Et dire qu'il y a une bonne chance pour avoir une finale Perigueux Tours
Endettez vous, Magouillez, vous serez récompensé par un titre de champion de france .....
Allez les guêpes, à vous de déjouer les pronostiques !!
Votre avis ?
Au moins ils payent leur dette pas comme Rouen par exemple ou hop dépôt de bilan et 5-6 ans plus tard champion Jean Prat et poule d'accession. Ou est la morale aussi ?
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenAu moins ils payent leur dette pas comme Rouen par exemple ou hop dépôt de bilan et 5-6 ans plus ta...
C'est pas Rouen le responsable c'est ceux qui permettent à ce genre de conneries de pouvoir se réaliser..elle est là,la nuance...!! Si tu es hors la loi,logiquement tu morfles,si t'es dans la loi meme en fleurtant avec les limites tu restes dans le coup
Quand tu es un particulier,le moindre emmerde et hop t'as l'huissier qui débarque et il ne te reste que les yeux pour pleurer,pour les autres entités c'est le plus malin qui passe à travers et des fois pour des milliers d'€,un petit coup d'écriture et c'est reparti mon kiki...
Dans un autre contexte Tapie doit rembouser plus de 400 millions d'€ il a dit non,je rembouserais sur 4/5 ans,la justice lui a donné raison il remboursera sur 4/5 ans mais 100 briques placées ca rapporte combien dans les oasis financieres européenne comme le Luxembourg ???? Tapie est bien plus tranquille que moi....et surtout quand tu dois beaucoup de fric,on te caresse les burnes dans le sens des poils...c'est une certaine France genre second empire...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPilou pilou has written.linteloleretour has writtenVERDICT !!???
Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, Saint Claude, Buxy, Auxerre, Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars
Régions: Bourgogne Franche-Comté,
Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St Claude.
Donc il nous en manque un.
exact claudius pourtant c'était avant l'apéro... j'avais omis Auxerre
Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, auxerre, Buxy, Auxerre, Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenclaudius2539 has writtenPilou pilou has written.
Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lon...
Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St Claude.
Donc il nous en manque un.
Est . Besançon, Belfort, Genlis, Grand Dole, Lons le Saunier, auxerre, Buxy, Auxerre, Couches, Verdun sur le Doubs, Saint Claude .villars
Pilou, je sais, il fait chaud, ou tu es encore à l'apéro
Pour ton premier message, tu donnes deux fois Saint Claude.
Et après correction, tu donnes 2 fois Auxerre.
Perso, je ne vois pas d'autres "régionaux" pour faire le 12ème. Donc probablement un Lyonnais. Belleville ?
Et après avoir parcouru un autre forum, je dirai bien comme 12 ème le stade dijonnais qui s'est vu recalé pour son appel par le gendarme financier et qui est donc relégué en .......... fed 3
Votre avis ?
Les poules sortent le 22 juin ,il me semble ..
Votre avis ?
Je refais les poules IDF vu que j'ai oublié le HAC et que Meaux monte en fed2
IDF- NORD OUEST
HAVRE AC - ARMENTIERES - SAINT OMER - EVREUX - XV COURONNAIS - CAEN - SOISSONS - COMPIEGNE - DUNKERQUE - HOUILLES - GRETZ TOURNAN OZOIR - SCUF
IDF - CENTRE
SAINT PIERRE DES CORPS - BLOIS - PITHIVIERS - MASSIF CENTRAL - VIRY CHATILLON - COURBEVOIE - SUCY EN BRIE - PONTAULT COMBAULT - ACBB - RUEIL - TOURS - AUXERRE
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPilou pilou has writtenclaudius2539 has written.
Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St C...
Perso, je ne vois pas d'autres "régionaux" pour faire le 12ème. Donc probablement un Lyonnais. Belleville ?
Et après avoir parcouru un autre forum, je dirai bien comme 12 ème le stade dijonnais qui s'est vu recalé pour son appel par le gendarme financier et qui est donc relégué en .......... fed 3
Effectivement oui pourquoi pas Belleveille, mais je pense que nous hériterons des 4 clubs d'alsace et de lorraine...dommage pour les derbys, après on verra!
Votre avis ?
lebarjo93 has writtenla poule idf centre bien plus costaud que la poule idf nord normamdie .vu le classament des equipes de la derniere saisons poules idf centre 7 equipes en barrages et phases final et poule idf nord nomrmandie seulement 2 equipes donc avoirJe refais les poules IDF vu que j'ai oublié le HAC et que Meaux monte en fed2
IDF- NORD OUEST
HAVRE...
