on va ganer au retour ptetre mais c'est le reste qui frise le ridicule
Votre avis ?
Honnêtement, j'ai trouvé que l'arbitrage des mêlées a été un peu juste. Je crois que vous n'avez jamais été pénalisé alors que nous on a été pénalisé au moins 4 fois.
Après c'est de l'histoire ancienne maintenant.
J'ai bien apprécié la troisième mi-temps et j'espère que vous resterez un peu chez nous pour le match retour.
merde pour la suite
Votre avis ?
monflanquin has writtenHonnêtement, j'ai trouvé que l'arbitrage des mêlées a été un peu juste. Je crois que vous n'avez jam...ah ben oui mais bon, z'avez qu'à être solides en mêlée aussi té pardi !
Votre avis ?
Piérocoko has writtenouais... bref vous avez mérité votre victoire et on aurait il me semble mériter le bonus défensif, j'espère que ce point nous fera pas défaut à la fin de la saison. En tout cas merde pour dimanche et rdv au match retourmonflanquin has writtenHonnêtement, j'ai trouvé que l'arbitrage des mêlées a été un peu juste. Je cr...ah ben oui mais bon, z'avez qu'à être solides en mêlée aussi té pardi !
Votre avis ?
Piérocoko has writtenOK;)monflanquin has writtenHonnêtement, j'ai trouvé que l'arbitrage des mêlées a été un peu juste. Je cr...ah ben oui mais bon, z'avez qu'à être solides en mêlée aussi té pardi !
Votre avis ?
J'aimerais bien connaitre si possible un petit résumé de ce match....
Ca fait quinze ans que je suis plus sur le lot et garonne mais je connais un peu les clubs en questions... là c'est un peu pauvre quand meme en info....
Votre avis ?
Résumé du match sur le site villereal info ou sur le sud ouest
Votre avis ?
Monflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréable de jouer un derby sans mauvais geste... et comme tu dis vivement le match retour...:D:D!!
Votre avis ?
andygood has writtenMonflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréable de jouer un derby [b]sans mauvais ges...hormis votre cannibale treiziste ... on restera avec plaisir au match retour, ça permettra de passer une bonne ptite soirée encore une fois (à l'entrecôte ou au club house ?)
Votre avis ?
DTC production has writtenJ'aimerais bien connaitre si possible un petit résumé de ce match.... Ca fait quinze ans que je suis...[url=http://www.villerealinfos.fr]www.villerealinfos.fr[/url]
Votre avis ?
andygood has writtenMonflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréable de jouer un derby sans mauvais geste....vous en avez vraiment pris alors!!!Love! trop cool match.I love Belleau ah non merde pas ça.Vivement fevrier qu'on se les pelle à Coulon.Allez soirée crêpe avec Maîté!J'aime ce genre de femme! Je voulais dire aussi coucou à tous ceux qui viennent lire ,en cachette, nos bêtises sur le forum et qui n'osent pas entrer dans l'arène.:)
Votre avis ?
bimbostar has writtenj'ai récupéré!!!;):lol:;)andygood has writtenMonflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréable de jouer un derby...vous en avez vraiment pris alors!!!Love! trop cool match.I love Belleau ah non merde pas ça.Vivement fevrier qu'on se les pelle à Coulon.Allez soirée crêpe avec Maîté!J'aime ce genre de femme! Je voulais dire aussi coucou à tous ceux qui viennent lire ,en cachette, nos bêtises sur le forum et qui n'osent pas entrer dans l'arène.:)
Votre avis ?
moonfa has writtenme dit pas que ta prochaine sera en fevrier!:Pbimbostar has writtenj'ai récupéré!!!;):lol:;)andygood has writtenMonflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréa...vous en avez vraiment pris alors!!!Love! trop cool match.I love Belleau ah non merde pas ça.Vivement fevrier qu'on se les pelle à Coulon.Allez soirée crêpe avec Maîté!J'aime ce genre de femme! Je voulais dire aussi coucou à tous ceux qui viennent lire ,en cachette, nos bêtises sur le forum et qui n'osent pas entrer dans l'arène.:)
Votre avis ?
Anachou has writtenon est venu au montécristo sans rien dire,on a même passer une très bonne soirée,même si il y eu une petite échauffourée,qui était d'ailleurs plus marrante que violente, sa a mis un peu d'ambiance et sa a donnée un peu de piquant a la soirée(pas d'agressivité ni sur le terrain,ni autour d'ailleurs, des supporters exemplaires qui ne siffle même pas le buteur adverse, mais entre dirigeant un peu...).remercions aussi l'équipe du montécristo pour les excellentes pâtes qu'ils nous ont concoctés (parfait). DONC si il y a une soirée, ou qu'elle se passe que se soit au club house, à l'entrecôte ou même chez LUCOS j'espère que vous serez aussi nombreux que nous à rester, et que l'ambiance sera aussi bonne !!! ;)andygood has writtenMonflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréable de jouer un derby...hormis votre cannibale treiziste ... on restera avec plaisir au match retour, ça permettra de passer une bonne ptite soirée encore une fois (à l'entrecôte ou au club house ?)
