[img]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F831370%2F[/img]
Ché pas si ça va marcher. Vendredi et samedi= Soleil
Dimanche = Matin pluie
Après midi nuageux
Votre avis ?
merjac has writtent'inquiètes pas chez nous, il n'y a aucun pro. les mecs bossent aussi. euh, pardon, certains, notamment les employés municipaux font croire qu'ils bossent...:DSex Bomb has writtende toute façon, ça sert à rien de polémiquer. Avec les trombes d'eau qui tombent...Oh merde ....moi qui me faisait un plaisir de venir à La Seyne; va falloir venir jouer en semaine ,ça va etre plus difficile,chez nous les joueurs bossent,on viendra avec les anciens du club ce sera plus folklo.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtentinico, le président n'est pas en contradiction avec ses propos. L'objectif est de faire un parcours...Je n'ai pas dis que le président était en contradiction avec ce qu'il pense. C'est la première fois que je le lis. Et je suis d'accord avec lui, vous avez un 15 de départ digne des meilleurs équipes de F1. Mais il devrait tout de même faire attention à Castanet.
Votre avis ?
Regarde le premier post que j'ai écrit en ouvrant ce sujet.
Votre avis ?
Gambi has writtenRegarde le premier post que j'ai écrit en ouvrant ce sujet.:D, je ne savais pas que tu étais le président :D
Votre avis ?
[color=red][size=25]MATCH REMIS. ARRÊTE MUNICIPAL[/size][/color]
Votre avis ?
Gambi has written[color=red][size=25]MATCH REMIS. ARRÊTE MUNICIPAL[/size][/color]Surprenant car il fait un temps magnifique :cool:
Votre avis ?
tinico has writtencela doit arranger quelqu un je viens d appeller des amis le temps est impecableGambi has written[color=red][size=25]MATCH REMIS. ARRÊTE MUNICIPAL[/size][/color]Surprenant car il fait un temps magnifique :cool:
Votre avis ?
Je me suis renseigné. La pelouse est trop mouillée en grande profondeur et la mairie ne veut pas prendre de risque après les grosses pluies.
La météo Marine (plus fiable) annonce encore de la pluie pour ce soir et d'ailleurs c'est trés nuageux en ce moment.
Votre avis ?
Gambi has writtenJe me suis renseigné. La pelouse est trop mouillée en grande profondeur et la mairie ne veut pas pre...revenez jouer chez nous :rolleyes: pour le score on s'arrange ;) y a du cassoulet qui mijote :P
Votre avis ?
Putain...........je viendrai volontiers mais j'ai pas de parapluie et il commence à pleuvoir. Le cassoulet hummmmmmmmm!
Votre avis ?
Regardez Météo France. Nuageux pour cet aprèm (il pleuviote chez moi) et demain + dimanche pluie
Votre avis ?
TOY has writtença arrange dégun. Jouer 4 matches d'affilés après deux déplacements à Marseille et à Carcassonne pour La Seyne, c'est pas le top. En plus, ce week-end, il y avait bcp de rentrées. je sais pas comment ça fonctionne ailleurs. mais La Seyne c'est pas un village. 2e ville du Var (65000 hab). Et il n'y a pas que le rugby le dimanche. De plus, on ne rencontre pas l'adjoint au coin de la rue ou au bistrot. Je veux dire par là, que les rapports sont différents avec les institutionnels dans les grandes villes par rapport aux petites. Et pour info, tous les matches des équipes cadets et juniors de l'USS qui jouaient à Saint-Raphael, Monteux et bédarrides sont aussi annulés à cause d'arrêtés municipaux, tout comme l'affiche de fédérale 2 entre Hyères et le CARF. C'est une simple volonté municipale de préserver la pelouse. Arrêter de vouloir chercher une autre raison. C'est comme ça et je le répète : ça n'arrange personne.tinico has writtencela doit arranger quelqu un je viens d appeller des amis le temps est impecableGambi has written[color=red][size=25]MATCH REMIS. ARRÊTE MUNICIPAL[/size][/color]Surprenant car il fait un temps magnifique :cool:
Votre avis ?
Je sais hélas comment ça marche. J'étais sec gen du et je me suis engatssé souvent avec eux. Ils n'ont que le souci de la sacro sainte pelouse mais c'est pareil dans les autres mairies. Plein de matches sont remis aussi
Et dire que nous, on jouait dans la boue de Marquet ..............les temps changent
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenhe prenez pas tout au 1er degre:cool::cool::o:oTOY has writtença arrange dégun. Jouer 4 matches d'affilés après deux déplacements à Marseille et à Carcassonne pour La Seyne, c'est pas le top. En plus, ce week-end, il y avait bcp de rentrées. je sais pas comment ça fonctionne ailleurs. mais La Seyne c'est pas un village. 2e ville du Var (65000 hab). Et il n'y a pas que le rugby le dimanche. De plus, on ne rencontre pas l'adjoint au coin de la rue ou au bistrot. Je veux dire par là, que les rapports sont différents avec les institutionnels dans les grandes villes par rapport aux petites. Et pour info, tous les matches des équipes cadets et juniors de l'USS qui jouaient à Saint-Raphael, Monteux et bédarrides sont aussi annulés à cause d'arrêtés municipaux, tout comme l'affiche de fédérale 2 entre Hyères et le CARF. C'est une simple volonté municipale de préserver la pelouse. Arrêter de vouloir chercher une autre raison. C'est comme ça et je le répète : ça n'arrange personne.tinico has written Surprenant car il fait un temps magnifique :cool:cela doit arranger quelqu un je viens d appeller des amis le temps est impecable
Votre avis ?
On prend pas au premier degré mais ça nous fait chier c'est tout, ça fait chier les supporters (j'en suis) car une victoire dimanche était synonyme de J. Prat
Votre avis ?
La météo marine avait raison une fois de plus. [b]Il pleut enco[/b][b]re[/b]
Votre avis ?
Gambi has writtenLa météo marine avait raison une fois de plus. [b]Il pleut enco[/b][b]re[/b]il pleut ?? pas a la seyne en tout cas pas encore ;)
Votre avis ?
moustique has written[b]HyèresCarqué - CARF Match remis[/b] [b]Le Beausset - Draguignan Match remis[/b] [b]La Valette - Ollioules Match remis[/b] Les mairies ne veulent plus se mouiller (!), dés qu'il y a 3 jours de pluie ils font annuler les rencontres. On peut pas leur donner tort non plus car la réfection d'une pelouse coûte des ronds.Gambi has writtenLa météo marine avait raison une fois de plus. [b]Il pleut enco[/b][b]re[/b]il pleut ?? pas a la seyne en tout cas pas encore ;)
Votre avis ?
si ca continue on va tous finir sur des synthétique :(
Votre avis ?