VENTREJAUNE has writtenVoilà Oyo qui se paie La Box (Lionel Beauxis) ! Mais comment font-ils dans le Haut-Bugey pour se pa...
Tu peux aussi donner de l'argent au club... 
Votre avis ?
Certes à OYO rugby, 11 M deuros, mais quid des autres sports (football en D1, basket , cyclisme...)? Le désert complet, même l'athlétisme avec un super stade ! Ceux qui n'aiment pas le rugby (et il y en a à OYO) viennent donc à BOURG ! Quant à Beauxis, je suis un peu sceptique pour le top 14.
Votre avis ?
Des fois, y'a des recrutements tu te demandes si c'est pour renforcer l'équipe ou pour plaire aux partenaires. Avec tout le respect du à Yoyo pour la longueur de sa carrière, j'ai comme dans l'idée qu'il entre aujourd'hui dans la seconde catégorie....Mais vu que le gars nous a montré plusieurs fois des ressources insoupconnées, peut-ètre me trompes-je !!! L'avenir nous le dira et c'est tout le mal que je souhaite aux Oyomen...
Votre avis ?
trop svt blessé ds sa carrière,alors à l'heure de la quille,ça n'ira pas en s'arrangeant je pense.........croisons les doigts pr lui.......
Votre avis ?
Cette 13ème journée laissera des regrets aux Violets dans la lutte pour le maintien. Aurillac a fait un gros coup à Massy, Colomiers a pris un BD à Soyaux. Du coup, match à 3, mais Provence, Vannes, Montauban, ne sont qu'à 7 points. Il faudra vraiment engranger un max de points à Verchère, et cela commencera par chahuter les montois dans une semaine. En phase retour, les Violets ne recevront que des gros, il faudra aussi essayer de prendre des points chez les adversaires directs (à Massy, Colomiers, Provence): ce maintien se gagnera par des matchs de haute lutte.
Votre avis ?
Perso j'ai du mal à croire que des équipes comme Montauban, Colomiers, Provence, Vannes jouent le maintien avec nous
Votre avis ?
Coco01 has writtenPerso j'ai du mal à croire que des équipes comme Montauban, Colomiers, Provence, Vannes jouent le m...
Avec 7 points de retard sur certaines de ces équipes, on ne sait pas. Et cela dépendra aussi de leurs résultats, évidemment. Déjà, il faudra battre Montauban à la maison, et allez prendre des points à Colomiers, Provence, Vannes.
Votre avis ?
Coco01 has writtenPerso j'ai du mal à croire que des équipes comme Montauban, Colomiers, Provence, Vannes jouent le m...
Dans ce cas il ne reste plus que Massy pour jouer le maintien avec nous!!! Donc, on descend...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenPerso j'ai du mal à croire que des équipes comme Montauban, Colomiers, Provence,...
Dans ce cas il ne reste plus que Massy pour jouer le maintien avec nous!!! Donc, on descend...
C'est malheuresement ce que je crains
Pour moi ces équipes là ont des effectifs plus étoffés et expérimentés que nous, par exemple Montauban et Colomiers ont eu beaucoup de blessés et ce sont retrouvés là sans s'y attendre.
Faut espérer coller le plus longtemps possible à ces équipes pour les faire douter, mais il se peut que les 3 prochains matchs nous décrochent à plus 10-12 pts
Votre avis ?
Je ne pense pas, mais je souhaite me tromper, que les prochains matches nous permettent de prendre quelques points... Les BD oubliés, le nul à la maison nous coûtent très très cher.
2 points de bonus à la presque mi-saison, en comparaison aux autre équipes, nous placent derniers dans cet exercice...
Votre avis ?
il ne faut pas oublier que l on pourrait avoir moins de points; contre Aix et Massy......
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenil ne faut pas oublier que l on pourrait avoir moins de points; contre Aix et Massy......
Sur une action à chaque fois à la 80 ème ok...
Mais sur l'ensemble de ces 2 matchs les 8pts sont plus que mérités
Votre avis ?
Aurillac a fait 9 à1 à la maison contre Oyo et MDM et va chercher un 5 à 0 à Massy soit 14 pts contre 1.............ça situe la perf à réaliser très prochainement
Votre avis ?
Si tu juges le parcours Violet à la lecture du classement à l'issue de 13 journée.........je considère qu'on a perdu 2 pts contre Vannes mais que la défaite contre Carca n 'est pas illogique,Carca est 6ème et ds les 3pts regroupant les 6 premiers........peut être manque t il le BD ?
Dehors on peut regretter le BD de Béziers ,voire celui laissé ds le trou d'air à Mtan
Au final ,ça ns ferait 4-5 pts de plus.........c'est dire14ème.......car il me semble que la lutte va surtout être ac Colo........
Votre avis ?
Les points perdus sont perdus! Inutile d'ergoter là-dessus! Il faudra simplement prendre plus de points dans la phase retour, et déjà en prendre 4 vendredi soir face à MDM.
Votre avis ?
Belle victoire des Espoirs face à Beaune: 44à 0.
7 essais de Benabdallah, Lepetit, Piccolo, Mazeau, El Arrouchi, Vital, Badet
3 transformations: Mazeau (2), Dorrival
1 pénalité: Mazeau
Votre avis ?
C'est très satisfaisant pour eux, mais cela ne fait guère remonter les actions de l'équipe "fanion" qui évolue dans un autre univers.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes points perdus sont perdus! Inutile d'ergoter là-dessus! Il faudra simplement prendre plus de po...
C'est pas question de refaire l'histoire Fiphy,c'est question de faire un point comparatif entre Colo et ns après13 journées.............
A mon avis ,ils ont pris des BD précieux contre les cadors.......espérons qu'on fera de même....voire mieux....... ns , on a gaspillé des pts à la maison et désormais je vais regarder les parcours des 2 clubs.........car à mon avis,ça se jouera certainement entre eux pr la15 ème place !!!
Votre avis ?
Les Violets devront faire des matchs parfaits à la maison, et faire des coups chez les concurrents (Massy, Colo, Provence). Le maintien en passera par là. Commencer déjà par gagner les deux prochains matchs à Verchère...
Votre avis ?
Voici le programme d'entraînement de la semaine pour les violets qui recevront le Stade Montois Rugby Provendredi soir à Verchère!
- lundi: entraînement de 8h00 à 13h00 avec un entraînement sur le terrain de 9h00 à 12h30 + musculation
- mardi: entraînement de 8h30 à 12h30 avec un entraînement sur le terrain de 9h00 à 10h45 + musculation
- mercredi: repos
- jeudi: entraînement de 8h45 à 11h30 avec un entraînement sur le terrain de 9h00 à 12h00 + musculation
- vendredi: entraînement + musculation pour les joueurs hors-groupe et réception de Mont-de-Marsan à 20h00 à Verchère !
- samedi: récupération (massages/kiné/balnéo) + repos
Votre avis ?