tousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtentousdevant84 has writtenEtes vous certain de l'éligibilité de Bou...
Oui.
J'attens l'annonce de la fédé .......
Tu as bien raison, moi aussi! 
Votre avis ?
tsd84 comtet recrutre des croques.morts
Votre avis ?
YAKA has writtentsd84 comtet recrutre des croques.morts

Votre avis ?
“Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des spectateurs.”
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenYAKA has writtentsd84 comtet recrutre des croques.morts
Les croques morts sont ceux qui s'occupent du rugby actuellement(dirigeants de clubs et fédéraux) , ils n'ont eu besoin de personne pour tuer ce sport!!Je comprends les parents qui ne veulent plus mettre leur gosse sur les terrains...
Votre avis ?
1. DRANCOURT
2. JULLIEN
3. ROCHET
4. BARRERA HOWARD
5. VEYRET
6. BORNUAT
7. JEAN-ETIENNE
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. SANTALLIER
12. PERRET
13. PERRIN
14. CAILLEAUD
15. DUPONT cap.
16. TRAVERSIER - 17. JACQUET - 18. NAVICKAS - 19. BUATIER - 20. GUILON - 21. DOY - 22. DOUCET - 23. HARMSE
Votre avis ?
On présume que c'est la compo...contre Limoges
Sans surprise, c'est costaud, aussi bien le 15 de départ que le banc. L'éternel question d'après fêtes: esprit y es-tu?
Votre avis ?
Dans la compo je remarque le retour de Gros à l'ouverture
Votre avis ?
A noter: FUSIER toujours blessé au doigt, MICHALIK et FELIX blessés à la cheville.
Votre avis ?
C est reparti et va falloir si filer tout de suite.belle compo
Votre avis ?
Est ce qu'il y aura vraiment un adversaire digne de ce nom en face ?
Votre avis ?
TE POSES PAS LA QUESTION PUISQUE TU N Y VAS PAS ! 
Votre avis ?
il sont tellement fourbes à Limoges qu'ils pourraient bien mettre que des jeunes formés au club!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenEst ce qu'il y aura vraiment un adversaire digne de ce nom en face ?
Tu t'en cognes, tu seras au resto! ![]()
Votre avis ?
YAKA has writtenil sont tellement fourbes à Limoges qu'ils pourraient bien mettre que des jeunes formés au club!!!
Ou mettre la grosse équipe de pros bien motivés pour emmerder jusqu'au bout dans cette poule! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentousdevant84 has writtenEst ce qu'il y aura vraiment un adversaire digne de ce nom en face ?
Tu t'en cognes, tu seras au resto!
Hihihihi, bon appétit depuis Verchère ;)
Votre avis ?
donc que 4 clubs qui peuvent jouer les phases finales???a quoi sert la deuxieme partie de saison????
Votre avis ?
YAKA has writtenil sont tellement fourbes à Limoges qu'ils pourraient bien mettre que des jeunes formés au club!!!
juste pour faire plaisir à TD84; cadeau........
Votre avis ?
tu sembles découvrir les règles du jeu !!!!! tt était clair dès l'inscription ds cette poule en fin de saison dernière qd la fédé a demandé aux clubs qui voulait être de cette poule des lites!!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtendonc que 4 clubs qui peuvent jouer les phases finales???a quoi sert la deuxieme partie de saison???...
Non cinq clubs au sortie de la réunion à la FFR ..... Aix Bourg Albi Rouen et Tarbes .... maintenant c'est sur que la deuxième partie va selon la situation des clubs être bien différente : Motivante ( pour les élus ) Frustante et Amère pour les exlcus ....Sans oublier d'assurer le maintien pour le bas du classement
- les cinq élus vont jouer un mini championnat pour se départager au classement .... terminé premier et aller direct en Pro D2 ou terminer 2 et 3 pour faie la demi à domicile ....et se placer aussi pour la finale
- les autres continueront à jouer pour eux , leurs supporters et parce qu'ils sont des compétiteurs , malgré ces interdictions de participer aux phases finales ....ceux que tout joueur rêve
c'est mon humble vision de la suite de cette poule si décriée
Votre avis ?