Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 - 2017/2018

manech64333 msgpm

2 essais de plus 40 à 03 pour Nafarroa

il reste 20 min

Votre avis ?

manech64333 msgpm

reprise à mauleon

SAM 9 orthez 13

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

22 a 3 pour l'instant bonus...

Votre avis ?

manech64333 msgpm

7eme essai Nafarroa 45 Aire 03

Votre avis ?

manech64333 msgpm

Fini

Nafarroa 45 (BO) Aire 03

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Petit coup de moins bien

22 a 10..

Votre avis ?

manech64333 msgpm

SAM 23 orthez 16

étant mené 9 à 16 le SAM marque 2 essais

les avants du SAM prennent l'ascendant sur ceux d'orthez ce qui peut surprendre vu les gabarits mais la volonté des souletins n'est pas à démontrer

Votre avis ?

manech64333 msgpm

3eme essai du SAM

Pusa Maule

28 à 19 pour le SAM ce qui fait les affaires de Nafarroa pour l'instant

Orthez repartira peut etre avec 0 pt de Mauléon qui aurait predit ca quand ils menaient 16 à 9 sans rien à redire

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

22 a 10 pas de bonus..

Votre avis ?

manech64333 msgpm

Terminé

SAM 28 (3E) Orthez 19 (1E)

le chassé croisé continue et Nafarroa recupere la 1ere place et orthez repart avec 0pt

Bonne opération pour Nafarroa

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

défaite du fcl face au bts en b 

victoire du FCL face au bts en une 22/13 

au BTS je mets une palme a votre pilier ( le 3 ) quelle energie et mobilitée 

Votre avis ?

manech64333 msgpm

Toujours des surprises dans cette poule 7!!!

Aujourd'hui les défaites de Morlaas et Peyrehorade  n'étaient pas attendues

Apres la defaite à Ger, Morlaas perd à nouveau chez un mal classé Hagetmau : c'est la seule équipe du haut de tableau (Nafarroa, Orthez, SAM, Peyrehorade) qui perd à Ger et Hagetmau.

Cependant elle est la seule (en attendant le déplacement du SAM) à s'etre imposé à Peyrehorade et Orthez!

Mais la contre performance de Morlaas ne profite pas aux poursuivants et surtout à Peyrehorade (2 défaites consécutives à la maison)

Je pense qu'à 4 journées de la fin on ne connait pas encore les 4 qualifiés (Nafarroa-Orthez-SAM-Morlaas pour l'instant)

Une défaite de Morlaas à la maison contre Nafarroa ou Orthez (leur 2 réceptions) combiné à une victoire de Peyrehorade à l'exterieur (à Hasparren? mais il faut qu'il gagne à la maison contre le SAM) et c'est Peyrehorade qui passe (en tenant compte des 3 pts retirés à Morlaas)

Au fait pourquoi ces 3 pts ont été retirés à Morlaas?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

les 3 pts de Morlaas seraient pour effectif incomplet en jeune d'aprés mes infos 

nous c'est 4 pts pour forfait en balandradre 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Mais dites donc, vous trouvez ça normal vous, des équipes de fédérale 2 incapable d'avoir des équipes de jeunes ?

C'est quand même très triste que ce soit du côté de Morlaas ou bien de Lourdes.

Votre avis ?

the snake17 msgpm

amis sportifs bonjour,

ces points ont déjà été retiré à Morlaas et Lourdes ?

je suis allé voir le derby landais hier...trés joli match....st paul, costaud malgré quelques absences notoires, finit la saison en trombe !!! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

manech64 has written

Toujours des surprises dans cette poule 7!!!

Aujourd'hui les défaites de Morlaas et Peyrehorade  n'...

