Marmande 18 - 8 Morlaas à la 67 ème
Votre avis ?
26 a 10 pour les basques ... la messe est dite
Votre avis ?
score final 26 a 10 , bravo a nafarroa et bonne continuation a eux , on reviendra la saison pro !! ...enfin j 'espere aha
Votre avis ?
MT Fédérale B
BTS 13 3 Marmande
Votre avis ?
Marmande s'envole 25 a 8
Votre avis ?
Marmande 25 - 8 Morlaas à la 77 ème
Votre avis ?
Des nouvelles de Malemort ???
Votre avis ?
Orthez 29 a 0 face a Malemort
les deux premiers de chaque poule passent !
Votre avis ?
Sévère défaite 29 - 0 à Orthez...Bon ben match nul entre les deux poules ...
Votre avis ?
A priori 29 à 0 pour Orthez.
Match fini à Marmande :
Marmande 25 - 8 Morlaas ( 3essais à 1) : Marmande qualifié.
Votre avis ?
Ça va donner de super confrontations entre les 2 premiers de chaque poule .
La rencontre Orthez Marmande va rappeler des souvenirs de la saison passée et le maul de 40m va être resté dans les têtes
Votre avis ?
Score final Fédérale B.
BTS 24 3 Marmande
Votre avis ?
Nafarroa-Orthez la poule 8 bien là!!bravo!! à eux..!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenmarmande Issoire sont là aussi ! Bonne chance à euxNafarroa-Orthez la poule 8 bien là!!bravo!! à eux..!!
Votre avis ?
Dans 15 jrs les bondissants basques vont se prendre un mur auvergnat, quant aux basketteurs de la Moutête ça sera du concassage...Adieu la poule 7....!!!! ( Xicon :..la poule 7 ...Pas la 8...Arrête l'Irouleguy..)
Votre avis ?
pour l'instant la poule 7 est autant representé que la poule 8 ...dc la poule 8 n'est pas aussi faible que ca ....
Marmande est bien present et aura fort a faire contre orthez ca promet un beau match ...
qd a Issoire , a chaque match ils deviennent plus fort, a savoir si ils veulent vraiment monter ....parce que la nouvelle regle de" non refus" pour monter peut a mon avis brider certaines ambitions .
en tt cas Issoire fait vraiment forte impression et qd je les avaient vu jouer a Ussel il y a 3 ans , je' aurais jamais cru les voir evoluer a ce niveau la...je leur souhaite d'aller loin .
qd a Malemort je pensais que 13 points d'avance aller suffir mais visiblement non , ils ont ete privés de joueurs important et Orthez a mis les points sur les i , et cela confirme les problemes en deplacement des banlieusards brivistes.
et nous , beh on aura reussi a se qualifier ce qui etait l'objectif principal annoncé par les coachs , moi en debut de saison j'aurais signé des deux mains pour un maintien , on finit troisieme de poule sans point de penalité et on se qualifie , on rencontre une belle equipe basque et on est pas ridicule malgré les absents .Saison reussie .
bonne continuation a orthez , Marmande , et nafarroa et un gros merde a Issoire
Votre avis ?
On a fait le plein des tribunes et de points. Tres belle premiere mi-temps. On les a étouffé et Mauleon n'a jamais pu attaquer sans reculer.. Impec. On est bien une vraie équipe de copains quand on voit la gueule des mecs de la première qui viennent de se qualifier et qui apprenent l'élimination de la reserve (20-15) contre Morlaas. Ça leur a un peu gâché la fête.
Votre avis ?
Il y a aussi eu des poings à Issoirecet après midi
Votre avis ?
Une petite mêlée relevée, rien de bien grave et sans blessés. D'ailleurs l'arbitre a très bien réagit en sifflant une pénalité retournée contre nous et surtout sans mettre de cartons.
Votre avis ?
Bonsoir à tous
Je crois que Platinix s'emballe un peu en envoyant Issoire en Fédérale 1. A mon avis Nafarroa c'est pas du gâteau. Ils ont l'habitude de la fédérale 1 et je les ai vus contre Langon: c'est du sérieux.(fédérale 1)
Quant à Marmande (j'étais au match), ce ne fut pas grandiose. Morlaas n'a pas montré grand chose comme si l'équipe était résignée. Marmande n'était pas à la hauteur de l'évènement et s'est laissé endormir.
Au prochain tour ce sera une autre histoire contre Orthez. Je me répète mais le plus grand adversaire de Marmande reste Marmande!
Bonne semaine
Votre avis ?