Les Espoirs de l'ASV joué en levé de rideau du derby Lavaur - Graulhet contre leur homologue Albigeois.
Votre avis ?
Bjr Prosper81,
Je n'aime pas trop parler des U23 dans le topic Fed1 mais peu de gens renseignent le topic dédié aux U23.
A croire que cette catégorie n'intéresse pas beaucoup les supporters.
Pour dimanche, si nos jeunes déroulent le match de Graulhet, cela va aboutir sur une belle rencontre.
Si au contraire, ils réalisent le même match de Agde voire le 1ère mi-temps de Rodez, il n'y aura pas photo contre le 1er national (Albi).
Bons matchs pour ce dimanche.
Votre avis ?
La 1er manche du derby Tarnais est revenu à Lavaur qui a construit sa victoire en 1e mi-temps (26-6). La 2e mi-temps à été très pauvre avec trop de fautes de mains donc très peu de temps de jeu. La blessure de Léo Durand est le point noir de la journée tant ce joueur est important dans le jeu Vauréen.
Dimanche prochain, pour le dernier match de ce bloc, déplacement à Trelissac ( ou Tritrissac comme dis Black is Back). Je ne sais pas si ces 2 équipes se sont déjà rencontré ?
Si c'est une première, ce serait sympa de bien commencer.....
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtentoi tu vas avoir des problèmes avec qui tu sais ..... :-)La 1er manche du derby Tarnais est revenu à Lavaur qui a construit sa victoire en 1e mi-temps (26-6...
Votre avis ?
Old Man has writtenTu crois ? ? Promis, je ne le ferais plus.... ??PROSPER 81 has writtentoi tu vas avoir des problèmes avec qui tu sais ..... :-)La 1er manche du derby Tarnais est revenu à Lavaur qui a construit sa victoi...
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenLà ça va chier c'est sûr !!!!Old Man has writtenTu crois ? ? Promis, je ne le ferais plus.... ??PROSPER 81 has writtentoi tu vas avoir des problèmes avec qui tu sais ..... :-)La 1er manche du derby Tarnais est revenu à Lavaur qui a...
Votre avis ?
Non. La ce n’est qu’un échauffement. Il paraît que pour le premier match du dernier bloc de la phase aller, on recoit des dordognais qui on des supporters encore plus féroce sur le forum ??.
La ca va être chaud bouillant .....????
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenYep! Laissez les femmes et les enfants cachés dans les chaumières, les vieux dans les bistrots, les chiens dans leurs niches et s'il reste quelques courageux conseillez leur le Scrabble ou la belote plutôt que le stade!!!Non. La ce n’est qu’un échauffement. Il paraît que pour le premier match du dernier bloc de la phas...
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenT'imagines même pas à quel point c'est sauvage.Non. La ce n’est qu’un échauffement. Il paraît que pour le premier match du dernier bloc de la phas...
Pour notre dernier déplacement y a carrément des mecs d'en face qui ont été porté disparu, c'est pour dire.
On retrouvera peut être des ossements dans quelques décénnies, et encore j'en connais chez nous qui mangent aussi les os
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenAttends, le dernier déplacement c'était pas à Tritrissac ??? Je comprend maintenant pourquoi il est énervé Steph...PROSPER 81 has writtenT'imagines même pas à quel point c'est sauvage.Non. La ce n’est qu’un échauffement. Il paraît que pour le premier match du ...
Pour notre dernier déplacement y a carrément des mecs d'en face qui ont été porté disparu, c'est pour dire.
On retrouvera peut être des ossements dans quelques décénnies, et encore j'en connais chez nous qui mangent aussi les os
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenc'est ça et depuis Tritrissac ne gagne plus un match, c'est la malediction dordognaise!!BLACK IS BACK has writtenAttends, le dernier déplacement c'était pas à Tritrissac ??? Je comprend maintenant pourquoi il est énervé Steph...PROSPER 81 has writtenT'imagines même pas à quel point c'est sauvage.Non. La ce n’est qu’un échauffement. Il paraît que...
Votre avis ?
