Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.O.CHAMBERY 2017/2018

BOIGNE406 msgpm

Bernard has written

Abbf has written

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer...

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

J'ai bien peur malheureusement qu'il n'y ait aucune diffamation là-dedeans !!!! angry

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Bernard has written

Abbf has written

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice sa va etre compliquer...

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" comme on dit, tu pourrait être poursuivi pour diffamation.

Attaque alors notre chère maire Mr dantin en diffamation interview donner a france bleu pays de savoie.......wink

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

BOIGNE has written

Bernard has written

Abbf has written

plus de 500000 euros de budget a combler en debut d'exercice s...

J'ai bien peur malheureusement qu'il n'y ait aucune diffamation là-dedeans !!!! angry

cryingcryingcrying

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

JUJU 73 has written

Abbf has written

Bernard has written

Pour affirmer de telles choses, il faut avoir "du biscuit" co...

Attaque alors notre chère maire Mr dantin en diffamation interview donner a france bleu pays de savoie.......wink

Aurais tu le lien pour écouter cette interview?

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/sports/rugby/tout-n-est-pas-perdu-pour-le-club-de-rugby-de-chambery-1524143639

Votre avis ?

soccos562 msgpm

Chez moi ça marche bien. Mais je ne comprends pas Abbf car le maire ne nie pas les 500 000 €

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

soccos has written

Chez moi ça marche bien. Mais je ne comprends pas Abbf car le maire ne nie pas les 500 000 €

Je n ai jamais dit que mr dantin niais quoi que ce soit mais au vu des dernières declaration de mr garcon sur le site savoie news tres vague a mon sens notre maire nous donne la raison exacte de la retrogradation apres l appel donnera quelle issue soit on paye soit on nous accorde un delais des points en moin sur la prochaine saison si federale  1 je vois que cela.... 

Votre avis ?

paulhino7385 msgpm

Le trou date d'avant la présidence d'yves GARCON,

la preuve seulement 8000E d'amende de l'urssaf sur les 3 dernières années alors qu'à peut près tous les autres clubs ne sont pas si blancs que blancs!!!!!!!!

Allez le SOC en fédéral 1 l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dddemache73 msgpm

tout n'est pas perdu pour le SOC !

Les explications du maire Monsieur Dantin paraissent claires

L'équipe dirigente et le Président Garçon peuvent être fièrs de leurs résultats dans ce contexte stade merdique et casseroles laissées par la gestion d'avant 2012  (toléré à l'époque).

Même s'il y a un passage obligé par la F2 le club repartira de l'avant.

Aller SOC ! faites nous encore rèver

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

Peut on savoir sur quel stade à lieu la rencontre espoirs SOC - VRDR  dimanche ??  Merci ....

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Non, comme çà avec un peu de chance vous ne le trouverez pas et nous gagnerons par forfait notre qualification pour la suite de la compétition. wink

De plus, nous on joue contre Roval Drôme XV, pas possible de jouer contre vous en même temps. laugh

Sinon, Stade municipal 15h00.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

OK Bernard  ,merci .....Le municipal ,on connaît bien .....mais il ne nous réussit pas souvent . Je pense que vous n'aurez pas besoin d'un forfait de nôtre part pour vous qualifier.  Bonne chance pour la suite ....

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Bonjour des nouvelles sur notre passage en commission date recours etc?????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

DAUBE  11H36

Le SO Chambéry rugby, qui a réalisé une belle saison sportive, doit maintenant assurer son avenir en Fédérale 1. « On a saisi le CNOSF, on attend maintenant notre convocation », vient de glisser le président du club Yves Garçon. Dans le mois qui vient, le SOC ira donc s’asseoir à la table de la conciliation avec la FF de Rugby et le Comité national Olympique. Garçon encore : « Notre objectif, c’est de maintenir le club en fédérale 1. On ne veut pas entrer en conflit avec la FFR, mais plutôt que ça devienne un partenaire ».

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Et aussi et pas des moindres

Après le départ acté de Waka à Rouen, c’est le trois-quarts aile Mosese Ratuvou, arrivé de Pau (Top 14) l’été dernier, pour dynamiter les défenses adverses, qui se voit libérer. Une lourde perte. Il pourrait aussi rebondir à Rouen, qui monte une sacrée équipe.

Le demi-de-Mêlée Fabien Nabias, excellent cette saison après son arrivée en provenance Montauban (Pro D2), a également été libéré. Bayonne (Pro D2) est sur le coup.

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

JEANMARC74000 has written

Et aussi et pas des moindres

Après le départ acté de Waka à Rouen, c’est le trois-quarts aile Moses...

une ligne de 3/4 fidjienne quasi parfaite la masse salariale va en prendre un sacré coup cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

''............masse salariale va en prendre un sacré coup  ..''.........la MS de quel club  ?........

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

PICARD-GIRARD has written

''............masse salariale va en prendre un sacré coup  ..''.........la MS de quel club  ?.........

Chambery va faire des économies, et Rouen a intérêt à dégraisser pour se payer tout cela! wink

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

PICARD-GIRARD has written

''............masse salariale va en prendre un sacré coup  ..''.........la MS de quel club  ?.........

rouen....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........ce qui laisse supposer  qu'ils étaient aussi   bien payés à Chambéry...............et que le poste ''salaires'' plombait la compta ?.........

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Lu sur le post du Stade Dijonnais :

En cette fin de saison 2017-2018 voici les premiers mouvements au stade.

DEPART.

Pieter MORTON….centre…….à Chambéry

Votre avis ?

Login / Sign up