Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

BALANDRE IDF POULE 5 : Phase de Qualification

le guesh73 msgpm
Résultats et Classement 6 eme Journée 21/03/10 P.U.C 8-16 U.S Métro U.S Ris Orangis 21-5 GENNEVILLIERS 1 er US Métro 18 Pts +108 ( 6 Match ) 2 eme PUC 14 Pts +79 ( 6 Match ) 3 eme U.S Ris Orangis 9 Pts -39 ( 6 Match ) 4 eme Gennevilliers 5 Pts -148 ( 6 Match )

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
regardez les poules 9 à 12 ile de france, elles comptent aussi j'ai l'impression... ( car si on regarde que les poules 1 a 8 on est qualifié ) il y a un second menu sur la ffr en fait

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
PUC to PARC has writtenregardez les poules 9 à 12 ile de france, elles comptent aussi j'ai l'impression... ( car si on rega...
BALANDRADE: Organisation pour la qualification de la phase FFR Pour le secteur Nord-Est, 13 clubs sont qualifiés pour la phase finale (32ème FFR) de la Coupe Jules BALANDRADE, le 11 Avril 2010 ( qualifiés à donner à la FFR le 04 Avril 2010) 9 qualifiés pour l’IDF + FL et 4 qualifiés pour le Grand Est Nombre de clubs : 28 IDF+ 4 FL, 16 grand Est = 48 clubs. 13 clubs pour le championnat de France et 39 clubs pour participer aux phases de secteur. *** En IDF + FL :8 poules de 4 clubs. Qualifiés pour le Championnat de France les premiers de chaque poule et le meilleur deuxième *** Pour le Grand EST : 4 poules de 4 clubs. Qualifiés les premiers de chaque poule.

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
Arras a encore 2 matchs à domicile non comptabilisés contre livry gargan (Arras a gagné le match aller à livry gargan 37 à 0) contre Vincennes (arras a gagné le match aller à Vincennes 12 à 0 et le goal average actuel de vincennes est de moins 133)c'était hier et nous n'avons pas le résultat Donc il y a de fortes chances qu'arras temine à 4 victoires (comme le puc) et améliore très laregement son goal average. Suspense,suspense.... Les 2 matchs perdus par Arras sont contre Houilles-Racing (qui compte plus de racingmen que d'ovillois...) qui survole la poule et par des scores assez serrés

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
dernière nouvelle vincennes a eté forfait donc 25 à 0 pour ARRAS actuellement goal average puc +79 Arras +54 soit 25 d'écart , à mon avis cela sent le roussi pour le PUC (sauf si Livry gargan est forfait dimanche prochain car à ce moment-là égalité parfaite !!!!)

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
pourquoi devrait-il être forfait. Bonne chance si vous allez en phase finale. Vu qu'on est au fond du sot, si on est qualifié on remerciera Livry-Gargan alors, si y a égalité parfaite au goal average, ce sera au carton. Arras s'est pris des cartons ?

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
le problème c'est qu'Arras n'est pas seul en course (noisy le grand (+35) contre RCPXV qui n' a plus rien à espérer,Soissons(+46) contre Domont qui est déjà qualifié.Bref c'est compliqué

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Bonne chance aux puc, en espérant qu'en cas de qualification ne pas les rencontrer une 5ème fois en une saison. Sinan quel poste étaient vous " Puc to PArc " et l'autre joueur présent sur rugby féderal " Natoine " ? Kali 77 étais-tu présent au match ?

Votre avis ?

natoine8 msgpm
Je suis celui qui vous a chaleureusement offert 5 points...

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Tu sais sa arrive de se faire contrer, il ne faut pas se rejetter la faute dessus :/ Cela est arrivé en debut de match , ce n'est pas comme si c'était à la dernière seconde ...

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
Je suis le talon qui a joué le premier match, qui avait un problème familial au second, une gastro au troisième, et n'était pas retenu pour le 4eme ( les boules lorsque je sais que j'étais pris sur les deux d'avant ). Voila^^ Et toi spencer, quel poste ?^^ ( au fait, "natoine", t'es pris pour le japon ou pas ? )

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenBonne chance aux puc, en espérant qu'en cas de qualification ne pas les rencontrer une 5ème fois en ...
[hr /] Oui, j'étais présent . Sur le match, le Métro mérite sa victoire.

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Le poste du joueur de mon pseudo " spencer " ! A toi de réfléchir

Votre avis ?

la terreur du métro34 msgpm
natoine has writtenJe suis celui qui vous a chaleureusement offert 5 points...
pourquoi offert 5 point je pense que c'est notre 12 qui a bien jouer le coup et qui a anticiper ...

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Arret " la terreur du métro ", tu dis sa pke c'était toi le 12 mdr Putain il aime trop s'augmenter celui la

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
je n'aime pas trop reflechir, donc pas grave, je serai pas. Quelqu'un connait le résultat de Arras/livry ?

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
PUC to PARC has writtenje n'aime pas trop reflechir, donc pas grave, je serai pas. Quelqu'un connait le résultat de Arras/l...
Arras a battu Livry et termine meilleur deuxième de l'IDF avec un goal average de + 137.

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
Arras a gagné 83 à 0 contre Livry, un match très serré.... ce genre de résultat fausse totalement la compétition

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
brutus1953 has writtenArras a gagné 83 à 0 contre Livry, un match très serré.... ce genre de résultat fausse totalement la...
pourquoi ? arras avait déja gagné le match aller à livry 37-00 ! un carton sur le dernier match quand on sait qu'il faut mettre le plus de points possible contre une équipe surement peu motivée, ca donne logiquement ce résultat . noisy le grand aussi aurait pu se plaindre puisqu'ils ont gagné leurs 2 derniers matchs en MEI 25-00 alors qu'en mettant 2 cartons contre les 2 derniers de la poule, ils auraient pu pétendre à un meilleur goal average et passer devant arras pour la place de meilleur 2ème .

Votre avis ?

lemalin7 msgpm
pascal77 has written
brutus1953 has writtenArras a gagné 83 à 0 contre Livry, un match très serré.... ce genre de résulta...
pourquoi ? arras avait déja gagné le match aller à livry 37-00 ! un carton sur le dernier match quand on sait qu'il faut mettre le plus de points possible contre une équipe surement peu motivée, ca donne logiquement ce résultat . noisy le grand aussi aurait pu se plaindre puisqu'ils ont gagné leurs 2 derniers matchs en MEI 25-00 alors qu'en mettant 2 cartons contre les 2 derniers de la poule, ils auraient pu pétendre à un meilleur goal average et passer devant arras pour la place de meilleur 2ème .
merci pour noisy mais on avait a gagner 1 match sur 3(2 gagnés en mei) et on le perd de 2 points Bravos a Arras on retrouveras le Puc en secteur nord est !!!! quelqun a les dates?

Votre avis ?

Login / Sign up