Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Strasbourg (Strossburi) 2017/2018

tigerking67345 msgpm

stadistes has written

Comment a était l'ailier Jaubert svp..

Bjr,

Jaubert a bien tenu son rang et auteur de l'essai strasbourgeois.

Bien meilleur que l'arbitre qui nous a fait aucun cadeau !!!

Et incapable de faire tenir 1 mélée !

Bref : NUL !!

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

Bravo tim bon début ?

Votre avis ?

beuzno125 msgpm

début en fanfare qui augurait d'un beau spectacle

malheureusement, l'arbitre pointilleux, qui a passé la partie à siffler et distribuer des cartons, a haché le match

notons la roublardise de la première ligne tarbaise et notamment le 1

match équilibré, tarbes gagne grâce à son expérience du haut niveau

Votre avis ?

beuzno125 msgpm

allez strasbourg! ramenez nous des points d'aubenas!

à la tarbaise!

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm

Salut les Strasbourgeois

Bienvenus en Ardèche pour ceux qui feront le déplacement. En espérant un beau match plein de beaux essais .....jaunes et bleus biensur      cheeky

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Darvador un pronostic ? Mentalement vous etes prêt ? 

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Quelqu' un peut m'expliquer nos fin de match ou on explose a chaque fois? Un peu trop de Karaté pendant la prépa estivale ???

Darvador ????

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Arrêtes surtout d'être prétentieux

Votre avis ?

ISALA73112 msgpm

De la prétention ? Plutôt de la frustration de votre part vue la physionomie du match... vivement le semaine prochaine à Chambéry....

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Peut on nous faire un résumé de cette physionomie de match. Son déroulé. 

Votre avis ?

Vido177 msgpm

blondin007 has written

Peut on nous faire un résumé de cette physionomie de match. Son déroulé. 

http://www.ledauphine.com/sport/2017/09/17/suivez-rcav-strasbourg-en-direct

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm

10 points d'avance pour Strasbourg  à 15 minutes de la fin face à une équipe de 23 ans de moyenne d'âge...  C'était imperdable pour vous

Votre avis ?

Pepette37 msgpm

Lou Athogix has written

Arrêtes surtout d'être prétentieux

il faut arrêter avec ces préjugés . On est pas prétentieux , juste ambitieux et il n'y a là aucun mal . Oui ça nous fait râler de perdre un Match qui je pense était à notre portée ( confirmé par une défaite de 2 points)  

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

Strasbourg peut se mordre les doigts (et autre chose) d'avoir laissé échapper cette victoire qui lui tendait les bras. À 20/10 à la 50eme, personne ne voyait aubenas revenir. Mais un 3eme carton pour Strasbourg et le coaching a modifié totalement là physionomie de la rencontre. De manière assez incompréhensible Strasbourg a explosé pendant 15' encaissant 2 essais coup sur coup. Le mental était côté ardéchois 

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm

jean faira has written

Strasbourg peut se mordre les doigts (et autre chose) d'avoir laissé échapper cette victoire qui lu...

Merci pour cette analyse.

On prend beaucoup trop de cartons, on peut pas gagner un match de la sorte, dans cette poule si relevée.

Bonne saison à Aubenas.

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Pas de mental / pas de mêlée / pas de carburant dans les 20 dernières minutes. ....aie aie aie .

Votre avis ?

beuzno125 msgpm

une petite réunion de l'équipe avec un arbitre pour une mise au point sur les nouvelles règles et sur les recommandations faites aux arbitres ne ferait pas de mal (moins de pénalités, moins de cartons)

Votre avis ?

Vido177 msgpm

Et un entraîneur (Chastanet) qui déclare "Pour moi, il y a deux grosses fautes d'arbitrage contre nous sur la fin".

Décidément, ces arbitres ...

Votre avis ?

jean faira607 msgpm

J'étais présent au match et il n'y a pas de scandale sur l'arbitrage. Les fautes alsaciennes sont malheureusement pour vous bien présentes.

Si j'étais coach je me poserais davantage de  questions sur le gros trou d'air qu'a subi votre équipe de la 50' à la 70'. Ce match était imperdable pour vous. Personne à Aubenas ne voyait comment le RCAV pouvait l'emporter...

En tout cas cette équipe de Strasbourg est séduisante mais manque cruellement de discipline et de maîtrise dans ses temps faibles. Le dur apprentissage de la F1 élite.

Votre avis ?

blondin00750 msgpm

Darvador a disparu....j'aimerai son avis sur tout cela. Et pourtant nous avions battu l'equipe nationale du Haut Koenigsbourg.....

Votre avis ?

Login / Sign up