Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG accueille STRASBOURG à Verchère

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le Revermontois has written

Fiphy le Montmerlois has written

Et l'autre .............. il est toujo...

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink Tu sais ou tu ne sais pas ,mais je ne t'ai pas attendu,tu es beaucoup trop jeune,un gamin!

Sans doute que je suis un gamin, et j'espère bien le rester le plus longtemps possible! wink

Et ce n'est pas écrit sur ton CV  que tu as postulé, bénévolement!  laugh

Et je t'aime bien aussi! frown

Votre avis ?

castagne071628 msgpm

Si vous voulez le Belge, on vous le donne et on rajoute une palette de marrons glacés.laugh

AJPGG has writtenIl paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à d...

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Il faut postuler: les dirigeants sero...

Sans doute que je suis un gamin, et j'espère bien le rester le plus longtemps possible! wink

Alors mon fiphy ,pour toi ,tenu de sport ,crampons ,huile camphrée ??....moi j'ai donné  LOL  (Humour évidémment..) A ton tour......!

Votre avis ?

Alors mon fiphy ,pour toi ,tenu de sport ,crampons ,huile camphrée ??....moi j'ai donné  LOL  (Humour évidémment..) A ton tour......!

Ouh là! je ne suis pas certain que mes compétences soient assez bonnes. Toutefois, hormis les blessures, je ne comprendrais jamais pourquoi on met un 15 en 10, un 9 en 13, un 14 en 12, etc...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm

PICARD-GIRARD has written

En passant,AUCH déjà de retour  en fed.3..............

Pas fait !!!! Problème de licence d'un joueur georgien et deux matches pas encore homologués. Appel a été fait au CNOSF. Si Auch a les deux matches perdus c'est Lectoure qui monte.

Votre avis ?

Aidan VINCE donnera le coup d'envoi samedi soir. Tiens, au fait, on cherche pas un 10? wink

Votre avis ?

non, jsute un entraineur des lignes arrières.

Votre avis ?

La compo est "tombée" sur F.B ,mais je ne sais pas la transférer.....et en 10...????Si vous trouvez,vous avez gagné le Gros lot!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

En 10............Platini?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Bourg va gagner uniquement par ce que Strasbourg va venir en touriste!!Par contre , vu la compo , quel que soit le résultat en fin de saison , il faut impérativement changer cet encadrement!!Moins tu es productif , plus tu joues ......

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm

https://www.facebook.com/USBPARugby/photos/pb.549948538411556.-2207520000.1523015361./1938113646261698/?type=3&theater

Votre avis ?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Tiens un 10 à son poste à merde non c est pas un dix 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

indice pour les phases finales??????? cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

à l'occasion  de la 1/2 et pr ''fêter'' les 2 accessions,on pourra revoir les joueur de l'époque!!!!

Votre avis ?

Ah ouais, ceux qui ont fait monter les violets en ProD2! Et ceux qui les ont fait redescendre, ils viennent aussi!!! laugh

Si cela pouvait des idées aux joueurs actuels... angel 

Votre avis ?

Bon, il n'y a pas eu photo entre des alsaciens démobilisés et maladroits, et des violets qui se sont régalés des cadeaux de l'adversaire. Pas un match riche d'enseignements, mais on a vu une bonne mêlée et une bonne touche, belle défense sur certaines phases, mais encore des placages importants ratés qui permettent aux strasbourgeois de marquer deux essais. 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Bon, il n'y a pas eu photo entre des alsaciens démobilisés et maladroits, et des violets qui se son...

des joueurs n ont pas fait leur job sur le terrain mais ils couchent avec le staff.

oh m....... tous devant sort de mon corps laugh

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

cheeky

Votre avis ?

Les défaits à Limoges,strasbourg,Bourgoin,Roval.....commencent à peser lourds,alors que cec soir Albi n'est qu'à 2pts de nous!!!angry

Votre avis ?

Login / Sign up