tousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenJe pense quand même ,TOUSDEVANT, que LM a bien favorisé le copinag...
Et en cas de défaite tu regarderas bien le classement!!Et qui te dis que c'était Mignot qui favorissait le copinage , il me semble qu'il reste un entraîneur qui a fait parti du trio de la saison passée et qui est devenu manager !!!
En effet, il reste YB, qui n'était pas le manager l'an dernier et n'était pas le décideur. Tu devrais aller à la pêche aux infos, tu serais bien surpris sur ce qui se passait dans le groupe pro l'an dernier... 
La défaite de Bourg face à Chambéry, je n'y pense même pas une seconde! et en cas de défaite, je n'en ferai pas une maladie, la phase retour avec 6 domicile sur 10 devrait permettre de rester dans les 5.
Et puis, propose-toi pour seconder YB et TC, ils vont pas te manger. 
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenMARCFANXV has writtentousdevant84 has writtenL'avantage de faire du copinage est que ces joueurs ...
Tu prêtes des intentions machiavéliques aux mecs !!! Comment imaginer qu'un Staff se saborde lui-mm en n'optimisant pas délibérément l'effectif à sa disposition sous couvert de qqs accointances au risque de perdre leur Job (voire leur crédit ds la Profession !) conséquence de mauvais résultats ???? C'est absurde surtout dans le milieu de requins dans lequel ils nagent ! Y.Boulanger issu 100 % de la maison Bressane et Choveau Jeune ds la profession d'entraineur Pofessionnel se saborderaient eux-mm pour offrir qq crédit à des mecs venus d'ailleurs ???? Allons bon, quelle idée saugrenue ! Leur intérêt est que l'équipe carbure, engrange résultats pour gagner en Crédit (voire en pépettes !), durer ds le mêtier etc...
Que le Staff puisse se tromper, tant ds le choix des hommes que de la stratégie, cela peut s'entendre voire se discuter, aucun plm là-dessus...Pour le reste, à ce niveau de pratique, c'est bien mal connaitre "Comment ça marche" que de s'imaginer une gestion d'1 groupe Professionnel à la sauce "Copain-copain"...Ca n'existe pas (ou plutot plus)...
Le fait d'avoir un coach issu de la maison bressane n'est pas une garantie d'équité et je pense(sans le connaître personnellement) qu'un homme comme Garnier(si son tempéramment de coach est le même que celui de joueur)est l'homme qu'il fallait à la tâte de l'équipe!!
Greg, il faut qu'il s'endurcisse un peu, qu'il acquiert de l'expérience. Il prendra la une dans quelques années, aucun doute.
Votre avis ?
Je ne pense pas il me semble que c'est un meneur d'hommes, franc du collier et ces qualités là ,dans un vestiare , çà vaut de l'or!!
Votre avis ?
Actuellement qualifiable, invaincu à Verchère un calendrier retour ultra favorable et bien à vous lire on pourrait presque vous croire en crise!!!!! Faut arrêter de vous faire du mal les poulets
, tout va bien.
Votre avis ?
BOIGNE has writtenActuellement qualifiable, invaincu à Verchère un calendrier retour ultra favorable et bien à vous l...
Plus que les réssultats, je pense que c'est la manière qui inquiète nos amis bressans.
Votre avis ?
masdd8 has writtenBOIGNE has writtenActuellement qualifiable, invaincu à Verchère un calendrier retour ultra favorab...
Plus que les réssultats, je pense que c'est la manière qui inquiète nos amis bressans.
Certains bressans. 
Votre avis ?
BOIGNE has writtenActuellement qualifiable, invaincu à Verchère un calendrier retour ultra favorable et bien à vous l...
Ho que oui !!!
Votre avis ?
Mais voilà, le SOC arrive avec semble t'il un regain de forme...
Si Chy joue 80 minutes pleines, ça promet un beau match indécis
Allez le SOC !
Votre avis ?
ipsobis has writtenMais voilà, le SOC arrive avec semble t'il un regain de forme...
Si Chy joue 80 minutes pleines, ça...