Votre avis ?
xa47 has writtenxa on s echappera pasAnachou has writtenon est venu au montécristo sans rien dire,on a même passer une très bonne soirée,même si il y eu une petite échauffourée,qui était d'ailleurs plus marrante que violente, sa a mis un peu d'ambiance et sa a donnée un peu de piquant a la soirée(pas d'agressivité ni sur le terrain,ni autour d'ailleurs, des supporters exemplaires qui ne siffle même pas le buteur adverse, mais entre dirigeant un peu...).remercions aussi l'équipe du montécristo pour les excellentes pâtes qu'ils nous ont concoctés (parfait). DONC si il y a une soirée, ou qu'elle se passe que se soit au club house, à l'entrecôte ou même chez LUCOS j'espère que vous serez aussi nombreux que nous à rester, et que l'ambiance sera aussi bonne !!! ;)andygood has writtenMonflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréabl...hormis votre cannibale treiziste ... on restera avec plaisir au match retour, ça permettra de passer une bonne ptite soirée encore une fois (à l'entrecôte ou au club house ?)
Votre avis ?
par contre + triste encore le match coté supporters j'ai trouvé ça nul.
Votre avis ?
doncamillo has writtenpar contre + triste encore le match coté supporters j'ai trouvé ça nul.ouais...a part un petit "girardi enculé" rien à signaler... décevant!
Votre avis ?
xa47 has writtenouais c'est ça ,demande à Lucos si il sera heureux de servir les joueurs de villereal au match retour (surtout si ils gagnent!). En tout cas moi et Florent Delorme , on est bannit.Belle mentalité!!:(Anachou has writtenon est venu au montécristo sans rien dire,on a même passer une très bonne soirée,même si il y eu une petite échauffourée,qui était d'ailleurs plus marrante que violente, sa a mis un peu d'ambiance et sa a donnée un peu de piquant a la soirée(pas d'agressivité ni sur le terrain,ni autour d'ailleurs, des supporters exemplaires qui ne siffle même pas le buteur adverse, mais entre dirigeant un peu...).remercions aussi l'équipe du montécristo pour les excellentes pâtes qu'ils nous ont concoctés (parfait). DONC si il y a une soirée, ou qu'elle se passe que se soit au club house, à l'entrecôte ou même chez LUCOS j'espère que vous serez aussi nombreux que nous à rester, et que l'ambiance sera aussi bonne !!! ;)andygood has writtenMonflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréabl...hormis votre cannibale treiziste ... on restera avec plaisir au match retour, ça permettra de passer une bonne ptite soirée encore une fois (à l'entrecôte ou au club house ?)
Votre avis ?
bimbostar has writtenBIMBO pense ce que tu veux, mais par contre moi je serais content de boire une bière ou deux, avec les gars de villeréal ou que ce soit, après ts le monde ne peut pas s'entendre, c'est bien connu, on vivrait au pays des bisounours sinon ...xa47 has writtenouais c'est ça ,demande à Lucos si il sera heureux de servir les joueurs de villereal au match retour (surtout si ils gagnent!). En tout cas moi et Florent Delorme , on est bannit.Belle mentalité!!:(Anachou has written hormis votre cannibale treiziste ... on restera avec plaisir au ...on est venu au montécristo sans rien dire,on a même passer une très bonne soirée,même si il y eu une petite échauffourée,qui était d'ailleurs plus marrante que violente, sa a mis un peu d'ambiance et sa a donnée un peu de piquant a la soirée(pas d'agressivité ni sur le terrain,ni autour d'ailleurs, des supporters exemplaires qui ne siffle même pas le buteur adverse, mais entre dirigeant un peu...).remercions aussi l'équipe du montécristo pour les excellentes pâtes qu'ils nous ont concoctés (parfait). DONC si il y a une soirée, ou qu'elle se passe que se soit au club house, à l'entrecôte ou même chez LUCOS j'espère que vous serez aussi nombreux que nous à rester, et que l'ambiance sera aussi bonne !!! ;)
Votre avis ?
Demain match contre Casti certainement sous la boue ... sortez les parapluie et les bottes monsieurs mesdames ! :P
Votre avis ?