Dsl ma specialité c le minitel
Votre avis ?
25 mn de jeu 6 à 3 en faveur de Carcassonne
Votre avis ?
Début de 2nde mi tps 13-6 pour Carcassonne.
Votre avis ?
Avez vous le détails des points ainsi que les scoreurs si vu plait ???
Votre avis ?
Résultat final s'il vous plait ?
Votre avis ?
Mazamet 16 - 23 Carcassonne
Votre avis ?
Merci bien !! victoire de Carcassonne C'est l'essentiel !
Votre avis ?
C'EST LE SCORE FINAL ?
Votre avis ?
Arno11 has writtenMerci bien !! victoire de Carcassonne C'est l'essentiel !Certes la victoire est importante mais je trouve le score etrique .... :)
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'EST LE SCORE FINAL ?il semblerait, donné ici [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=151924#p151924[/url] Autant pour moi, le score final est Mazamet 19 - 23 Carcassonne.
Votre avis ?
23 à 19 pour Carca score final.
Victoire logique avec une mêlée et des groupés pénétrants surpuissants de coté de Carca. Mazamet n'a pas démérité mais... on est pas dans la même catégorie.
Bon arbitrage dans l'ensemble.
Votre avis ?
jettsun has written23 à 19 pour Carca score final. Victoire logique avec une mêlée et des groupés pénétrants surpuissan...Tu as le score de la réserve ?
Votre avis ?
Burphi has writtenla reserve a perdu 21/17 :(:(:(jettsun has written23 à 19 pour Carca score final. Victoire logique avec une mêlée et des groupés pé...Tu as le score de la réserve ?
Votre avis ?
N'ayant pas assisté au match, est-ilpossible d'avoir un petit résumé "objectif" SVP ? merci !
Ah au fait elle était comment la pelouse ?
Votre avis ?
stefusc has writtenMerci C'est bien la réserve de l'USC qui a perdu ?Burphi has writtenla reserve a perdu 21/17 :(:(:(jettsun has written23 à 19 pour Carca score final. Victoire logique avec une mêlée...Tu as le score de la réserve ?
Votre avis ?
Burphi has writtenmalheureusement oui:mad:stefusc has writtenMerci C'est bien la réserve de l'USC qui a perdu ?Burphi has written Tu as le score de la réserve ?la reserve a perdu 21/17 :(:(:(
Votre avis ?
allez le SOC Rugby mes amis
Votre avis ?
Merci, même si je ne vois pas vraiment ce que ce message d'encouragement viens faire sur ce post. :rolleyes:
Votre avis ?
Scm has writtenN'ayant pas assisté au match, est-ilpossible d'avoir un petit résumé "objectif" SVP ? merci ! Ah au ...La pelouse n'était si mauvaise que ca, les B ont joué sur un autre terrain, aprés Carca à fait le métier, sans plus, et meme en moins par moments...:/... Arbitrage trés laxiste du référé, il ne restera pas lui non plus dans la légende...( demandez à Sidobre ce qu'il en pense...:mad:)..:/ C'était bien un match de reprise...
Votre avis ?
jettsun has written23 à 19 pour Carca score final. Victoire logique avec une mêlée et des groupés pénétrants surpuissan...Alors vraiment dans l' ensemble !!!!!!!!!:mad:
Votre avis ?