Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon Rugby / RCC

dub's157 msgpm
MR : 15- RCC 10. match fini

Votre avis ?

La garuch56 msgpm
MR 15 RCC 10 FIN DU MATCH BRAVO LES P TITS GARS

Votre avis ?

Luty71100204 msgpm
felicitation a Montlucon, merci pr le resultat Dub's. et bon courage à l'equipe de Chalon....

Votre avis ?

bounty48 msgpm
15 a 10 c termùiné

Votre avis ?

cisco033 msgpm
bravo, tres bon résultat

Votre avis ?

nini7145 msgpm
Ce n'est pas une grande surprise vu les conditions d'entrainement des dernières semaines .....

Votre avis ?

roger741 msgpm
autant pour moi!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
En tout cas, bravo à Montluçon...

Votre avis ?

nini7145 msgpm
le match du 31 entre chalon et bourg sera déterminant pour la première place ....mais je pense qu'il n'y a pas de différence de finir 1er ou second de poule ....En terminant second la poule le jean PRAT ne sera peut-être pas plus difficile ....

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
SU-PER!!! Bravo le MR! Battre Chalon, ce n'est pas donné à tout le monde! Cap sur la réception de Bourg maintenant (et cette fois je serai au Diénat!) ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Super match des 2 équipes et surtout victoire pour Montluçon et aussi super ambiance au diénat enfin bravo les gars dommage pour la réserve défaite 22 à 08 .

Votre avis ?

leo7120 msgpm
bravo a montluçon pour cette victoire,moi suis de chalon,

Votre avis ?

nini7145 msgpm
C'est bien pour le suspens ...le match du 31 chalon bourg déterminant...mais bourg doit gagner à MONTLUCON dimanche prochain et ce n'est pas encore fait....pendant que CHALON recevra LILLE....

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MONTLUCON RUGBY HEROÏQUE PENDANT 80 MN... Voilà les Bressans prévenus...:)

Votre avis ?

nini7145 msgpm
Félicitations à vous et je ne souhaite qu'une chose gagnez contre BOURG dimanche prochain

Votre avis ?

roger741 msgpm
nini71 has writtenCe n'est pas une grande surprise vu les conditions d'entrainement des dernières semaines .....
les mêmes pour tout le monde non?

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
redjack has writtenMONTLUCON RUGBY HEROÏQUE PENDANT 80 MN... Voilà les Bressans prévenus...:)
Ce match contre Bourg va valoir son pesant de cacahuètes aussi je pense!! En tout cas, le MR continue sa belle saison!

Votre avis ?

Max la menace!115 msgpm
Merde !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Quel match haletant nous avons vu, avec beaucoup de coeur du côté d'un MR archi dominé en mélée fermée et pas transcendant en touche, mais d'une activité phénoménale dans les autres phases et qui a su marquer deux très beaux essais alors que Chalon était en infériorité numérique. Il faut dire que Chalon qui avait attaqué très fort est tombé dans la monotonie en deuxième mi-temps, mais le MR, en ne laissant aucun espace, en plaquant comme des morts de faim y a largement contribué. A noter aussi l'excellent arbitrage de Mathieu DELPY très bien assisté et a déplorer une fois de plus le déficit du MR dans les pénalités. En résumé, une après-midi de rugby comme on les aime.

Votre avis ?

Login / Sign up