Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

bizuth568594 msgpm

Ne connaissant pas vos joueurs, je regarde les étoiles données sur votre victoires contre Nevers, par le Midol (discutable, évidemment)

★★★ C. Jullien, H. Dupont (Bourg-en-Bresse)

★★ A. Buatier, T. Lainault (Bourg-en-Bresse)

★ F. Perrin, W.J. Harmse, W. Wavrin
(Bourg-en-Bresse)

Je vois que seul Buatier est titulaire, et Dupond remplaçant. Donc ça tourne beaucoup.  

Lainault est HS, je sais ;) 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

bizuth56 has written

Ne connaissant pas vos joueurs, je regarde les étoiles données sur votre victoires contre Nevers, p...

Notre meilleure équipe ressemblerait à ça selon moi

Kapanadze - Julien - Harmse

Veyret - Lainault

Lyons - Wawrin - Buatier

Guillon - Viard

Santallier - Doy - Perrin - Charlat

Dupond

Seuls : Veyret(retour suspension), Buatier (pas le choix pas assez de3L dispo), Guillon, Charlat sont titualires ...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Coco01 has writtenNotre meilleure équipe ressemblerait à ça selon moi

Kapanadze - Julien - Harmse

Veyret - Lainault

Ly...

Et Perret

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

VIARD en 10 ? ah bon ? l'entraineur doit donc etre fou de ne pas le faire jouer depuis 5 matchs ....tout cela parceque CHOUVET a manqué 8 points lors du dernier match...c'est risible comme analyse.

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

TIF26 has written

VIARD en 10 ? ah bon ? l'entraineur doit donc etre fou de ne pas le faire jouer depuis 5 matchs ......

Euh je t'invite à relire mes messages sur Chouvet après le match de Nevers avant de balancer de telles absurdités ;)

Viard en 10 tout simplement car il est là depuis le début de saison et maîtrise pour l'instant mieux les lancements de jeu

Et pour info Viars est blessé donc Chouvet seul 10 de métier dispo 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Coco01 has written

TIF26 has written

VIARD en 10 ? ah bon ? l'entraineur doit donc etre fou de ne pas le faire jouer d...

Euh je t'invite à relire mes messages sur Chouvet après le match de Nevers avant de balancer de telles absurdités ;)

Viard en 10 tout simplement car il est là depuis le début de saison et maîtrise pour l'instant mieux les lancements de jeu

BOUVIER, il est talonneur?! angry

Votre avis ?

TIF26 has written

VIARD en 10 ? ah bon ? l'entraineur doit donc etre fou de ne pas le faire jouer depuis 5 matchs ......

Relis les posts sur le match de Nevers, d'une part; et d'autre part, VIARD est blessés depuis deux matchs. Depuis le début de saison, VIARD et DEBRACH sont les deux 10 qui alternent au poste; CHOUVET, arrivé en tant que joker, se partage maintenant le poste avec VIARD puisque BOULANGER  a oublié qu'il avait un troisième ouvreur dans son effectif! 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

maitrise des lancements de jeu ? vraiment ? il me semble qu'on loue justement la justesse tactique de l'equipe depuis quelques temps...

mais bon...

on melange tout...et je ne vais pas continuer a dire des absurdités...trop de respect pour le rugby !

je retourne supporter le VRDR en esperant vous rencontrer sportivement l'année prochaine avec VIARD, BOUVIER ou CHOUVET dans votre équipe...peu importe finalement.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

les places partent plutôt en fin de parcours, même si ce ne sera pas plein. Etrangement (ou pas) c'est le bout de la tribune EDM près de la tribune Nord qui a le plus de places non prises. Meilleure ambiance et vue quasi identique en tribune Nord pour 2 euros de moins ? 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Coco01 has written

TIF26 has written

VIARD en 10 ? ah bon ? l'entraineur doit donc etre fou de ne p...

BOUVIER, il est talonneur?! angry

Non il est au placard :p

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........les 10 au placard,ça  fait une paie que ça  dure à Bourg....bien une 10aine d'années .........à croire que ce poste violet est maudit...... cheeky

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

JE CONTINUE DE ME PROMENER SUR LE SITE ET JE LIS LES COMMENTAIRES DES SUPPORTERS DE NEVERS OU DE BRIVE ...qui cherche un 10 patron, qui anime, commande et organise l'equipe...et critique VUIllemin ou Hervé car juste bon a faire des passes...meme si VUIllemein passe 100% des jeux au pied...

Moralité : on est jamais content...

moi je dirai juste que passer les penalités est hyper important et que cela se travaille...mais etre un patron et animer une equipe...la ...cela s'apprend plus difficilement.

Cette année nous avons JAVEAU au VRDR....(qui soit dit en passant etait le titulaire la saison dernière a Bourgoin...ou VIARD etait remplaçant....avec peu de temps de jeu)

comme je le disais lors d'un dernier POSt...on apprecie la différence...et Javaux n'a pas remplacé CHOUVET....super jeu au pied mais alors defense et animation....très très leger...

bref...il faut savoir apprecier ce qu'on a ...(surtout vous a Bourg en Bresse) et encourager plutot que critiquer pour placer son petit protégé...les joueurs font le maximum ...et quand on a un bon joueur...on l'encourage...mais bon...cela doit etre la maladie française...jamais content...:)

Votre avis ?

Victoire des Espoirs à Nimes, 17 à 14, avec deux essais de chaque côté. Les Espoirs sont toujours invaincus et qualifiés pour les phases finales.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vaincre à Nîmes ..........On savoure 2 fois plus qu'à l'ordinaire..........hein Fiphy !!! cheeky

Votre avis ?

Classement des Espoirs: 

Votre avis ?

Lors de l'assemblée générale de la SASP USBPA Rugby, il a été voté une augmentation de capital de 500 000€.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.....dont 100 000 souscrit immédiatement par Fiphy !!!  cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

.....dont 100 000 souscrit immédiatement par Fiphy !!!  cheeky

Ah, ah! Non, juste 500! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

c'est  déjà bien  !

Votre avis ?