Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ - Bourgoin Jallieu

waikato950 msgpm

Je pense que Blagnac peut le faire...

Ce vendredi, Il est vrai qu'on n'a pas vu le vrai jeu blagnacais 

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm

waikato has written

Ce vendredi, Il est vrai qu'on n'a pas vu le vrai jeu blagnac...

Tu as raison, on a pas reconnu notre équipe, on a pas joué comme d'habitude, on a envoyé du jeu que sur la fin du match et on a vu alors un adversaire aux abois, j'ai reconnu le jeu de notre équipe que sur les 5 dernières minutes...on voulait gagner le match aller, c'est fait, samedi on va se lâcher car on aura aucune pression...tout pour l'attaque !!!

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

rugbynord has written

Tu

Nono7338 has written

rugbynord has written

il n y aura aucun suspens

on va les emporter devant ...

Moi perso je me méfie de Blagnac , la grosse erreur serait de joué le match avant et de se vautré, donc attendons samedi 21h pour sauté de joie 

se méfiez de quoi !!!!

sans nos piliers titulaires, ils nous ont pas bouger, ils ont fait aucun jeu pour une équipe joueuse...

nous on joue le match parfait à l extérieur sans le carton jaune 

ils avaient aucune solution. 

Pour moi ils vont exploser devant sur l impact de nos mauls et de notre puissance à domicile  

et puis minimum 6000 personnes pour aller en demi finale car on attend le derby contre le vrdr pour le 19 mai.

Mais Bourgoin aura peut-être La pression de rattraper les 5pts et devra faire le jeu pour se qualifié et Blagnac se lâchera peut être un peu plus que vendredi , tu m'enleveras pas que le match de samedi peut être un match piège 

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

FanaBSCR has written

waikato has written

Ce vendredi, Il est vrai qu'on n'a pas vu...

Tu as raison, on a pas reconnu notre équipe, on a pas joué comme d'habitude, on a envoyé du jeu que sur la fin du match et on a vu alors un adversaire aux abois, j'ai reconnu le jeu de notre équipe que sur les 5 dernières minutes...on voulait gagner le match aller, c'est fait, samedi on va se lâcher car on aura aucune pression...tout pour l'attaque !!!

Je me méfie de Blagnac pour le match de samedi car sa sera à Bourgoin de faire le jeu et Blagnac aura zéro pression , mais l'hécatombe des piliers me fait un peu peur :(

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Barnabé has written

Bourgoin a été retransmis plusieurs fois a la TV cette année, et honnetement, cette equipe produit ...

Pas facile de créer une continuité quand tes deux ouvreurs (Nicolas et Renaud) sont absents 3mois chacun dans la saison tout comme les centres Bouet (saison terminée) et Eymond... Notre troisième centre Bosch est arrivé fin octobre.

Mais j'avoue que les coachs n'ont pas l'air de faire du beau leur priorité. Peut être que le changement de coach des lignes arrières nous sera bénéfique sur ce point.

Sur le match de vendredi, le carton jaune nous fait très mal, sachant que Blagnac marque 6points dans les deux dernières minutes. On a pas su scorer (occasion d'essai pour Daoudou, 9 points manqués par Cachet) et on a concédé trop de pénalités. Sinon bon match à l'extérieur. Mais je n'ai pas vu Blagac être très dangereux... Avec notre effectif au complet, Blagnac ne me fait pas trembler. Seulement, il nous manque Lepage, Bouet et peut etre Taavili, Jamet et Zakashvili... 5 titulaires. Et à partir de là, ce n'est plus les mêmes armes ni le même match.

Méfiat 

Votre avis ?

rugbynord58 msgpm

Notre staff nous a offert une première place de poule. 

Ils s adaptent à notre effectif et moi je trouve ce jeu efficace 

n oubliez pas une chose on retiens les vainqueurs et pour l instant ce système nous donne raison et il fait mon bonheur.  

