L'AIRBAG has writtenA tout prendre, je préfère la saison des Bressans qui avec un tout petit budget ont réussi à faire ...
C'est un echec pour les deux ils se retrouveront peut etre même sur en 2020/2021 ....mais dans quel championnat LOL
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe pense que les résultats sportifs du Rugby hier (et peut-ètre de ce dimanche) ne sont pas anodins...
et Bourg avalé par le grand méchant LOU ? 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtengege1789 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenD'accord avec ALLQUATREAS, on peut faire l'éc...
D'accord avec moi même (je plaisante). Plus sérieusement, en Féd 1, effectivement on peut faire l'économie d'un manager, à plus forte raison pour y rester. Mais pour remonter, n'est ce pas envisageable et même indispensable dès maintenant? Par ailleurs, et concernant le dernier en date, qui lui était un vrai pro, bizarrement il a tout foiré à 2 journées de la fin. Pour quelles raisons?
Mystère. ce ne serait pas inintéressant de creuser la question...
C'est surtout qu'il y avait trop d'antagonisme entre les "Bourgoin" et les autres.
On est d'accord, c'est une partie de la réponse, mais c'est bien ce que je disais, quand tu n'es pas du sérail...deuxième partie de la réponse. La boucle est bouclée.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenD'accord avec ALLQUATREAS, on peut faire l'économie d'un manager, surtout en Féd1. En cas de remont...
Avant de parler de MS, encore faudrait-il que ceux qui le réclament en sautant sur leur chaise sachent ns définir son rôle,ses missions, son intérêt ds l'organigramme....
Parmi nos15 concurrents ......
Aix et Colo avait un MS et l'ont viré en cours de saison..... 
AB CAB USON OYO ont un MS............Bourg ne joue pas ds la même cour !!!! 
Aurillac ASBH BO Carca Massy Mtban MDM SAXV Vannes ont des ''head coach''ou entraineur principal avec un secteur en charge............le snd coach ayant l'autre.......
..................CQFD............quant au fameux '' carnet d'adresses'' dont disposerait tout grand manager digne de ce nom ...............je suis sceptique à l'heure des agents...........mais bon,j'attends que ceux qui veulent un MS ns expliquent tt celà...................... 
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe pense que les résultats sportifs du Rugby hier (et peut-ètre de ce dimanche) ne sont pas anodins...
Tu oublies Aubenas et par rapport aux espoirs tu peux rajouter que beaucoup de clubs en F1 ont puisé dans les espoirs. À Macon c'est 3 espoirs sûrs qui ont fait des feuilles de matchs en première et qui intègre cette année le groupe pro.
Votre avis ?
l'effondrement d'Oyo hier est très surprenant tant par l'importance des chiffres que le niveau auquel il intervient ........ils jouent qd même l'avant dernier ticket sur le chemin de la montée............ce n'est pas un match parmi les 30 d'une saison...................
A mon avis ,ils se sont vus trop beaux en ayant assommé l'AB ds les 10 mn précédant la rentrée au vestiaire............
Votre avis ?
Oyo, ils ont fait le yoyo en match toute la saison! Donc, cette demie résume un peu leur saison.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenAvec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) je pense que Dupont et Perri...
Ce sera aux dirigeants et au staff de les convaincre de poursuivre l'aventure violette, avec un bel objectif à la clé: remonter.
Est-ce que ce sera un meilleur challenge que le maintien en ProD2 avec le VRDR?
Votre avis ?
même erreur que l'année dernière contre grenoble, se sont vus trop beaux
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenl'Annecien has writtenAvec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) je pe...
Ce sera aux dirigeants et au staff de les convaincre de poursuivre l'aventure violette, avec un bel objectif à la clé: remonter.
Il est bien possible que les promus en proD2 de cette saison à venir ne jouent pas que le maintien... La roue tourne et la relégation systématique des promus appartient déjà à une ère un peu révolue, malgré le cruel contre-exemple violet de cette année...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenl'Annecien has writtenAvec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) je pe...
la réponse est dans ta question.sinon d'après les mouvements des clubs de f1 il va falloir que le club décide rapidement qui reste afin de pouvoir recruter.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenil y aura donc encore un derby andinois......!!!
![]()
Oyo aurait-il des problèmes financiers pour être rétrogradé en féd1?!
Peut etre pas
le president EMIN voulait la remontée immediate
au mois de juin il y avait deja des soucis des guéguerres
AUTHIER a tout compris ,ilest parti a Romans Valence pour un beau challenge reussi !!
Votre avis ?
AJPGG has writtenFiphy le Montmerlois has writtenl'Annecien has writtenAvec la montée assurée de Romans apres 1 sa...
Il est bien possible que les promus en proD2 de cette saison à venir ne jouent pas que le maintien... La roue tourne et la relégation systématique des promus appartient déjà à une ère un peu révolue, malgré le cruel contre-exemple violet de cette année...
..........tu as déjà 3-4 vieux clubs habitués du prod2 dont les 2-3 dernières saisons sont inquiétantes et qui vont encore devoir sérieusement s'y filer pr éviter les 2 sièges éjectales.........les coaches vont devoir encore faire des miracles...........
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTURTEL has writtenL'ain réussi bien au bayonnais, il faudrait pas que cela devienne une habitude. ...
Joe EL ABD ne souhaitait pas monter en Top14... Les dirigeants, eux, avaient sans doute un objectif de montée.
..........l'aventure s'annonce mal si les proprio du bateau veulent prendre une route et le capitaine une autre...........sans parler du choix des marins pr lequel le capitaine a peut être pas eu gd'chose à dire................ 
Votre avis ?
l'Annecien has writtenAvec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) Mouaissssss .....à vaincre s...
Votre avis ?
l'Annecien has writtenFiphy le Montmerlois has writtenl'Annecien has writtenAvec la montée assurée de Romans apres 1 sa...
la réponse est dans ta question.sinon d'après les mouvements des clubs de f1 il va falloir que le club décide rapidement qui reste afin de pouvoir recruter.
T'inquiète, le club fait ce qu'il faut pour la saison prochaine, et il n'y aura pas énormément de départs, donc pas besoin de beaucoup de recrues.
Votre avis ?
D'accord avec toi.Nous aurons encore une très bonne équipe pour la saison prochaine.Faisons confiance à nos dirigeants.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenl'Annecien has writtenAvec la montée assurée de Romans apres 1 saison sans défaite (respect) Mouai...
Seul le résultat compte et si la sonde partie et digne d'une équipe de pro d2 cela veut dire que la montée à été sérieusement préparée.
Votre avis ?
Aix Provence en finale espoirs...................contre nos coquelets qui mènent 13 à 10 à la MT?..............réponse ds qques mn..................
Votre avis ?
20/10 pour les Espoirs Violets à la 50ème, avec 2 essais à 1. Il y avait 13/10 à la mi-temps.
Votre avis ?