Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

enavant01492 msgpm

jarod26 has written

Remerciez  nos joueurs de ne pas rentré sur le terrains pour jouer ! On.vous donne 5 points cadeau ...

Décidemment, tu insistes et je te trouve un tantinet lourdingue... Tes joueurs, si ils te connaissent, doivent être drôlement contents de te compter comme "supporteur" (???). Si ils lisent tes posts, ils vont être drôlement motivés... Mais peut-être pourrais-tu chausser les crampons pour leur montrer comment il faut faire pour terrasser le petit Bourg... Aaaah! quand la frustration s'empare d'un être....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

enavant01 has written

jarod26 has written

Remerciez  nos joueurs de ne pas rentré sur le terrains pour jouer ! On.vous do...

Décidemment, tu insistes et je te trouve un tantinet lourdingue... Tes joueurs, si ils te connaissent, doivent être drôlement contents de te compter comme "supporteur" (???). Si ils lisent tes posts, ils vont être drôlement motivés... Mais peut-être pourrais-tu chausser les crampons pour leur montrer comment il faut faire pour terrasser le petit Bourg... Aaaah! quand la frustration s'empare d'un être....

.............à  lire ce ''supporter'',ses  favoris sont restés ds leurs pantoufles........!!!!!............et c'est pas facile pr attraper la volaille sur un terrain humide!!!!!........ cheeky

Votre avis ?

jarod260 msgpm

Les experts du rugby vont peut etre me dire qu il faut que je me rejouisse de voir mon equipe prendre 30 pionts sans reagir derrière ! Et etre content du resultat ! On peut perdre des match et c est normal mais il faut savoir mettre la maniere aussi 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........en    face les poulets en voulaient plus  que les cagouilles tt simpleme  nt.......et ça arrive à ttes les équipes..........c'est le sel  du sport

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

@ PG = ce commentaire neutre n efface guère vos railleries répétées sur notre club, le dénigrement systématique de ce que nous tentons de construire.

Chanzy 8.2.2019

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Quel belle prestation de nos violets.engagement envie qualité technique réalisme offensif et défensif.si on arrive à reproduire ce genre de match on en gagnera d autre.le plus dur commence 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

10 points sur ce 3ème  bloc, autant que sur les deux blocs précédents réunis, c'est bien; toutefois, il faudra réaliser aussi bien au bloc suivant, ce qui sera une autre paire de manches. 

Votre avis ?

koenig7334 msgpm

j'aurais préféré une victoire de Colomiers et une défaite d'Aurillac mais bon, on peut toujours garder espoir pour le maintien, c'est deja ça...

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

koenig73 has written

j'aurais préféré une victoire de Colomiers et une défaite d'Aurillac mais bon, on peut toujours gar...

bien sûr vous n'êtes plus relégable pendant 15 jours au moinswink

Votre avis ?

delcaro has written

koenig73 has written

j'aurais préféré une victoire de Colomiers et une défaite d'Aurillac mais bon,...

bien sûr vous n'êtes plus relégable pendant 15 jours au moinswink

C'est déjà un début... wink

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

jarod26 has written

Remerciez  nos joueurs de ne pas rentré sur le terrains pour jouer ! On.vous donne 5 points cadeau ...

Tu as remercié ceux du BO la semaine dernière ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Victoire des Espoirs à Rouen 11 - 7

Votre avis ?

Pat01 has written

Victoire des Espoirs à Rouen 11 - 7

Et 1ère place de la poule avec 4 points d'avance sur Rouen et un match de moins! Bravo à nos Espoirs. laugh

Votre avis ?

Bravo à Charlat et Roth, ils figurent dans le XV de la semaine du Midol. laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ce 3ème bloc leur a permis de se montrer alors que seul Charlat avait eu du TDJ sur les 2 premiers  blocs...........comme quoi,tt est possible.............on aura besoin de tt le monde  et tt le monde doit se sentir concerné par ce marathon .............ce qui semble  être  le cas..............le coaching a trouvé son rythme,la valeur de l'équipe ne semble plus perturbée par les remplacements de  la 55-60ème...........

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Bravo à Charlat et Roth, ils figurent dans le XV de la semaine du Midol. laugh

roth je l ai trouvé très intéressant.a revoir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le XV type du 3ème bloc............chacun jugera !!! cheeky

240 DUPOND
281 SANTALLIER
265 CHARLAT
197 PERRET
222 PERRIN

174 DEBRACH
99 VIARD
213 GUILLON
76 RAVIER

258 WAVRIN
250 LYONS
194 BORNUAT
183 LAINAUT
180 ROTH
205 VEYRET

137 ARIAS
97 HARMSE
99 BERTHAUD

181 JULIEN
98 DE RENUR

135 KAPANADZE
185 DRANCOURT

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Le groupe type de 23-24 des 12 premières journées........

Remplaçant

714 DUPOND

459 ou  FUSIER
574 SANTALLIER
345 CHARLAT

475 ou CAILLEAUD
555 PERRET
702 PERRIN

553 DEBRACH
230 VIARD

458 GUILLON
345 MAIQUEZ

760 WAVRIN
563 LYONS

537 BUATIER
504 BORNUAT

667 LAINAUT
180 ou ROTH
633 VEYRET
223 ou LOMBARD

419 ARIAS
339 HARMSE
255 BERTHAUD

494 JULIEN
403 DE RENUR

134 ROCCA
135 KAPANADZE
412 DRANCOURT

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........tu descends à  Béziers ac ,tu rapportes un  B D je pense...........

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

J'ai cru comprendre que nos anciens espoirs Neversois (Lombard et Charlat) sont en trin de se faire une place dans votre équipe. Très content pour eux surtout pour Thibault qui est un garçon adorable ! Charlat avait du talent mais malheureusement à cause de la forte concurrence il a que très rarement eu sa chance en F1 à l'époque ! Mais ravi qu'il puisse enfin s'épanouir chez vous ! Bonne fin de saison à vous les poulets, rien n'est joué, accrochez-vous ! 

Votre avis ?

Login / Sign up