Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2017-2018

lexv1143 msgpm

Équipe 1

Gaillac 45 bo Levezou 9

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Victoire de Fleurance à Decazeville 25 à 6 , avec le bonus. L'ASF n'a pas été inquiété, Bonne opération avant le gros Match là semaine prochaine contre Lanemezan 

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm

Pas inquiété ? Un peu quand-même... en seconde mi-temps. Score trop lourd d'ailleurs reconnu par l'entraineur de Fleurance. Ceci dit, très belle équipe aux moyens (financiers ?) bien supérieurs aux notres...

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

BERTOU has written

Pas inquiété ? Un peu quand-même... en seconde mi-temps. Score trop lourd d'ailleurs reconnu par l'...

Fleurance à eux un passage à vide en début de seconde mi-temps, vous avez tenus le ballon mais j'ai l'impression que vous aurez pus attaquer pendant longtemps sans jamais marquer( pas mal de fautes de mains d'ailleurs) , disons pas sus concrétisé vos temps fort , et L'asf à sus en profité et marquer quand il fallait.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

BERTOU has written

Pas inquiété ? Un peu quand-même... en seconde mi-temps. Score trop lourd d'ailleurs reconnu par l'...

Certes je n'étais pas au match , mais d'après les articles paru sur la depêche (autant l'article côté fleurance que l'article côté Decaze) il semble que ceux ci relatent que l'ASF a bien géré son match et qu'il n'y avait pas trop la place pour que Decaze puisse les devancer clairement. L'entraineur de Fleurance note justement que le score est lourd certes mais pas l'issue de la rencontre.

il faudrait comparer le budget des deux clubs pour voir si il réside une grande disparité, mais ce dont on peut avancer c'est que Fleurance a su "ficelé" certains bons dossiers avant la fin même de la saison dernière.

Maintenant Fleurance va rentrer dans du plus dur en devant se confronter aux têtes de poule (Lannemezan, Castelsarrasin, Isle Jourdain, Tournefeuille), on a juste su profiter d'un début de championnat plus "alléger" que d'autres d'où notre classement qui va surement vite changer à l'issue de la phase aller dû surement à des rencontres plus accrochées, dont notament déjà dimanche avec la réception de Lannemezan.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Mes pronos pour le week-end à venir:

Levezou - Decazeville : 4-0 je vois Levezou l'emporter chez lui contre un mal classé et surtout pour valider au plus vite le maintien

Fleurance - Lannemezan : 4-1 Beau match le premier qui reçoit le redoutable second, ça va se jouer à quelques détails. Le beau temps est prévu toute la semaine la pelouse devrait être jolie. Une victoire face à son dauphin permettrait de creuser l'écart d'au moins une victoire.

Tournefeuille - Cahors : 4-0 Tournefeuille candidat sérieux aux 4 premières places devarit l'emporter chez lui

Isle Jourdain - Castelsarrasin: 4-1  Là aussi ça va être serré maius comme toujours dans son ântre les savistes difficile à manoeuvrer. Par la même les lislois conforteraient leur place dans les 4, mais Castel se doit aussi de pas trop prendre de retard pour entrevoir les phases finales d'où mon BD

Rieumes - gaillac : 4-0 Les hauts garonnais à deux doigts de faire le pèt à Astarac et qui semble retrouver leur vitesse de carburation. C'est l'occasion de revenir à hauteur de leur adversaire du jour

Gimont - Astarac : 4-1 Déjà un match crucial pour les gimontois après leur courte défaite chez eux, plus le droit de perdre à Ufferte il faut sortir le bleu de chauffe et le casque à pointe . la course au maintien est lancée

Votre avis ?

forbike238 msgpm

La B de Fleurance a été forfait pour manque de 1ère ligne, ? c'est un peu hallucinant non ? 

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm

forbike has written

La B de Fleurance a été forfait pour manque de 1ère ligne, ? c'est un peu hallucinant non ? 

Le forfait n'est pas acté, il y a une réclamation en cours, le match aurait pu se jouer apparemment, le nombre de 1ere ligne tamponné était bon, mais la remonté du "passeport 1ere ligne" n'apparaissait pas sur tous les joueurs, c'est ce qui a bloqué.. Or 1h plus tard, apres verification sur un site FFR l'information apparaissait bien et donc le match aurait pu se jouer... Ceci dit avec quelques blessés le poste de 1ere ligne est assez juste en profondeur de banc...

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Équipe B 

Rieumes 6  Gaillac 29 (bo)

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

A la mi temps Fleurance 12 Lannemezan 6

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Essai pour Fleurance 17 à 6

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Second essai pour Fleurance 24 à 6

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Troisième essai pour Fleurance 31 à 6

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Victoire de Fleurance 31 à 18 . 3 essais a 2 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Victoire des Fleurantins très beau match ! 

Votre avis ?

lexv1143 msgpm

Équipe 1

Rieumes 27 bd Gaillac 32

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Poule 6

LSA 15 / 12 DKZ

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ASF-32 has written

En effet je les avais pas vu de la saison c'est mon premier match de Fleurance, j'ai été agréablement surpris ça produit beaucoup de jeu et des passes . On va faire la fine bouche le BO était prenable aujourd'hui 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

auwel32 has written

ASF-32 has written

En effet je les avais pas vu de la saison c'est mon premier match de Fleurance, j'ai été agréablement surpris ça produit beaucoup de jeu et des passes . On va faire la fine bouche le BO était prenable aujourd'hui 

Effectivement dommage pour le Bonus, Lanemezan sur la première mi-temps est tombé sur un mur, la seconde l'ASF a dérouler son rugby proprement vraiment agréable vitesse avant trois-quarts ça aller très vite, dommage pour la B qui avec de nombreux absents à fait un bon match 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Mes pronos pour la prochaine journée:

Lannemezan - Levezou : 4-0 Lannemezan très solide chez lui et doit enchainer après sa défaite à Fleurance

Cahors - Fleurance : 1-4 Cahors parait hyper solide et après un 6/6 peut faire souffler un peu

Castel - tournefeuille :2-2 castel après son revers à l'isle doit reprendre le bon bout mais Tournefeuille m'impressionne pour un promu

Decaze - rieumes : 1-4 Rieumes va vouloir à tout prix rattraper sa défaite de ce week end et puis ça permettrait aussi de distancer un concurrent direct

Gaillac - Gimont : 4-0 Gimont a laissé beaucoup d'energie ce week end et gaillac parait solide pour le milieu de tableau

Astarac - Isle : 4-1  Astarac doit gagner tout chez lui pour assurer au plus vite le maintien, mais les lislois fort de leurs derniers matchs vont surfer sur l'euphorie et vont avoir en tête de chipper la première place.

Votre avis ?

Login / Sign up