pour sudafri la jalousie des aixois c'est dans tes reves, nous on est en pro d 2 et on va y rester
LE PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Votre avis ?
lolo aix has writtenpour sudafri la jalousie des aixois c'est dans tes reves, nous on est en pro d 2 et on va y rester L...Bravo pour votre classement pour AIX !, je suis fervent amateur de rugby et donc qu" AIX en pro D2 c'est super ! et quand MARSEILLE vous rejoindra, ce sera un beau derby quant les deux équipes se rencontreront ! ( sans cannibalisme :/) Je crois qu'on peut être en compétition sur le pré et en union autour du rugby ! J'ai réagi car vue la tournure des sous- entendus, les insinuations ressemblent plus a de la politiques qu'a notre sport ! Allons gardons l'amour du rugby et le respect de l'adversaire !
Votre avis ?
Sans vouloir, etre trop ironique, Aix en Pro d2, ils sont mal barres....
Votre avis ?
peut être mal barrés, mais ils y sont !
C'est incroyable mais vous les Marseillais pourtant habitant d'un fief historique du rugby, vous qui drainez toute une ville derrière votre équipe vous ne soyez pas plus animé de l'esprit rugby. C'est pas tres sport ce que tu dis !
Votre avis ?
Non, c'est vrai, ils y sont et c'est très bien. Et Marseille y sera aussi et le rugby de notre région y gagnera car ça creera l'émulation et les jeunes seront encore plus attirés par ce superbe sport, alors laissons les basses médisances au placard...........et vive le beau rugby !
Votre avis ?
de noyer l'affaire ou le plaignant !!
lolo aix has writtença ira pas loin le dépot de plainte, gaudin et toute la pégre auront vite fait de noyer l'affaire
Votre avis ?
Au moins tout ça aura eu le mérite que de trsè nombreuses personnes savent désormais qu'a Marseille, on joue ( et même pas mal ;)) au rugby.:D
Votre avis ?
ah bon
Votre avis ?
et que des joueurs n'ont pas reçu leur paye de décembre!!!!!!
Votre avis ?
Ah bon !!!!
Votre avis ?
Pourquoi t'as pas reçu ta paye ? alors tu devais pas être sur la feuille de match:lol:
Votre avis ?
sudafri has writtenPourquoi t'as pas reçu ta paye ? alors tu devais pas être sur la feuille de match:lol:Que ça vole haut ce post... :P:P:P
Votre avis ?
RDB has writtenTu as raison, si on revennait au Rugby ! Marseille a une équipe pleine d'ambition, Aix aussi, et alors ?, parlons plutôt jeu et beau jeu, le reste laissons le hors du pré. En tout cas, après ces intempéries, beaucoup de terrain et de match ont été reporté, moi qui pensais que notre sport pouvait se jouer par totu temps !!! comment ils font les rosbeef!!!!!!!!!!!!!!!:lol:sudafri has writtenPourquoi t'as pas reçu ta paye ? alors tu devais pas être sur la feuille de match...Que ça vole haut ce post... :P:P:P
Votre avis ?
[b]C'est fait.[/b] Le titre Marseille - Vitrolles est introduit en bourse.
[img]http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-marseille-vitrolles-fait-son-entree-en-bourse-demain[/img]
Votre avis ?
Le lien avec la provence semblant ne pas marcher voici celui de La dépêche:
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/15/755627-Federale-1-Marseille-en-bourse.html[/url]
Sinon, depuis hier jour de l'introduction en bourse sur le marché libre, le résultat définitif de l'introduction est le suivant:
capital 2 millions d'actions à 1€.
Nb de titres proposés à l'introduction: 40 000 titres à 1€.
Nb de titres souscrits jeudi: 10498 titres.
Code: MLMXV
Bien, mon avis: éviter de souscrire sur ce type d'introduction en bourse. D'une part l'absence de mouvement (volume) important fera que vous serez prisonniers de vos titres ou obligés de les céder à perte en cas d'urgence de trésorerie de votre côté. D'autre part avant que la sasp ne dégage des profits, et donc des dividendes il risque de passer beaucoup d'eau sous les ponts de pastis. Ce type d'investissements est plutôt destiné à des ceusses qui désirent soutenir un projet à long terme sans besoin de rapatrier leurs fonds en urgence.
Votre avis ?
en clair si vous voulez vous faire enfler prenez des actions marseille XV
Votre avis ?
En clair t'es toujours aussi mignon avec tes nuances et ta sérénité.
Tellement que j'ai envie de te faire plaisir, et de hurler à la face du monde "le PARC est le plus grand club de rugby de la galaxie des Bouches-du-Rhôôôôôôôôôôôôôône".
Voilà, maintenant que tu es tout content, j'imagine que tu peux aller dispenser ton état d'esprit hyper intéressant ailleurs. ;)
Votre avis ?
Marsigliese has writtenEn clair t'es toujours aussi mignon avec tes nuances et ta sérénité. Tellement que j'ai envie de te ...Ta réponse est également pleine de sérénité. Faut se calmer petit père.
Votre avis ?
o marsigliese si t'y es crispé petes un coup ça ira mieux aprés
Votre avis ?
j'allais oublier, meme avec ton état d'anxiété il te reste quand meme un peu de lucidité puisque tu as dit trés justement que le parc était le plus grand club des bouches du rhone, ce qui est vrai, comme quoi tu es sur la bonne voie, c'est tres bien
Votre avis ?