrues cette saison,  tout est à refaire ou presque.  Or on constate que c'est plus compliqué. 

En plus,  Romotabua qui était explosif à MDM ne joue jamais,  Holmes est en tribune,  Smith joue des bribes de matchs, Narisia n'est jamais titulaire (sauf à Brive), etc … Ce qui fait dire que les recrues ont du mal pour l'instant  …

Bref, la patience aura des limites,  surtout auprès des dirigeants  …

Bon place au prochain bloc de 6 matchs. 

Objectif 4 ou 5 victoires (5 serait le mieux et nous permettrait de remonter un peu le moral des troupes et de recoller au TOP6) 

Viser les matchs à la maison et tenter qqchose à Aurillac & Valence. 

Et Pourquoi pas à Dax….

Soyons optimiste avec le retour de quelque cadres 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Des sources m'ont dit que Ruru serait mis au placard ! On ne sait pas tout,  mais si c'est vrai,  c'est pas de bol. Mauvaise mentalité ? Vous en savez plus ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Des sources m'ont dit que Ruru serait mis au placard ! On ne sait pas tout,  mais si c'est vrai,  c'...

on verra si il est titulaire ou pas contre Colomiers ….0n a pour l’instant deux 9 un moyen et un jeune plein de promesses mais RURU c’est une autre catégorie mais pas facile à gérer …. 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Blairot has written

Glory01 has written

Des sources m'ont dit que Ruru serait mis au placard ! On ne sait pas tout,  mais...

on verra si il est titulaire ou pas contre Colomiers ….0n a pour l’instant deux 9 un moyen et un jeune plein de promesses mais RURU c’est une autre catégorie mais pas facile à gérer …. 

Il à subit une infiltration la semaine dernière avec obligatoirement 10 jours de repos…

Normalement il devrait être opérationnel pour la réception de Colomiers , on va vite savoir 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Blairot has written

Glory01 has written

Des sources m'ont dit que Ruru serait mis au placard ! On ne s...

Il à subit une infiltration la semaine dernière avec obligatoirement 10 jours de repos…

Normalement il devrait être opérationnel pour la réception de Colomiers , on va vite savoir 

Pas eu d'infos concernant Ruru. 

Mais pour moi c'est notre meilleur 9.. qui fait jouer un peu nos avants et nos lignes arrières. Il est un peu fantasque. 

J'avais eu échos que le CO était sur lui pour remplacer Arata. Ruru est sous contrat jusqu'en 2026. affaire à suivre

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Titoune has written

Blairot has written

on verra si il est titulaire ou pas contre Colomiers ….0n a po...

Pas eu d'infos concernant Ruru. 

Mais pour moi c'est notre meilleur 9.. qui fait jouer un peu nos avants et nos lignes arrières. Il est un peu fantasque. 

J'avais eu échos que le CO était sur lui pour remplacer Arata. Ruru est sous contrat jusqu'en 2026. affaire à suivre

Maintenant les rumeurs de transferts se font Deux ans à l'avance et les clubs riches rachètent les contrats ….style Reybier avec l'UBB ….On peut consulter sur ALL rugby au niveau d'OYO toutes les fins de contrats en 2025 ….y a du boulot au plan renouvellement ou pas …..

Votre avis ?

Login / Sign up