patalo has writtenEn LRNA, les qualifiés seront (à priori)
A t on une idée de quand sortiront les poules ?
Votre avis ?
Pour le ligue IDF je narrive a acceder a rien.. quelqu'un peut m'aider !!?
Votre avis ?
minos has writtenau plus tard fin de semaine je pense (les poules Crabos, Ala, Gau sont en cours ..)A t on une idée de quand sortiront les poules ?
Votre avis ?
Bonjour, quelqu'un sait il quand est ce que les poules U18 national et U19 régional sortent en Occitanie et sur quel site on peut les voir ?????
Votre avis ?
La fédé ou le CIFR nous a organisé une compétition degueulasse pour les U18/U19.
On parlera pas du calendrier, ou pour les barrages U18 on a repris le 08/09. et jusqua fin septembre.. rien en octobre, quant les regional commencent le 30/09 ... super
les non qualifiés en national nerejoueront que le 11/11... genial.. on fait quoi en attendant !!?
et voila que pour la saison prochaine les equipes seornt reparties en national ou regional en fonction du classement de cette année... c debile complet. mais qui reflechi a tout ca serieux ?
Votre avis ?
cracks has writtenranrine has writtenBonjour,
du coup par rapport à ce classement, combien d'équipes vont suivre la ...
[b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]4 qualifiés directs + 2 descentes ( à ma connaissance
cf #203 plus haut ) reste donc 18 clubs ! (de Castanet à Bagnères)
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]A vérifier évidement 
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Bandeau has writtenseraient qualifiés en Nord-EST : 2 poules de 8 - Beaune (en Championnat de France l'année dernière...
Nuits st Georges est en régional 1 car ils sont un effectif insuffisant
Votre avis ?
Samcsb25mb has writtenBandeau has writtenseraient qualifiés en Nord-EST : 2 poules de 8 - Beaune (en Championnat de Fra...Nuits st Georges est en régional 1 car ils sont un effectif insuffisant
Et qui prend sa place ? le suivant dans le brassage ? Chalon ou Le Creusot ?
Votre avis ?
IL serait sidérant de voir la Fédération valider telles que, ces 2 poules pour le Secteur NORD EST.
Sans aucune équité économique, les équipes Parisiennes souvent les plus riches, n'ayant que des déplacements de 80 km maxi à opérer. Les autres des déplacements de 4 à 600 kilomêtres.
Et surtout sans aucune équité sportive. Les équipes du premier groupe de 8 devant se déplacer sur 2 jours, sous peine de 5 à 8 heures de Bus avant un match.
A suivre....avec une grande vigilance
di028 has writtenSamcsb25mb has writtenBandeau has writtenseraient qualifiés en Nord-EST : 2 poules de 8 - Beaune...Nuits st Georges est en régional 1 car ils sont un effectif insuffisant
Votre avis ?
ESSOX59 has writtenIL serait sidérant de voir la Fédération valider telles que, ces 2 poules pour le Secteur NORD EST....
Je pense que ce ne sont pas les poules envisagées mais simplement la liste des 16 équipes qualifiées pour la phase de qualif !
Maintenant que la vrai compet' va commencer et que, justement, nous devrions connaitre les poules très prochainement, je vous propose de continuer sur un nouveau topic "National u18 - Nord Est France"
Votre avis ?
ESSOX59 has writtenIL serait sidérant de voir la Fédération valider telles que, ces 2 poules pour le Secteur NORD EST....
Votre avis ?
di028 has writtenESSOX59 has writtenIL serait sidérant de voir la Fédération valider telles que, ces 2 poules pour ...
Chalon et nuits sont officiellement en régional 1 donc il reste que le Creusot qui est dans aucune des poules
Votre avis ?
Les poules nationale U18 ne seront annoncées qu à partir 1 er octobre , pour la ligue Nouvelle Aquitaine les poules régionales U19 le 2 octobre . !!
Votre avis ?
Salut les gars.
Les poules sont sorties
Votre avis ?
agenfil has writtenSalut les gars.
Les poules sont sorties
Fais p'ter
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenagenfil has writtenSalut les gars.
Les poules sont sorties
Fais p'ter
Sur Oval-e, et en IdF on est un peu surpris....
Votre avis ?
Ger seron bedeille a été repéché au détriment de qui ?
Votre avis ?
minos has writtenGer seron bedeille a été repéché au détriment de qui ?
Salut minos
C est belves qui c est retiré je pense qui était prévu dans notre poule donc lormont et passé avec nous et tyrosse et partie dans la poule girondine
Merde a vous
Votre avis ?
pascalusb has writtenminos has writtenGer seron bedeille a été repéché au détriment de qui ?
Salut minos
C est belves qui c est retiré je pense qui était prévu dans notre poule donc lormont et passé avec nous et tyrosse et partie dans la poule girondine
Merde a vous
merci Pascal . bien content de pas choper Tyrosse !! Bonne chance à vous aussi !!
Votre avis ?
Bonsoir à tous , quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ce fait il que Lavaur soit qualifié en U18 national en finissant 3ième de poule avec seuleument 4 points !!!!!!!!!! D'après le classement de Cracks et j'étais ok avec lui ils étaient non qualifiés !!!!!!
Encore une entouloupe ?????
En tout cas petit message à Cracks : vraiment très heureux de vous retrouver en poule et que nos équipes respectives aillent le plus haut possible.
Amicalement.
Votre avis ?