Attendons pour nos deux piliers, les examens vont en dire plus il faut y croire. 

Pour TAAVILI il avait pris plus d un match de suspension ?

blagnac n a pas notre effectif et la qualité de nos joueurs et surtout l antre de rajon va les impressionner !!!!

on attend avec impatience romans valence 

Votre avis ?

jo3178 msgpm

rugbynord tu es d'un manque de respect pour l'adversaire assez affligeant. Toutes tes interverventions sont d'une condescendance incroyable. Tu as raison de penser que vous nous êtes supérieur, nous le savons, mais si tu veux motiver nos joueurs à se surpasser il ne faut pas t'y prendre autrement. 

Bon match et belle fête à tout ceux qui auront la chance d'être présents !!

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

jo31 has written

rugbynord tu es d'un manque de respect pour l'adversaire assez affligeant. Toutes tes interverventi...

J'ai vu Blagnac contre le vrdr machin chose lors du match retour et je les ai trouvés bons malgré des absences, équipe variant le jeu , très intéressante et le match retour à Rajon est loin d'être plié  à mon avis ! 

Votre avis ?

rugbynord58 msgpm

jo31 has written

rugbynord tu es d'un manque de respect pour l'adversaire assez affligeant. Toutes tes interverventi...

je suis un fervent supporter et je crois en mon équipe et sa façon de jouer. 

On annonçait votre équipe joueuse et bien quelle tristesse...

chacun sa stratégie de jeu et puis même ton capitaine a la fin du match n y croyait pas trop .

je respecte vos joueurs et votre club mais on n a pas la même histoire dans le monde du rugby  

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

peunenfaut has written

jo31 has written

rugbynord tu es d'un manque de respect pour l'adversaire assez affligeant. Toutes ...

J'ai vu Blagnac contre le vrdr machin chose lors du match retour et je les ai trouvés bons malgré des absences, équipe variant le jeu , très intéressante et le match retour à Rajon est loin d'être plié  à mon avis ! 

Je pense pareil même en étant supporter de Bourgoin , le match est loin d'être plié je trouve et j'espère que ce match aura du suspense et du jeu :)

Votre avis ?

jo3178 msgpm

rugbynord has written

jo31 has written

rugbynord tu es d'un manque de respect pour l'adversaire assez affligeant. Toutes ...

chacun sa stratégie de jeu et puis même ton capitaine a la fin du match n y croyait pas trop .

je respecte vos joueurs et votre club mais on n a pas la même histoire dans le monde du rugby  

Que vient faire l'histoire du club là dedans??? As tu besoin de te réfugier dans le passé pour te rassurer sur le match à venir?? Etrange.

En effet, notre équipe n'a pas produit son jeu habituel, cependant Bourgoin n'a strictement rien montré non plus tu dois le reconnaitre. Par contre si vous jouez contre ROVAL de la même façon autant vous dire que vous allez en prendre 50 car c'est vraiment pas le même niveau !!! Niveau communication ça serait pas top pour votre club, donc autant que vous nous laissiez gagner pour qu'on les prenne en demi, nous on sait déja comment faire avec eux on a l'expérience wink

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm

L ex paire de demie d Aubenas va se reconstituer à Bourgoin

Nicolas Helmer 9 d Aubenas et Wesley Dunlop sont annoncés à Bourgoin

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

rugby2607 has written

L ex paire de demie d Aubenas va se reconstituer à Bourgoin

Nicolas Helmer 9 d Aubenas et Wesley Du...

Bonne pioche ou pas si sa devait venir ?

Votre avis ?

clem07187 msgpm

Je peux vous dire que vous regretterez pas longtemps le départ de Champin avec Helmer! Super 9 avec une mentalité à tout epreuve!! Pour Dunlop c’est un bon joueur mais parfois un peu irrégulier mais avec des qualités! Buteur régulier!

le départ d helmer pour Bourgoin est bien le reflet des ambitions albenassienne...

Votre avis ?