Malheureusement pour nous , je pense que vous allez vous imposer à verchère pour la simple raison que le staff fera très peu de changements par rapport à Strasbourg !!Leur fonctionnement est facile à comprendre , ils vont sanctionner 1 ou 2 jouers maximum(Bourlon car à chaque fois c'est lui qui prend et peut être Julien qui sera remplacé par Traversier mais toujours sur la feuille!!).Par contre ils ne toucheront pas aux autres ,et surtout pas les recrues(malgré les piètres prestations de certaines) ,gage de présence sur la feuille à Bourg!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenipsobis has writtenMais voilà, le SOC arrive avec semble t'il un regain de forme...
Si Chy joue 80...
Malheureusement pour nous , je pense que vous allez vous imposer à verchère pour la simple raison que le staff fera très peu de changements par rapport à Strasbourg !!Leur fonctionnement est facile à comprendre , ils vont sanctionner 1 ou 2 jouers maximum(Bourlon car à chaque fois c'est lui qui prend et peut être Julien qui sera remplacé par Traversier mais toujours sur la feuille!!).Par contre ils ne toucheront pas aux autres ,et surtout pas les recrues(malgré les piètres prestations de certaines) ,gage de présence sur la feuille à Bourg!!
Ton optimisme est réconfortant! J'espère que tu ne seras pas trop déçu par la victoire des violets!!! 
Votre avis ?
Pas du tout mais j'attends la composition et je suis certain qu'ils vont encore nous sortir une équipe où seuls 2 ou 3 joueurs payeront la prestation de la semaine dernière!!Je n'ai pas vu de quoi me rendre optimiste la semaine dernière!!Je pense que la victoire peut arriver mais avec un maximum de jeunes et de bressans sur la feuille !!
Votre avis ?
qd t'as la.compo,tu ns
indiques les''intrus'',OK?
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenAlors, donne nous ta compo.Pas du tout mais j'attends la composition et je suis certain qu'ils vont encore nous sortir une équ...
Votre avis ?
J'espère qu'il y aura du changement notamment à la charnière et au centre et surtout qu'ils y mettent plus de vitesse et de volume de jeu.
Votre avis ?
à force de lire les messages de Tousdevant, je déprime vite un prosac
Votre avis ?
domilis01 has writtentousdevant84 has writtenAlors, donne nous ta compo.Pas du tout mais j'attends la composition et je suis certain qu'ils vont e...
Je mets titulaires tous les bressans valides alors elle est facile à devienr!!
Votre avis ?
TURTEL has writtenJ'espère qu'il y aura du changement notamment à la charnière et au centre et surtout qu'ils y mette...
Et devant!!!!!
Votre avis ?
SOC, solide et dans toutes les lignes....Se déplacent sans forcément pression du résultat (resteront sur le podium quoi qu'il advienne) à contrario d'USBPA qui joue (un peu !) le match de la bascule du bon coté du tableau à l'issue des matchs aller (le calendrier à priori + favoable sur la Phase retour mais,à mi-parcours cela donne qd-mm une tendance !!!)...Rajoutons qqs Joueurs à priori titus en puissance blessés ou juste revenus de blessures (Harmse, Mondoulet, Fusier, Gros; Wavrin)...Je ne suis pas sur que c'est le moment de tenter des expèriences ou multiplier les changements (de surcroit, en cas d'échec le cadeau au d'jeun's pourrait bien s'avèrer empoisonné !!!)...Je pense qu'il convient de s'appuyer sur qqs certitudes glanées sur l'ensemble des matchs depuis septembre et pas forcément focaliser sur ce qui n'est jamais que 10 minutes compliquées à Strasbourg dans les conditions que l'on sait...
Votre avis ?
C'est jamais le moment de mettre les jeunes à Bourg , il faut toujours privilégier les recrues et les"cadres" même quand ils sont mauvais!!
Votre avis ?
YAKA has writtenà force de lire les messages de Tousdevant, je déprime vite un prosac
et une bonne bouteille pour le faire passer !
Moi en fin de saison je vous vois sans problème dans le haut du panier...
Votre avis ?