POUR LES NIMOIS UNE BONNE ANNEE A TOUS ET EN ESPERANT UN SURSAUT D'ORGUEIL CHEZ LES VAROIS!!!!!!
DES CHANGEMENT A PREVOIR??????
Votre avis ?
je suis tres decu en tant que supporter... je n'ai pas vu l excellent farid... j'espere qu'il n'est rien arrivé a ce joueur de talent... dans le cas contraire nimes pourrait vraiment le pleurer
Votre avis ?
Tu es qualifié ?
A+
Votre avis ?
je c pas !!! je suis dans l attente sa devrait se decanter rapidement..
Votre avis ?
ceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!
Votre avis ?
pat night a écritceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!+1 :D
Votre avis ?
pat night a écritceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!-1 :(
Votre avis ?
ravachol a écritde rien :Pphilou_83 a écritMerci ;)pat night a écritceci serait une très bonne opération de gagner à carquei !!!-1000 :):)
Votre avis ?
ça joue ou pas???
Votre avis ?
ravachol a écritprevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...HCONEPROB a écritça joue ou pas???pour l' instant c' est maintenu, il fait 10 degrés à Carqueiranne.......
Votre avis ?
ravachol a écritALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...le all blag a écritje délègue mes pouvoirs à ton cousin :)ravachol a écrit pour l' instant c' est maintenu, il fait 10 degrés à Carqueirann...prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je suis in the street...
Votre avis ?
le all blag a écritdu coca avec des moufles ..... encore une destination de rêve organisée par ravachol !!!!:(:D:D:D:Dravachol a écritALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'after match...le all blag a écrit prevoyer des mouffles et toi ravachol prend des talbins car je s...je délègue mes pouvoirs à ton cousin :)
Votre avis ?
ravachol a écritFais gaffe il va te faire manger du couscous au poisson..... Une spécialité Tunisienne.......... :lol:BILLETSVP a écritLe All Blag, il a d' excellentes adresses de restaurant : il m' a communiqué la liste [b]gratuitement[/b] !le all blag a écrit ALORS on boira des gobelets de coca grattos a la reception d'af...du coca avec des moufles ..... encore une destination de rêve organisée par ravachol !!!!:(:D:D:D:D
Votre avis ?
alors ce match à Carqueiranne il se joue ou pas?
Votre avis ?
En Féd B HYERES CARQUE 23 NIMES 14
En Féd 2 HYERS CARQUE 7 NIMES 6
Résultats comuniqués par Allblag
Votre avis ?
adieu vaches et cochons, nimois ton Rugby fout le camps.
Encore une année au purgatoire.
Cela fait mal.
c'est désolant.
Gambi a écritEn Féd B HYERES CARQUE 23 NIMES 14 En Féd 2 HYERS CARQUE 7 NIMES 6 Résultats comuniqués par Allblag
Votre avis ?
bon sang le crocodile ne mord plus, il faut changer de dentiste sinon vous allez finir en sac a main :lol::P
Votre avis ?
Avec un buteur en bois, on en perdra malheureusement encore beaucoup des matchs
Votre avis ?
combien de penalités ratées to day?????
lors du match cotre Grasse si ta reussite au pied est de 75% tu gagnes ce match.
Avec 50% tu restes en F2 :(:(:(:(:(:(:(
ET ENCORE UNE FOIS C'EST DESOLANT
F[size=25][/siz
boxer a écritAvec un buteur en bois, on en perdra malheureusement encore beaucoup des matchs
Votre avis ?
6 à 7 ... j'an konklu que le butteur nimoi en a mi 1 de + que son rival
Votre avis ?