Nono7338171 msgpm

clem07 has written

Je peux vous dire que vous regretterez pas longtemps le départ de Champin avec Helmer! Super 9 avec...

Merci pour les renseignements, Dunlop je l'avais vu joué avec Strasbourg cet saison en buteur je le trouvais bon

Votre avis ?

rugbynord58 msgpm

jo31 has written

rugbynord has written

jo31 has written

rugbynord tu es d'un manque de respect pour l'adversaire ass...

Que vient faire l'histoire du club là dedans??? As tu besoin de te réfugier dans le passé pour te rassurer sur le match à venir?? Etrange.

En effet, notre équipe n'a pas produit son jeu habituel, cependant Bourgoin n'a strictement rien montré non plus tu dois le reconnaitre. Par contre si vous jouez contre ROVAL de la même façon autant vous dire que vous allez en prendre 50 car c'est vraiment pas le même niveau !!! Niveau communication ça serait pas top pour votre club, donc autant que vous nous laissiez gagner pour qu'on les prenne en demi, nous on sait déja comment faire avec eux on a l'expérience wink

Tu as l expérience de quoi deux défaites ......

nous on produit peut-être pas de jeu mais on gagne ....

alors pour moi on a un profil à la castraise!!! Solide devant et penible  

on ne retiens que les vainqueurs !!!!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

rugbynord has written

jo31 has written

rugbynord has written

je suis un fervent supporter et je crois en mon équipe et s...

Je suis aussi supporter du CSBJ, mais je ne me reconnais pas dans tes paroles. Tu parles de l'histoire du CSBJ; moi, ce que je retiens de notre histoire, c'est une marque d'humilité. Et c'est ce que je ne retrouve pas dans tes écrits.

Alors, bien sûr, j'espère que nous nous qualifierons. Je serai au match. J'espère que nous irons jusqu'au bout, même si nous ne monterons pas.

J'en profite d'ailleurs pour préciser que les journalistes ont tort quand ils affirment que le dossier du CSBJ a été retoqué par la LNR / DNACG. Puisqu'aucun dossier n'a été déposé et que notre Président a annoncé avant le début de la saison que nous ne monterions pas, et qu'il l'a répété à plusieurs reprises pour les mal-entendants ou les mal-comprenants.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm

5 points à remonter , vous allez le faire et vous qualifier pour la suite ....Espérons que l'on en fasse de même et voilà une belle1/2 finale aller retour , en Rhône Alpes  , qui se profilera à l'horizon .

Votre avis ?

jo3178 msgpm

rugbynord has written

jo31 has written

rugbynord has written

je suis un fervent supporter et je crois en mon équipe et s...

Vous gagnez??? Déja je te rappelle qu'on vous a battu, et pour le retour attends samedi soir... 

Sur la saison vous avez perdu 4 matchs comme nous, défaite de 5 points chez nous contre Romans, on verra ce que vous ferez mais ça sera un exploit si vous faites mieux. C'est fini la belle époque, vous êtes à présent une équipe de haut de tableau de fédérale 1, comme une dizaine d'autres, ni plus ni moins, donc remballe ton arrogance et respecte tout le monde

Votre avis ?

jeep2963 msgpm

Les prises de positions de Rugbynord ne sont bien entendu pas le reflet de ce que sont les fans berjalliens comme le dit si Bien Thierry

Pour connaitre le coin les berjalliens sont des vaillants et ne lacheront rien mais en aucun cas ils vont partir la fleur au fusil et se dire que c'est gagné...

Pour avoir vu jouer Blagnac c'est une très belle équipe qui donnera tout également et qui va surprendre par le jeu qu'elle va e,voyer

Je pense que ca va etre serré et que les 2 piliers qui seront absent côté CSBJ vont peser dans la partie finale

Mon prono ? défaite de Blagnac de 3 points....

Bon match à tous et que Rajon revive ces heures de gloires !!!

Votre avis ?

Login / Sign up