Old Man has writtenSuper. On y va dimanche....PROSPER 81 has writtenc'est ça et depuis Tritrissac ne gagne plus un match, c'est la malediction dordognaise!!BLACK IS BACK has writtenAttends, le dernier déplacement c'était pas à Tritrissac ??? Je comprend maintenant pourquoi il est énervé Steph...T'imagines même pas à quel point c'est sauvage.
Po...
Votre avis ?
Défaite de Lavaur à Trelissac 19-13. Décidément l'ASV n'y arrive toujours pas à l'extérieur.... Il va falloir hausser le niveau de jeu notamment dans la finition car à part à Blagnac ou Lavaur avait été copieusement dominé, dans les autres déplacements la victoire été à portée de mains avec d'avantage d'application.
Felicitation à Trelissac qui a su faire le dos rond pour ne pas encaisser de point dans les 10 dernières minutes et qui a su prendre les points quand il le fallait.
Apres un w.e. de repos, il faudra réaliser un gros match contre Black is Back, Old Man, etc....(en clair Bergerac) qui vient de faire une très belle prestation contre Castanet pour rester dans le haut du classement.
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenSi l'équipe est capable de reproduire le match de samedi, chez vous ça va faire une belle journée. Il nous tarde ..... On va quand même laisser passer les 15 jours de repos .Défaite de Lavaur à Trelissac 19-13. Décidément l'ASV n'y arrive toujours pas à l'extérieur.... Il ...

Votre avis ?
Je viens un peu par ici, parce que je suis en déplacement et j'ai oublié de mettre mon protège-dents dans le sac... Et Steph est remonté comme une pendule ! Qui cherche trouve !!!
D'après lui, on a battu une faible équipe de Castanet que le SAT a failli battre une semaine avant.... Si si...
Donc, en suivant sa logique et votre défaite à Tritissac, on peut viser (encore une fois) le 0-5 dans 2 semaines chez vous !!!
Mais je sais pas s'il n'est pas de mauvaise foi par moment, Steph !!
Votre avis ?
USB 1984 has writtenIl faut toujours croire la logique d'un Sage......À dimanche prochainJe viens un peu par ici, parce que je suis en déplacement et j'ai oublié de mettre mon protège-dent...
Votre avis ?
PROSPER 81 has writtenBon OK c'est callé comme ça, on gagne chez vous 0 - 5USB 1984 has writtenIl faut toujours croire la logique d'un Sage......À dimanche prochainJe viens un peu par ici, parce que je suis en déplacement et j'ai oublié de me...
C'est gentil de le proposer. Vous êtes sûr ? un 0 - 4 aurait fait l'affaire, on voudrait pas abuser non plus.
Y a pas à dire le sens de l'hospitalité chez vous c'est quelque chose !!! A dimanche
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenTu es dur avec nous Black is Back. 1-4 aurait été plus sympas....(et quelques cartons de Bergerac doux....). lol.PROSPER 81 has writtenBon OK c'est callé comme ça, on gagne chez vous 0 - 5USB 1984 has writtenIl faut toujours croire la logique d'un Sage......À dimanche prochainJe viens un peu par ici, parce que je suis en déplaceme...
C'est gentil de le proposer. Vous êtes sûr ? un 0 - 4 aurait fait l'affaire, on voudrait pas abuser non plus.
Y a pas à dire le sens de l'hospitalité chez vous c'est quelque chose !!! A dimanche
Votre avis ?
LAVAUR/BERGERAC : Match piége pour les vauréens face à une équipe qui n'a rien à perdre et qui est sur une bonne série, ponctuée par un gros résultat contre CASTANET (47-15). Cette formation dotée d'un très gros pack et d'une ligne de trois-quarts incisive à tout pour contrarier des vauréens qui alternent le chaud et le froid. Il faudra un quinze vauréen des plus grands jours pour affirmer ses ambitions dans cette poule, vraiment homogène. Les blessés commencent à rentrer ce qui devrait donner une meilleure assise à la mêlée. Les joueurs de LAVAUR voulant rester intraitables à la maison, vont surement mettre les ingrédients nécessaires pour contourner cet écueil de BERGERAC.
Votre avis ?
Vahid has writtenIntraitables .... Mais nous on veut pas les traiter de quoique ce soit , on juste les battre .LAVAUR/BERGERAC : Match piége pour les vauréens face à une équipe qui n'a rien à perdre et qui est ...

Votre avis ?