..........m'étais fait la même remarque !!!!! ...........la lessive hedomadaire n 'était pas sèche et repassée !!!! 
il faut soigner les détails de la com' aujourd'hui....... 
Votre avis ?
En tout cas, les dirigeants violets mettent le paquet: 5ème joker médical, ils veulent mettre vraiment toutes les chances de leur côté pour assurer le maintien. Il me semble qu'il y a 5 ans, les jokers médicaux, notamment en pilier, ont fait défaut aux Violets.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil faut soigner les détails de la com' aujourd'hui.......
Tiens, justement, l'USBPA embauche ...
https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/1550447552.htm/
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEn tout cas, les dirigeants violets mettent le paquet: 5ème joker médical, ils veulent mettre vraim...
..............je le redis.............cette 3ème expérience n 'est en rien comparable aux 2 autres et surtout à celle de 2013-2014........on a bcp appris et retenu de cette dernière me semble-t-il.....et sur ts les pts !
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenPICARD-GIRARD has writtenil faut soigner les détails de la com' aujourd'hui.......
Tiens, justement, l'USBPA embauche ...
Plus pratique comme cela! 
Votre avis ?
Stage en montagne:
Stage de décompression et de cohésion dans les communes de Sixt Fer à Cheval et Morillon (Haute Savoie) pour les joueurs et le staff de l'USBPA.
Après une réception à l'Office de Morillon Tourisme les Violets ont remis un maillot et un ballon dédicacés aux personnes ayant organisé l’événement.
Votre avis ?
Victoire des Violets en Espoirs face à Nimes, 78 à 7 avec 11 essais.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVictoire des Violets en Espoirs face à Nimes, 78 à 7 avec 11 essais.
......................y avait pas un nimois qui s'interrogeait sur ''mes'' Violets il y a qques semaines ????? !!!!!!!!!..... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenVictoire des Violets en Espoirs face à Nimes, 78 à 7 avec 11 essai...
......................y avait pas un nimois qui s'interrogeait sur ''mes'' Violets il y a qques semaines ????? !!!!!!!!!.....
Ah bon?! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has writtenFiphy le Montmerlois has writtenVictoire des Violets en Espoirs face à N...
Ah bon?!
Au nimois qui mal y pense
Votre avis ?
Toute une époque..............
AVANCÉE DES TRAVAUX DE LA TRIBUNE HONNEUR

La tribune d’Honneur (Millet) est désormais complètement détruite. Il ne reste plus qu’à évacuer les gravats et les travaux de construction pourront débuter. Après les travaux, la tribune pourra accueillir 1 750 personnes assises (soit + 450) et proposera de nouveaux espaces tels que des vestiaires, une infirmerie, un local contrôle antidopage, des espaces dédiés aux médias (tribune presse, salle de conférence de presse), une grande loge pour l’accueil des partenaires ainsi qu’une buvette côté avenue des sports.

Votre avis ?
Oui, toute une époque.
On dirait presque une CGT bis.
Au final cela va faire un beau stade digne d'une équipe de ProD2.
Votre avis ?
Et quid de la main courante coté Millet ??
Votre avis ?
koenig73 has writtenEt quid de la main courante coté Millet ??
A mon avis, elle aura aussi disparu...
Votre avis ?
..............lançons un avis de recherche !!!!!!!!! 
Votre avis ?
Aperçue !!!!
Après avoir bcp couru elle se repose un peu
Votre avis ?
quelle réactivité....les bras m'en tombent ......... 
Votre avis ?
compte tenu des résultats de cette dernière journéé, on va jouer le maintien contre Montauban
Votre avis ?
On a quand meme 3 points d'avance sur Colomiers avec 6 réceptions à venir contre 5 pour eux. En théorie, on est pas si mal.
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on est tombé dans un veritable traquenard à angoulème et ,dans le meme temps, Colomiers prernd le bonus dans des conditions douteuses contre Vannes. Je pense qu'il va falloir lutter contre des vents contraires,malheureusement.
A moins d'une hypothetique victoire à l'exterieur, la moindre défaite à domicile pourrait etre rhedibitoire, surtout que Colomiers se déplace à Aix la derniere journée et les provançaux seront probablement démobilisés
Votre avis ?
Trés mauvais we pour bourg , quand tu voies que les 2 premiers essais pour Aurillac sont entachés d' en- avant non sifflés , Aurillac bouffé en 2° mitemps avec une seule occase en fin et bonus off .... signe du destin à notre encontre ?
Votre avis ?