les jeunes ils jouent déjà pas en top 14, alors tu peux difficilement les inventer !!!!
avec beauxis en 10, tu as un buteur qui te permet de mettre un 9 non buteur, type couilloud, voir serin.
mais bon comme d'hab, il va avoir sa chance, la vautrer et sauter dans 3 matchs, avec son copain Lauret qui prendra le mm chemin.
des gamins qui flambent et qui sont pas pétés, tu en vois bcp toi ?
tu as qd mm chat, jalibert, dupont, rebbadj de pétés, lacroix est bien rentré dans le rang, lambey a été blessé pas mal aussi, le réservoir est pas immense
mais sinon, sérieux, faut consulter qq'un , tu vas te rendre malade avec le bernie, la fixette que tu fais, moi ça m'inquiète
Votre avis ?
T’inquiète je gère ....... mais c’est juste un constat,ce qui était vrai en novembre ne l’est plus aujourd’hui !
Crois tu que c’est un message positif envoyé à Beleau ?
Noves a commis pour moi une grosse erreur en oubliant Mr Parra,le patron qui manque à l’equipe de France,Parra devrait être le taulier depuis 2011.
Votre avis ?
non mais c'est l'edf , le sélectionneur est pas là pour faire du social et faire plaisir aux gonzes
je l'aime bien ce petit belleau mais en étant tout à fait franc, si la France n'était pas un tel désert à l'ouverture il aurait pas vu le maillot bleu de sitôt
il rate une pénalité que même moi, j'ai des chances de passer, à ce niveau c'est pas possible, il a des coups de pieds où il rend le ballon sans pression, n'importe où sur le terrain, Lamerat en fait un beau aussi
il aura peut être le niveau international un jour mais pour le moment , c'est pas le cas.
je vois bcp de monde s'extasier sur cette nouvelle génération formidable mais honnêtement perso j'y trouve rien de rare, même si j'espère me tromper
Votre avis ?
forzaol has writtenT’inquiète je gère ....... mais c’est juste un constat,ce qui était vrai en novembre ne l’est plus ...
depuis la CDM 2015 PARRA a régulièrement eu des coupures dues à des blessures............difficile de postuler ds ces conditions...........de plus ts les mois,on ''découvrait'' une nouvelle ''perle'' en 9.................!!! 
Votre avis ?
j'ai peur que serin connaisse une carrière en bleu à la bézy
j'ai envie de croire en dupont et couilloud, ils ont un côté explosif qui me plait bien, va falloir ajouter le pied, le côté gestionnaire du poste, pour en faire des 9 complets.
parra c'est pas l'avenir mais à l'heure actuelle il ferait du bien, malgré sa tête à claque :-)
Votre avis ?
parra c'est pas l'avenir mais à l'heure actuelle il ferait du bien, malgré sa tête à claque :-)
C'est surement pour cela que Novés ne le voulais pas, trop de (sale) caractere !!!!!!!!.
Votre avis ?
Chab26 has writtenparra c'est pas l'avenir mais à l'heure actuelle il ferait du bien, malgré sa tête à claque :-)
C'...
Novès il a eu Kelleher et Parra à coté c'est un enfant de 6 eme...!! que dis je un pensionnaire de maternelle....
Votre avis ?
C'est étonnant il y a du vrai rugby sur la 2....enfin moi je me régale.....???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenC'est étonnant il y a du vrai rugby sur la 2....enfin moi je me régale.....???
ouais ça fait chier de l'avouer!
Votre avis ?
inépuisables ces 2 équipes et surtout disciplinées et rigoureuses...on est loin derrière
Votre avis ?
Bravo aux filles , trés beau match malgrés des conditions climatiques pourries donc des fautes de mains
j"espere les voir aux stades des alpes.
go France
Votre avis ?
Xicon64 has writtenChab26 has writtenparra c'est pas l'avenir mais à l'heure actuelle il ferait du bien, malgré sa tê...
Novès il a eu Kelleher et Parra à coté c'est un enfant de 6 eme...!! que dis je un pensionnaire de maternelle....
?????? Parra c’est la taille XXXXL.
Votre avis ?
J'espère ke Beauxis va être bon, sinon y va morfler !
Votre avis ?
Plus possible d'avoir les résultats sur le site FFR ? cool
sympa aussi de faire jouer les fédérales aujourd'hui !! pffffffffffffffffft
ok c pas le sujet, allez les bleus, après all white / Galles dur dur
Votre avis ?
2ème M T désastreuse !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci Bernard merci Bernard merci....!!!!! Et une petite cuillère une ....Car en face les écossais étaient vraiment faibles...Brunel on ne dit rien car c'est une marionnette...Non mais lamentable...!!!
Votre avis ?
ils se mettent tt seul ds la merde !!! c'est ça qui est très inquiétant
Votre avis ?
Brunel laporte Novès peut importe qui est au commande de cette équipe de france, si les joueurs ne font pas le boulot a fond t'auras beau mettre qui tu veux ça passera pas ! sans compter les fautes bêtes que certains ont fait ... bref ça fait beaucoup ... le tournois risque d'être très long pour nos joueurs ! on risque fort de terminer avant dernier malheureusement
Votre avis ?
6 fois moins de licenciés en Ecosse qu'en France,. et ça se voit sur le terrain. 
Votre avis ?
Bon ben... Me suis régalé avec les filles. Bravo à elles. Je suis impressionné par leur progression et la qualité de leur jeu. Mesdames, avec tout mon respect.
Pour les autres, le guignol en tribune avec le bonnet vissé sur le crâne ferait mieux de bouger son cul et retourner apprendre les bases. Et accessoirement le rugby.
Votre avis ?