Voici le compte-rendu de La Dépêche du match Riscle-Saint-Gaudens :
Les Risclois ont bien failli laisser échapper cette rencontre. Pourtant, ce sont eux qui ont attaqué le match dans les meilleures dispositions. Adossés au vent, les locaux ont dominé les vingt premières minutes, sans pouvoir concrétiser. Seule une pénalité de Rodolphe Icéta (27e) est venue récompenser la domination des Riverains de l'Adour. Et quand l'arbitre a sifflé la mi-temps, le public, atone jusque-là, pouvait se demander si le match avait vraiment commencé. Mis à part, deux ballons portés et une attaque au large des locaux, il ne s'était rien passé ou presque pendant ses quarante premières minutes. Avec trois points de retard à la pause, les Saint-Gaudinois pouvaient donc y croire, surtout qu'ils allaient jouer la deuxième mi-temps, vent dans le dos. La suite allait ressembler étrangement à la première période. Les deux équipes ont eu très peu d'occasions de faire évoluer le tableau d'affichage. Le demi d'ouverture local rajoutera une deuxième pénalité à la 69e minute et puis plus rien. Dans cette rencontre sans passion, la défense a nettement pris le dessus sur l'attaque. Au final, 6 à 0 c'est la JSR qui fait la bonne opération.
En lever de rideau, l'équipe 2 de la JSR a pris sa revanche du match aller. Elle s'est logiquement imposée face au deuxième de la poule, sur le score de 17 à 13. Elle a fait un grand pas vers la qualification.
Votre avis ?
pronostics pour dimanche :
Vic Fezensac - Coarraze Nay : 1-4
Pont Long - Nogaro : 1-4
Bizanos - Villeneuve de Marsan : 5-0
Laruns - Pouyastruc : 5-0
Condom - Riscle : 4-1
St Gaudens - St Lary : 5-0
Votre avis ?
Vic Fezensac - Coarraze Nay : 4-1 Coarraze en légère baisse de régime
Pont Long - Nogaro : 1-4 Nogaro insatiable
Bizanos - Villeneuve de Marsan : 4-0 Bizanos bien sur, mais pas si facile que ça
Laruns - Pouyastruc : 5-0 Laruns maître à domicile
Condom - Riscle : 1-4 Riscle pour espérer
St Gaudens - St Lary : 5-0 Saint-Gaudens tranquille
Votre avis ?
Vic - Nay : 4-1 Pour le maintien
Condom - Riscle : 4-1 Solide à domicile
Bizanos - Villeneuve : 4-0 Pareil solide à domicile
Laruns - Pouyastruc : 5-0 Laruns costaud à la maison
St Gaudens - St Lary : 5-0 St Lary fin de saison
compliqué
Pont-Long - Nogaro : 4-1 Grosse journée des locaux et
des supporters bien arrosé comme l’an dernier...... J’en dirai pas plus
Votre avis ?
voici pour moi :
Vic - Nay : 4-1 en espérant me tromper
Condom - Riscle : 4-1
Bizanos - Villeneuve : 5-0
Laruns - Pouyastruc : 5-0
St Gaudens - St Lary : 5-0
Pont-Long - Nogaro : 1-4
Votre avis ?
tous les matchs se jouent dimanche chez vous messieurs en poule 13 ?
Votre avis ?
Saint Gaudens - Saint Lary Soulan Samedi 21h00
Votre avis ?
Saint Gaudens 14
Saint Lary. 14
Bonnne opération pour les montagnards
Votre avis ?
Ben6583 has writtenSaint Gaudens 14
Saint Lary. 14
Bonnne opération pour les montagnards
Oui, il semble que la lutte pour le maintien soit acharnée en poule 13 !
Votre avis ?
Je viens de regarder le classement : match reporté hier entre Vic Fezensac et Coarraze Nay ???
Comment est-ce possible ? Si on ne pouvait pas jouer au rugby hier, on n'y jouera décidément jamais !
Votre avis ?
pronostics pour dimanche :
Coarraze Nay - Pont Long : 4-1
Nogaro - Bizanos : 5-0
Pouyastruc - Vic : 4-1
Riscle - Laruns : 4-1
St Lary - Condom : 4-1
Villeneuve de Marsan - St Gaudens : 4-0
Votre avis ?
Nay - Pont-Long : 4-1 Maître à domicile
St Lary - Condom : 4-1 Pour le maintien
Villeneuve - St Gaudens : 4-0
Pouyastruc - Vic : 4-1 Pour le maintien
Riscle - Laruns : 4-0 Pour la qualif
Nogaro - Bizanos : 4-1 Pour garder la seconde place
Votre avis ?
Coarraze Nay - Pont Long : 4-0
Nogaro - Bizanos : 4-1
Pouyastruc - Vic : 4-0
Riscle - Laruns : 4-0
St Lary - Condom : 5-0
Villeneuve de Marsan - St Gaudens : 4-0
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenJe viens de regarder le classement : match reporté hier entre Vic Fezensac et Coarraze Nay ???
Comm...
et oui aussi bizarre que ça puisse paraitre notre club aurait reçu un arreté municipal vendredi dernier de la part de vic, y aurait-il un micro climat dans le gers ou une tempète bien ciblée sur le fezensac ?
Votre avis ?
Coarraze Nay - Pont Long : 4-1
Nogaro - Bizanos : 4-1
Pouyastruc - Vic : 4-1
Riscle - Laruns : 4-1
St Lary - Condom : 4-1
Villeneuve de Marsan - St Gaudens : 4-1
Votre avis ?
Chapelotte64 has writtenBEGNAT64 has writtenJe viens de regarder le classement : match reporté hier entre Vic Fezensac et ...
et oui aussi bizarre que ça puisse paraitre notre club aurait reçu un arreté municipal vendredi dernier de la part de vic, y aurait-il un micro climat dans le gers ou une tempète bien ciblée sur le fezensac ?
Ou alors ils avaient prévus de longue date un voyage culturel à cardiff ? qui sait ?
Votre avis ?
Pas terrible l'engouement en poule 13, à part Italien , Chapelotte et Nogaro, bien peu de pronostics !
Allez réveillez vous les autres un peu ?
Votre avis ?
Par manque de participants en poule 13, j'essaie d'apporter quelqes infos a ceux qui participent,
Donc si je récapitule les classements de rugby fédéral, 2 matchs en retard ce week end (entre parenthèse mes pronostics) :
Laruns - Villeneuve de Marsan (5-0)
St Lary - Coarraze Nay (1-4)
Et aussi 2 matchs en retard le 15 avril :
Laruns - Pont Long (1-4)
Vic Fezensac - Coarraze Nay (1-4)
Votre avis ?
Laruns - Villeneuve : 4-0 Costaud a domicile
St Lary - Nay : 4-1 Le maintien
Salut Begnat64 paraît il que vous avait déclaré forfait pour la demi du challenge?
Votre avis ?
Nogaro XV has writtenLaruns - Villeneuve : 4-0 Costaud a domicile
St Lary - Nay : 4-1 Le maintien
Salut Begnat64 paraît...
Je ne possède pas tous les détails pour te répondre nogaro xv, mais ce qui est certain c'est que ces dates de match de challenge tombent toujours comme un cheveu sur la soupe. Je ne comprends pas le fait de mettre un week end de repli le week end de pâques, alors que d'autres dates étaient libres début janvier et mi février ! Peut être nos dirigeants et coach souhaitent s'accorder un dimanche de repos avant d'enchainer la fin des matchs de poule et ensuite les trente deuxièmes, cette décision est la leur et n'a pas filtrée en dehors des instances du club Navarrais
Votre avis ?