Je ne résiste pas à l'envie d'ouvrir ce topic pour la saison à venir.
Après une première édition la saison passée ayant vu Massy et Nevers accéder à la ProD2, quels seront les futurs lauréats ?
Pour cette saison, seront de la partie :
- Albi (relégué de D2)
- Bourgoin (relégué de D2)
- Chambéry (finaliste malheureux)
- Aix (demi-finaliste)
- Bourg (demi-finaliste)
- Limoges (8e)
- Aubenas (9e)
- Romans (10e)
- Rouen (champion de F1)
- Strasbourg (8e de finale)
- Tarbes (ex 4e, en attente de validation par la DNACG en appel)
Tout est ouvert tant il m'apparaît que les équipes semblent proches les unes des autres, la compétition de la saison passée ayant montré que les plus petits clubs peuvent parfois damer le pions aux plus grands.
Des dynamiques différentes, des recrutements plus ou moins aboutis...
A vos jeux !
Votre avis ?
Ah bon dans la poule d'accession il y a des petits clubs ...première nouvelle
Votre avis ?
JUJU 73 has writtentu l'aimes trop cette poule juju ...cest rien que pour toi qu'il l'a ouvertencore un post sur la poule elite
y en a assez non!!!!!
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenencore un post sur la poule elite
y en a assez non!!!!!
poule d'accession, pas poule élite
Votre avis ?
Heureusement qu'il y a la poule élite car cela fait 2 champions ! ![]()
Votre avis ?
Comme la saison passée, ce topic servira à suivre l'évolution de toutes les équipes au sein de cette poule.
Je suis vraiment navré que cela importune certains d'entre vous, mais va bien faloir vous y faire, cette poule existe.
Concernant les "petits clubs", patrice, par pitié, ne fait pas semblant de ne pas avoir compris...
En bref, que ceux que ça intéresse interviennent, pour les autres, RDV dans les topics qui vous passionnent ;)
Votre avis ?
forzaol has writtenHeureusement qu'il y a la poule élite car cela fait 2 champions !
poule d'accession et pas poule élite.
non, il n'y a pas de champion en poule d'accession
Votre avis ?
Si il n'y a pas de champion pourquoi dans le classement de F1 de la FFR on voit apparaitre les clubs de la poule 1 qui est la D3 masquée
Votre avis ?
patrice has writtenAh bon dans la poule d'accession il y a des petits clubs ...première nouvelle
Les prétentieux aiment bien considérer les autres comme des petits
Votre avis ?
JY76 has writtenSi il n'y a pas de champion pourquoi dans le classement de F1 de la FFR on voit apparaitre les club...
Quel classement ?
Votre avis ?
Pas de titre de champion, réservé au Jean Prat, mais une possible accession en PROD2. Ceci compensant cela...
Votre avis ?
où est la prétention dans le fait de vouloir grandir et tenter de voir un peu plus haut ?
Votre avis ?
Tpr toujours has writtenPas de titre de champion, réservé au Jean Prat, mais une possible accession en PROD2. Ceci compens...
Exactement !
Votre avis ?
JY76 has writtenpatrice has writtenAh bon dans la poule d'accession il y a des petits clubs ...première nouvelle
Pour ma part je supporte Limoges dans cette poule. A priori ce club fait partie des "petits" puisque plus petit budget de la poule.
Vraiment, encore une fois, si vous n'aimez pas cette poule, vous pouvez toujours alimenter les topics qui vous intéressent vous hein.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenencore un post sur la poule elite
y en a assez non!!!!!
Mais mon Juju !!!! tu ne savais pas que c'était pour la "poule de luxe" que je suis ???? "Elephante" et Ciel & Grenat !!! Allez !!!! Gros bizzz ;-)
Votre avis ?
TheBarge has writtenJY76 has writtenpatrice has writtenAh bon dans la poule d'accession il y a des petits clubs ...pr...
Pour ma part je supporte Limoges dans cette poule. A priori ce club fait partie des "petits" puisque plus petit budget de la poule.
Vraiment, encore une fois, si vous n'aimez pas cette poule, vous pouvez toujours alimenter les topics qui vous intéressent vous hein.
Vous venez de recruter un jeune pilier d'avenir nommé Kilian Marie en provenance d'OYO 1.88M 120 KG ...Bonne pioche
Votre avis ?
olivier has writtenforzaol has writtenHeureusement qu'il y a la poule élite car cela fait 2 champions !
poule d'accession et pas poule élite.
non, il n'y a pas de champion en poule d'accession
Massy est champion de la poule élite que tu le veuilles ou pas .
Votre avis ?
Non, Massy est promu en pro D2. Il n'y a aucune trace du fait qu'ils soient champions.
Aucun titre n'est attribué, que tu le veuilles ou pas.
Votre avis ?
Pour en revenir "au sujet", qui voyez vous comme favoris pour cette saison ? Quels seront les qualifiés pour les phases finales d'après vous ?
Pour ma part, j'ai du mal à dégager des favoris, mais pour avoir vu jouer Rouen cette saison, je les vois bien "créer la surprise" en se qualifiant pour les phases finales.
Qu'en dites vous ?
Votre avis ?
Pour ma part, pour imaginer le classement final, je vais attendre la fin des recrutements et les levées des incertitudes sur Tarbes et Bourgoin.
Sinon, c'est vrai qu'elle a une belle gueule cette poule d'accession, on dirait presque une poule élite...![]()
Votre avis ?