Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

Franec438 msgpm

ESSOX59 has written

BIN NON. D'abord on va faire ce que l'on veut.

Ensuite, à quoi bon se concentrer sur le sportif qua...

n'importe quoi ici...

Votre avis ?

arno743506 msgpm

vieuxlille has written

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni faire revenir le passé . J'ai jjuste expr...

Y'a aucun problème les gars!!!

On reste cool, y'a eu un souci ce dimanche et j'assume donc c'est cool ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

arno74 has written

vieuxlille has written

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni faire revenir le p...

FRanchement , pour avoir été dans d'autres stades , ce qui est fait au stadium est déjà tres bien. Mais on en veut toujours plus !!

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

arno74 has written

vieuxlille has written

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni faire revenir le p...

FRanchement , pour avoir été dans d'autres stades , ce qui est fait au stadium est déjà tres bien. Mais on en veut toujours plus !!

Votre avis ?

arno743506 msgpm

vieuxlille has written

arno74 has written

vieuxlille has written

Je n'ai ni voulut etre négatif , ni critiqué à tout va ni...

Viens me voir en fin de match pour en discuter ça sera avec grand plaisir ?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

arno74 has written

vieuxlille has written

arno74 has written

On reste cool, y'a eu u...

Viens me voir en fin de match pour en discuter ça sera avec grand plaisir ?

Ok pas de probléme .

Des news des blessés ?

Pourquoi les 2 pros ne jouaient pas ce week end , blessés aussi ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Y'a un nez cassé pour Delaporte sur la bagarre, pour Legros ça semblait moins grave que prévu à la fin du match et Boscherens c'est une béquille. 

Navabale s'est cassé la main en amical contre Rennes...pour Erasmus je ne sais pas te répondre désolé 

Votre avis ?

john duff5 msgpm

Côtes pour Erasmus si je ne m'abuse 

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm

john duff has written

Côtes pour Erasmus si je ne m'abuse 

Lui et Navabale étaient devant moi en tribune. Pour l'ami fidjien, attelle à la main, en effet. Erasmus, c'est bien les côtes.

Votre avis ?

Franec438 msgpm

Hate de voir l'équipe au Stadium. Absent dimanche dernier, je vais pouvoir profiter Dimanche ;)
Je vais regarder si ta prestation est bonne Arno74 ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Je compte sur ton indulgence elle fut bonne lors de la soirée partenaires (selon les retours que j'ai eu) alors j'ai 2/3 points d'avance dans ta notation stp ?

Votre avis ?

Chticarmin66 msgpm

vieuxlille has written

Oui belle reprise , le soleil en plus.

Marcq un cran au dessus : aussi bien devant que derriére.

Ri...

Si tu veux entendre un chant en fin de match, il va falloir venir voir jouer les cadets et les juniors de l'OMR, bien qu'on leurs interdisent de plus en plus sous prétexte de respect de l'adversaire. Ils chantent sur un air de Charles Aznavour et ils ont un deuxième chant qui parle de "VALEUREUX MARCQUOIS". 

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Chticarmin has written

vieuxlille has written

Oui belle reprise , le soleil en plus.

Marcq un cran au dessus : aussi bien ...

Si tu veux entendre un chant en fin de match, il va falloir venir voir jouer les cadets et les juniors de l'OMR, bien qu'on leurs interdisent de plus en plus sous prétexte de respect de l'adversaire. Ils chantent sur un air de Charles Aznavour et ils ont un deuxième chant qui parle de "VALEUREUX MARCQUOIS". 

Je suis un "passionné" de rugby , et donc je m'en tape un peu qu'il y est un chant ou de la musique . Je me souviens juste qu'au LMR on restait 5 mn de plus pour écouter le chant. C'estait sympa .

Par contre pour des gens qui viennent un peu par hasard les à cotés sont trés importants.

Si le club veut 300 initiés dans les tribunes , faut juste tout miser sur le match. Si le club veut faire venir un public plus large les à cotés sont indispensables.

Votre avis ?

Franec438 msgpm

arno74 has written

Je compte sur ton indulgence elle fut bonne lors de la soirée partenaires (selon les retours que j'...

Non elle ne fut pas bonne, elle fut excellente ;)

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Bon match de rugby aujourd'hui avec 2 belles équipes .

J'ai trouvé le 15 marcquois trés bon et à plaisir le 11 ( surtout en défense et en vitesse de course) .

Mention spécial à toute l'equipe de Marcq que l'on sent soudé et tres forte dans tous les secteurs . Je pense qu'ils ont du travailler le plaquage avec les nouvelles regles car il y a eu peu de penalités contre nous dans ce domaine ( gros progrés par rapport à la semaine derniére ) .

Faut maintenant enfoncer le clou à l'extérieur.

Votre avis ?

arno743506 msgpm

Le 11 et le 13 également très intéressants du côté de Plaisir.

J'ai trouvé l'équipe francilienne bien plus costaud et complète que Orléans. Pas vous?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

arno74 has written

Le 11 et le 13 également très intéressants du côté de Plaisir.

J'ai trouvé l'équipe francilienne bi...

Oui bien plus complete mais il y a beaucoup de blessés à Orleans et un recrutement un peu flou.

C'est le 11 de plaisir que je citais .

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm

Oui, cette équipe est bien plus homogène qu'Orleans. Gros boulot cette semaine sur les plaquages visiblement, en effet. Hugo Tallendier, le 11 de Plaisir est très très intéressant. Je trouve par ailleurs que Marcq-en-baroeul semble pouvoir encore faire mieux. Mais je me questionne toujours sur la possibilité de retrouver des match à forte intensité avec ces nouvelles règles. Faudra s'habituer. Mais si ça fait des matchs sur la vitesse, on est pas mal armés non plus. Le match contre Le Havre devrait nous en apprendre plus sur le niveau de la poule.

Votre avis ?

arno743506 msgpm

J'avais bien compris que tu parlais du 11 de Plaisir, Vieuxlille, sinon c'était Ouassiero chez nous et ce n'est plus une surprise ?

Guiness, sur le niveau de la poule, la saison passée aussi on disait que c'était la grosse question, quand les poules ont croisé la poule 1 fait 3 sur 4 qualifiés. 

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm

arno74 has written

J'avais bien compris que tu parlais du 11 de Plaisir, Vieuxlille, sinon c'était Ouassiero chez nous...

Je ne m'interroge pas sur le niveau de Marcq en comparaison des autres poules. Je me demande essentiellement si, mis à part Beauvais, d'autres équipes réussiront à suivre le rythme dans cette poule. Et Le Havre a réalisé un recrutement qui traduit une ambition certaine. Ils ont fait un beau carton contre Orléans (même si le RCO comptait une vingtaine d'absences...). Hâte de voir ce qu'on fera là-bas! 

Votre avis ?

Login / Sign up