Ils ont perdu chez nous aussi.... wink  

Hasparren tres bon en defense hier ,couplé avec des pertes de ballons dués à la pression des haspandars,on aurait du prendre le bonus sans en essai casquette stupide probablement du à un gros coup de mou ((notre 8 il me semble part tout seul superbe perforation si 1 de nos gars le suit c'est fini on prend largement le bonus mais pas de réaction notre joueur va au sol essaye de garder un tant soi peu le ballon et bien sur se fait siffler et pénalité.""""".ca,on a pas le droit de laisser le copain faire un effort pareil sans lui filer un coup de main!! ON A PAS LE DROIT aucune escuse!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry

L'arbitre d'hier par contre a été tres efficace,sur tous les coups bien au jeu,visiblement cet arbitre est un vrai passionné,quand il est sorti,tres pédagogue il a essayé de répondre tranquillement à 1 /2 interlocuteurs,rare de voir ceci,du moins dès la sortie de match!!! je le felicite,les arbitre de touches sont tout de suite allés  se boire une "fraiche" ambiance appréciable!!!.""".le manque d'entrainement pour fautes de climats// neige ect...nous a été préjudiciable mais on ne devrait plus avoir de mauvaises surprises,en principe Hasparren fini toujours en trombe les fins de championnats..on va voir si ca se confirme prochainement.On devrait rester en Fédérale 2 et pour le coup ce sera mérité et plus par défaut comme l'année derniere....reste plus qu'à mettre un bon coup de collier pour prendre encore quelques points ....je vais etre un peu optimiste: Pronos:

On va à St Paul les Dax = 0 sad

On recoit Peyrehorade = 4 smiley

On reçoit Mauléon = 4 laugh oui là je suis tres tres optimiste!!!!!

Et on fini à Hagetmau = 1 wink on doit pouvoir le faire!! histoire de finir en beauté et feter notre maintien en F2

9 Points = 40 au total ca devrait le faire.... cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BEGNAT64 has written

Mais dites donc, vous trouvez ça normal vous, des équipes de fédérale 2 incapable d'avoir des équip...

Non pas anormal...c'est une question d'ambition...!!et une certaine façon de voir le rugby...

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

the snake has written

amis sportifs bonjour,

ces points ont déjà été retiré à Morlaas et Lourdes ?

je suis allé voir le d...

Salut

J'étais moi aussi au match et chez nous aussi il manquait des joueurs (comme surement toutes les équipes). L'abscence de Larrieu a largement été compensée par Xavier mais ça on le savait. De notre coté absence totale d'agressivité ( le 9 bleu s'est baladé au ras du paquet), touche catastrophique (pas sur qu'on ai pris 3 ballons sur nos lancers) sans oublier la sortie de notre 10 à la mt bref on est passé complétement a coté du sujet même si les 25 premières minutes ont paru laisser penser le contraire.De loin notre plus mauvais match a domicile. Note positive quand même pour notre jeune seconde ligne (18 ans) pour sa première titularisation.

La victoires des st paulois est absolument méritée mais on les a bien aidé.

Votre avis ?

chabert64116 msgpm

Xicon64 has written

BEGNAT64 has written

Mais dites donc, vous trouvez ça normal vous, des équipes de fédérale 2 incapa...

Non pas anormal...c'est une question d'ambition...!!et une certaine façon de voir le rugby...

je vais répondre pour Morlaas. Il s'agit d'un erreur au niveau du règlement concernant notre équipe cadet en association avec Lons. En tant que club support nous devriont avoir un certains nombres de licences affiliées à Morlaas, hors dans la construction de cette équipe les licences ont été partagé et Morlaas n'a donc pas un nombre suffisant de licence cadet, 13 au lieu de 15 ou quelque chose comme ca.

Votre avis ?

chabert64116 msgpm

Xicon64 has written

HAGETMAU ----------------------- MORLAAS = 0/5 parce qu'ils savent jouer au rugby,meme si je trouve...

non c'était le chauffeur du bus, mais on s'est dit que pour mettre 50 points à Hasparren ça suffisait, imagine toi si on avait eu un 10 en canne ....... on est des mercenaires, la section bis comme vous nous avez appelé tous le match mais on a de l'empathie et de la pitié pour les équipes aussi méritantes et avec autant de valeur que les votres.

Votre avis ?

Login / Sign up