Le bannissement de certains m'a donné l'envie de repasser brièvement ici.
La fin du confinement approche et les affaires reprennent. Les recruteurs ont déjà ressorti leur téléphone.
Dommage ce choix de ne pas rester en Fed1. On est malheureusement dépendants du bon vouloir de nos sponsors locaux.
Djamel et Lescadieu auraient pu être les cadres du renouveau de l'USB en Fed1. Leur dévouement dans les derniers matchs, alors que certains les qualifiaient de mercenaires, a laissé entrevoir des choses rassurantes. Pour rien...
D'autres départs vont etre annoncés. Et malheureusement cette fois des joueurs formés chez nous. Comme quoi l'identité locale de l'USB est une utopie.
Bon vent à l'USB pour la suite.
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenLe bannissement de certains m'a donné l'envie de repasser brièvement ici.
La fin du confinement app...
MOUMOU,
N'hésite pas à partager tes infos sur les différents topics des équipes du 24; au plaisirde te lire......
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenLe bannissement de certains m'a donné l'envie de repasser brièvement ici.
La fin du confinement app...
Quel grand plaisir( P )de te relire parmi nous , même si certains vont encore bouder !!!!!
Tant pis pour eux, a par dire des taules et des taules, plus rien ce passe sur ce topic , Djamel et lesca étaient en vue de partir mais pas officiellement, Gal lui est parti a Marmande, et après tu as des infos sur d autres ?
Votre avis ?
Salut,
des avis sur le jeune Jules Porcher qui a signé à Aubenas ?
merci bonne journée et bonne saison à vous !!
Votre avis ?
L'USB n'a pas perdu un match depuis 3 mois ...
Je vous l'avais bien dit qu'on ferait une bonne fin de saison
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenL'USB n'a pas perdu un match depuis 3 mois ...
Je vous l'avais bien dit qu'on ferait une bonne fin ...
Vue tous les départs de l effectif F1 et les nouvelles recrus , il me semblerait qu on a perdu et perdu gros en cette fin de saison !!!!!! Que cela soit dans l affectif( au revoir les amis on se retrouvera la haut) et dans l effectif on se retrouvera sur le bord du prés
Votre avis ?
toti 24 has writtenBLACK IS BACK has writtenL'USB n'a pas perdu un match depuis 3 mois ...
Je vous l'avais bien dit q...
Vue tous les départs de l effectif F1 et les nouvelles recrus , il me semblerait qu on a perdu et perdu gros en cette fin de saison !!!!!! Que cela soit dans l affectif( au revoir les amis on se retrouvera la haut) et dans l effectif on se retrouvera sur le bord du prés
Seb. Marcillac un mec bien.
Votre avis ?
toti 24 has writtenBLACK IS BACK has writtenL'USB n'a pas perdu un match depuis 3 mois ...
Je vous l'avais bien dit q...
Toti 24, arrête tes bétises l'ami...Vous passez votre temps à nous dire qu'il y a que des mercenaires et maintenant vous pleurez leurs départs. Vous inquiétez pas les gars, les vrais de vrais reviennent et si avec eux on remonte pas c'est que j'y comprends plus rien au ballon...
Pour ce qui est de toi, BLACK IS BLACK, j'ai toujours su que tu étais un bon. C'est juste que certains, sur le pré cette année ont voulu te faire passer pour un manche et ont pipé les dés avec des résultats faussés. La preuve, sans le faire volontairement exprès, qui aurait pu faire une saison comme la nôtre...??
Mais on ne te trompe pas comme ça...et effectivement, depuis que tu as resséré les boulons et remis les pendules à l'heure...Et bin bim !!! Depuis 3 mois, plus une seule défaite !!!! Alors c'est qui le patron hein? Je me le demande moi...
Au passage si quelqu'un a des scoops, tout le monde prend ;-) Mais des vrais hein...pas des trucs que tout le monde sait...
Allez, à plus les amis
ps : message rempli de gentille et joyeuse ironoie...je le précise au cas où certains commenceraient à s'exciter... ;-)
Votre avis ?
Salut coupo santo
Je ne mets pas tous les joueurs dans le même panier simplement, j en pleure certains qui on servi au club et d autre qui font aller et retour non
Apres chacun pense ce qu il veut
Votre avis ?
USB de re-retour en fédérale 1 !!!
Votre avis ?
Première arrivée à Bergerac : Julien piéton
Il arrive du Havre (Fédérale 2)...Un deuxième ligne qui va faire du bien dans un poste où on manque de joueurs......bienvenu à lui !!!
Votre avis ?
Et bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des cadres qui partent selon les rumeurs. J'ai l'impression que le CAP fait ses courses sans trop s'éloigner.
Pourvu qu'on n'ait pas une "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" bis....
Sphéral has writtenPremière arrivée à Bergerac : Julien piéton
Il arrive du Havre (Fédérale 2)...Un deuxième ligne qu...
Votre avis ?
nous n'avons pas eu beaucoup de joueurs annoncés pour le moment. Sa doit négocier !!
On doit se renforcer devant (pilier gauche et droite) car la poussée en mêlée ne va pas être la même.....
il reste encore du temps, on devrait avoir quelques surprise !!!! Pourquoi ne pas chercher quelques joueurs du CAS ou du CAP ....
MouduGenou24 has writtenEt bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des cadres qui partent selon...
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenEt bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des cadres qui partent selon...
Mdr
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Et pourtant... A priori deux joueurs approchés.
LeDantou has writtenMouduGenou24 has writtenMdrEt bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
MouduGenou24 has writtenLes bruits ça courrent l'ami.Et pourtant... A priori deux joueurs approchés.
LeDantou has writtenMouduGenou24 has writtenMdrEt b...
Allez CAP, non de dieu
Et pourtant on fait pas nos courses près de chez nous.
À l'heure 4 arrivées :
Valence d'Agen pour le plus près.
Nice, Rennes.
Santiago du Chili.
Après je pense que tu as de la bouteille, comme moi, donc des aller dans un sens où dans un autre entre Bergerac et Périgueux cela a déjà existé. À commencer sur cette future saison de notre duo entraîneur de nos jeunes qui seront le duo entraîneur de USB 2022 2023. Pas plus tard qu'hier j'ai croisé Youyou Hanou... Il a fait les deux clubs. Tu sais très bien que cela existera toujours dans un sens où un autre. Après sur cette saison je vous ai vu deux fois, ton jeune numéro 9 formé à USB si il venait chez nous je te dis honnêtement que cela me déplairait pas.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Julien PIETON ca sonne moins bien que Julien MARCHAND
Votre avis ?
Poilaunez has writtenJulien PIETON ca sonne moins bien que Julien MARCHAND

Votre avis ?
les joueurs importants restent au club.... c'est une bonne nouvelle !!!
Côté départ pour le moment nous avons seulement Enzo Bonavita
d'autres joueurs devraient arriver prochainement normalement... vous avez des nouvelles ?
Votre avis ?
Sphéral has writtenles joueurs importants restent au club.... c'est une bonne nouvelle !!!
Côté départ pour le moment...
Il part ou ce sacré joueur ? CARCA ?
Votre avis ?