Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RAC CHATEAUROUX 2009/2010 go poule 3

ivrogne139 msgpm
des infos sur les équipes de la poule ????surgere a l air de s être bien renforcé

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
coincoin

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
cucu

Votre avis ?

mitch274 msgpm
cc

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
quoi de new chez les sportifs ...

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Futurs adversaires de Chateauroux, bonsoir Je vous invite vivement à lire ce récit de passage à Chateauroux [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-29387388.html[/url] L'accueil est formidable et le spectacle dans le club house de grande qualité. Sur le terrain, les chevaliers sont à redouter. Que les meilleurs gagnent

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Bonjour. Dans les années 70 il me semble bien qu'à Châteauroux jouait un arrière qui s'appelait Mézerette...Si c'est le cas qu'est-il devenu ? Je suis un ancien joueur de Riom dans le Puy-de-Dôme. D'ailleurs il me semble bien qu'une rencontre amicale est prévue entre nos deux clubs fin août. Info à vérifier !

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
magnifique ce petit article le ventre qui glisse est moins de tradition maintenant quoique ...on passe plus sur le disco bus et les deguisements mais c est tjs aussi pitoresque et c est ca qu est la vérité ... sur ce je crois que je suis en vacances ce soir un jour j irais a l entrainement peut etre entout a bientot au detour d un coin de comptoir au d un fond de fut

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
super ce petit article

Votre avis ?

LA RUBRIQUE9 msgpm
Peu de mouvements pour le rugby indrien Issoudun : Départs : Simier + Malard ( Sancerre ) Baudon ( ? ) Dupinay ( ? ) Arivée : Turlavu ( Vierzon ) RACC : Départs : Bellu père et fils ( région Bordelaise ) Pons ( St Pierre des Corps ) Girard N. ( Chinon ) Arrivée : Cherada ( Bourges) + 1 talonneur de Bagnéres de bigorre Si vous avez d' autres informations ........ ,

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
salut les petites tapettes , nico girard à chinon mais pourquoi ?, sinon comme ca va , j'espere que vous vous preparez bien et qu'on fera bien la fete le 12 septembre

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
y a ossi un gars de chez vous ki va a belves

Votre avis ?

La mule90 msgpm
LA RUBRIQUE has writtenPeu de mouvements pour le rugby indrien Issoudun : Départs : Simier + Malard ( Sancerre ) Baudon ( ?...
Y a aussi un centre de la Roche muté à Chateauroux qui veut signer non?

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
Arrivée a Issoudun Trufasu victor et non turlavu
LA RUBRIQUE has writtenPeu de mouvements pour le rugby indrien Issoudun : Départs : Simier + Malard ( Sancerre ) Baudon ( ?...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Allez c'est la reprise !!!! ce soir !! Apportez vos chaussures, votre protege dents et TROIS PHOTOS sinon tonton jj diouf va faire la tete

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
y en faut que deux des photo

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
sa va piqué

Votre avis ?

maille847 msgpm
aie

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
bon alors les faux sportifs toujours autant a la rue