Mine de rien ac 8 victoires on égale notre score de 2013 - 2014....et il reste 11 matches
Votre avis ?
Conservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas voir la victoire.
Ensuite il y aura le repos avant de recevoir Bayonne.
Dans la dynamique que nous avons actuellement il serai bien d empaucher le maximum de points
Votre avis ?
Bobo 01 has writtenConservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas voir la victoire.
E...
C'est repos le week-end prochain
Puis Soyaux le 8; Bayonne le 15, à Colomiers 22 et Brive à la maison le 1° mars
Votre avis ?
Photo trouvée sur le Web : Rugby (Foot-ball ???) à l'Institution St-Pierre en 1905. J'aurais préféré Lycée Lalande où j'ai trainé mes galoches un bon moment ... mais on fait avec !
Votre avis ?
Pat01 has writtenA oui c'etait pas un bloc de 4 matchs cette fois...Bobo 01 has writtenConservont la même équipe pour aller a Soyaux. Ramener quelque chose de la bas ...
C'est repos le week-end prochain
Puis Soyaux le 8; Bayonne le 15, à Colomiers 22 et Brive à la maison le 1° mars
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenPhoto trouvée sur le Web : Rugby (Foot-ball ???) à l'Institution St-Pierre en 1905. J'aurais préfér...
A cette époque la, le rugby s'appelait Foot-ball et le Foot d'aujourd'hui était (et est toujours) le Foot-ball Association (FIFA)
Votre avis ?
BORDEWIE titulaire demain avec les Espoirs face à l'ASVEL, match à 15H à La Chagne.
Votre avis ?
............le bout du tunnel
Votre avis ?
Ce qui est quand même énorme c'est que quand on regarde le classement, avec les 2 points perdus contre Vannes et les 3 loupés à Provence, on serait 7ème avec Biarritz... 
Votre avis ?
d après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quelqu un a plus d info je suis preneur
Votre avis ?
..................Dan Carter aurait marre des sushis..................A Vince lui aurait parlé du poulet..........
Votre avis ?
Gabriel Molitor has writtenCe qui est quand même énorme c'est que quand on regarde le classement, avec les 2 points perdus con...
avec des si...
Votre avis ?
...............tt supporter ne peut s'empêcher de le faire...... 
Votre avis ?
vioooolet01 has writtend après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quelqu un a plus d info je s...
Un régional déjà vu à Verchère ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..................Dan Carter aurait marre des sushis..................A Vince lui aurait parlé du p...
et Beauden Barett veut faire une pige de six mois...... et déguster du bon poulet.
Votre avis ?
bzh44 has writtenbravo pour votre victoire ce soir, votre équipe a des tripes. puis avec les résultats du soir (défa...
Oui bravo, en route pour le maintien. Les jokers sont de bonnes plus value (+ ou -) comme votre n°3 sud af qui a bien stabilisé votre mélée. Un 10 ou centre, peut être l'occassion d'avoir un impact player pour le reste de la saison
Votre avis ?
delcaro has writtenbzh44 has writtenbravo pour votre victoire ce soir, votre équipe a des tripes. puis avec les résul...
Oui bravo, en route pour le maintien. Les jokers sont de bonnes plus value (+ ou -) comme votre n°3 sud af qui a bien stabilisé votre mélée. Un 10 ou centre, peut être l'occassion d'avoir un impact player pour le reste de la saison
Harmse est bressan depuis 2013 non?
C'est Kapanadze le joker , et oui il a vraiment renforcé notre première ligne.
Votre avis ?
KAPA, il est énorme, que ce soit dansl e jeu ou en mêlée. C'est simple, dès qu'il est sur le terrain, notre mêlée avance! J'espère que le club fera l'effort financier pour le conserver.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtend après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quelqu un a plus d info je s...
Et bien, pour un club qui disait attendre quelques matchs! A peu près certain que les CV sont tombés sur la table du Président dès l'annonce de la blessure de Ioan.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvioooolet01 has writtend après les bruits de couloir le 10 en joker médical serait trouver.si quel...
Et bien, pour un club qui disait attendre quelques matchs! A peu près certain que les CV sont tombés sur la table du Président dès l'annonce de la blessure de Ioan.
Simplement avec un peu de recul ils se sont peut être dit que jouer avec un 10 de 21 ans (très très peu de matchs pros) et un autre 10 jeune aussi qui n'a pas non plus énormément joué la saison denrière et cette saison était risqué
Votre avis ?