Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

soir de lucifer130 msgpm
Les deux équipes pourraient peut-être jouer au même endroit et on fait bus commun avec Metz....

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Vous allez à Besançon et nous à Belfort, 13h30.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenVous allez à Besançon et nous à Belfort, 13h30.
Vieux guerrier du CRC est tout prés de BELFORT,tu auras certainement sa visite.Et pour le RCSD que de beaux souvenirs à MONTRAPON....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
soir de lucifer has writtenLes deux équipes pourraient peut-être jouer au même endroit et on fait bus commun avec Metz....
C"est dommage ,METZ aurait payé le bus et pour nous l'argent de la FFR;););)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le club de SAINT DIE DES VOSGES à l'honneur de jouer contre le club du grand Pin Pon,la classe........

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Le Lorrain has writtenD'abord, on dit bonjour!
bonjour ? au gars qu'est même pas venu à saint-dié remettre sa bière ? nom de diou ce scandale ! heureusement qu'il te reste une chance pour te rattrapper à hagondange (quel beau nom, quel beau pays quand même et surtout, quelle belle équipe de rugby !) d'ailleurs ça tombe bien, il faut que je te demande un ou deux trucs sur lesquels tu n'avais pas répondu sur le forum, donc pour une discussion autour d'une mousse ce sera parfait. et bien le bonjour chez toi !!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
bonjour ? au gars qu'est même pas venu à saint-dié remettre sa bière ? nom de diou ce scandale ! heureusement qu'il te reste une chance pour te rattrapper à hagondange (quel beau nom, quel beau pays quand même et surtout, quelle belle équipe de rugby !) d'ailleurs ça tombe bien, il faut que je te demande un ou deux trucs sur lesquels tu n'avais pas répondu sur le forum, donc pour une discussion autour d'une mousse ce sera parfait. et bien le bonjour chez toi !!
Tu parles bien de mon 1er club MEGADOUG........

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
de retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... pffff vivement que le saison se termine... :( :( :(

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Fils de has writtende retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... pffff vivement que le saison se termine.....
comme tu dis ....

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtentu es invité a mangé des ton retour du SUD....
euh... chui parti en train mais bon, j'essaierai quand même de revenir avec du local. c'est que c'est lourd ces machins-là !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
MégaDOUG has written
ah si tous le monde avait commencé à hagondange... la lorraine ne serait pas ce qu'elle est, elle serait championne du monde !!! :) fils de, j'aime pas quand tu parles comme ça, ça me rend triste. je comprends mais faut pas désespérer, on est pas à hagondange, c'est pour ça. et puis il va y avoir un regain d'activité avec ce barrage pour jouer un tour de championnat même en promo honneur. enfin j'espère... en tous cas moi chui hyper chaud pour cette phase finale en B, vivement que ma période de boulot s'arrête ! et hop je reviens à l'entraînement, et hop tu recours comme un oisillon dopé aux vers de terre, et hop on raconte plein de conneries à l'entraînement, on se fend la gueule et hop c'est reparti !!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
MégaDOUG has written bonjour ? au gars qu'est même pas venu à saint-dié remettre sa ...
ah si tous le monde avait commencé à hagondange... la lorraine ne serait pas ce qu'elle est, elle serait championne du monde !!! :) fils de, j'aime pas quand tu parles comme ça, ça me rend triste. je comprends mais faut pas désespérer, on est pas à hagondange, c'est pour ça. et puis il va y avoir un regain d'activité avec ce barrage pour jouer un tour de championnat même en promo honneur. enfin j'espère... en tous cas moi chui hyper chaud pour cette phase finale en B, vivement que ma période de boulot s'arrête ! et hop je reviens à l'entraînement, et hop tu recours comme un oisillon dopé aux vers de terre, et hop on raconte plein de conneries à l'entraînement, on se fend la gueule et hop c'est reparti !!!
Soit infiniment reconnaissant envers le rugby qui t'a recueilli en son sein!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
MégaDOUG has written bonjour ? au gars qu'est même pas venu à saint-dié remettre sa ...
La genèse débute à Metz!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
celi has writtenTu parles bien de mon 1er club MEGADOUG........
Soit infiniment reconnaissant envers le rugby qui t'a recueilli en son sein!
Pas toujours les hommes changent dans le rugby,mais on ne doit jamais oublier d'où l'on vient et si l'occasion le permet ,renvoyer l'ascenseur .

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
MégaDOUG has written
celi has written Tu parles bien de mon 1er club MEGADOUG........
La genèse débute à Metz!
??????dans la meuse non.............

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Fils de has writtende retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... pffff vivement que le saison se termine.....
moi, je me suis excusé, pas présent cette semaine, MOBILISATION GENERAL A MARZELAY et oui, le maire veut fermer notre école, sans aucunes raisons valables si ce n'est des réglements de compte politique bref, MANIF DEPART 14H00 SAMEDI DEVANT CHEZ BUT y'a aussi une pétition, MRJM* EN FORCE mouvement revolutionnaire des jeunes mazelares (oui je sais , pour la jeunesse, c un peu tard, mais comme dit fils de, c dans la tête

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
c'est toujours dans la tête.... pétition signée pour moi ;)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
roumain88 has written
Fils de has writtende retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... pffff vivement que le ...
moi, je me suis excusé, pas présent cette semaine, MOBILISATION GENERAL A MARZELAY et oui, le maire veut fermer notre école, sans aucunes raisons valables si ce n'est des réglements de compte politique bref, MANIF DEPART 14H00 SAMEDI DEVANT CHEZ BUT y'a aussi une pétition, MRJM* EN FORCE mouvement revolutionnaire des jeunes mazelares (oui je sais , pour la jeunesse, c un peu tard, mais comme dit fils de, c dans la tête
et vous avez mon soutien, chaque village doit garder son authenticité et ça raison de vivre, sa propre éducation cultulrelle, c'est çe qui fait la pleine richesse d'un peuple ....

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le strappeur ca has written
roumain88 has written
Fils de has writtende retour de l'entraînement... 6 joueurs, pas de coach.... p...
et vous avez mon soutien, chaque village doit garder son authenticité et ça raison de vivre, sa propre éducation cultulrelle, c'est çe qui fait la pleine richesse d'un peuple ....
Il est beau notre quartier tout le monde pense que c'est un village.Merci pour la future inscription de ton fils à notre école:D:D:Det ROUMAIN 88 ,elle est où cette pétition quand la signe avant que l'on mette les barbelés devant chez moi:D:D:D:D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
j'ai mis l'adresse de Marzelay sur la pétition comme ça on est sauvé... :)

Votre avis ?

Login / Sign up