Votre avis ?
Pour le Centre Ouest
CHATEAUROUX - VIERZON - POITIERS - LA CHATRE - NONTRON - SURGERES - ROCHEFORT - GUERET - CHAURAY - USSEL - LA COURONNE - BARBEZIEUX JONZAC
J'aime bien cette poule pour Poitiers, Peut être sortir Gueret Ussel nontron La Chatre pour des equipes comme Parthenay Chinon Tours Saint Pierre des corps
Votre avis ?
olivier has writtenNon, Auch jouera en série. Ils étaient invités en F3 mais ont demandé la liquidation judiciaire et ...
Merci Olivier, je m'en doutais
Votre avis ?
la guepe noire et bleue has writtenun peu comme Chalon sur saone qui dépose par 2 fois, 1 fois il reparte en fédéral3 et ils ont survolé la fédéral3 et cette saison ils repartent en promotion d'honneur, rebelote il fausse tout un championnat..... A quand de vrai sanction pour ses clubs la......Et dire qu'il y a une bonne chance pour avoir une finale Perigueux Tours
Endettez vous, Magouillez,...
Votre avis ?
de l'ouest has writtendevinette quelle sera la finale fed 3 pour la saisons 2017 2018 ?.ne cherchez pas sa sera de nouveaux périgueux tours. Merci les dirigeants de la ffr , de fosser les chanpionnats amateur . Avec des equipes qui on voulu jouer au pro pensaient aux vrai equipes amateursla guepe noire et bleue has writtenun peu comme Chalon sur saone qui dépose par 2 fois, 1 fois il reparte en fédéral3 et ils ont survolé la fédéral3 et cette saison ils repartent en promotion d'honneur, rebelote il fausse tout un championnat..... A quand de vrai sanction pour ses clubs la......Et dire qu'il y a une bonne chance pour avoir une finale Perigu...
Votre avis ?
Bon, alors on fait quoi quand un club est surendetté? Si on le relègue en division inférieure çà fausse le championnat, si on le maintien çà creuse la dette, c'est bien beau de critiquer la FFR mais on fait quoi?
Merci pour vos propositions, et n'oubliez pas qu'un club, derrière "la vitrine" c'est aussi des équipes de jeunes et leurs encadrants, des bénévoles, et qu'il serait bien de ne pas les punir eux.
Votre avis ?
Bernard has writtenBon, alors on fait quoi quand un club est surendetté? Si on le relègue en division inférieure çà fa...
On le relègue ok, mais avec un retrait de points suffisant pour qu'il de joue pas les premier rôle en fin de saison. Si tu commences la saison avec 30 points de pénalité, ce sera très compliqué de se qualifier = vraie sanction.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPilou pilou has writtenclaudius2539 has written.
Pilou, tu donnes la poule de 12 avec 2 fois St C...
NANTUA le 12ième homme... si vous avez mis Villars, Nantua sera avec !
Votre avis ?
Connaissant la situation difficile de Tours et Périgueux une interdiction de phases finales aurait pu être prononcé.
Votre avis ?
lebarjo93 has writtentout a fais d accord avec toi avec en plus grosse pénalités en point des le debut du championnat comme sa se fais au foot et peut etre les dirigeants des clubs reflechiront a 2 fois avant de depenser a tous va et en recrutant des mercenaires alors qu il ya pleins de jeunes talents dans nos club et qu eux ne touchent pas un centimeConnaissant la situation difficile de Tours et Périgueux une interdiction de phases finales aurait ...
Votre avis ?
doublemetre has writtenComment ce fait il qu'un club soit aussi endetté que ca... La proposition est simple quand toi tu dois de l'argent a ta banque ou autre part sois tu la rembourse sois on te l'efface mais avec une mise sous tuteur... mettont ses clubs sous tuteur (plus de joueur payé, plus de prime de match) interdiction de recrutement ( faire avec tes jeunes) point de pénalité en début de saison, interdiction de phase finale pendant un certain temps.... la dette va commencer à s'effacer...Bernard has writtenBon, alors on fait quoi quand un club est surendetté? Si on le relègue en divis...
On le relègue ok, mais avec un retrait de points suffisant pour qu'il de joue pas les premier rôle en fin de saison. Si tu commences la saison avec 30 points de pénalité, ce sera très compliqué de se qualifier = vraie sanction.
Votre avis ?
Nouvel arrivant je viens aux nouvelles de cette jolie Federale 3.Apparement il faut donner les poules qu'on espère.
Dans l'Ouest que pensez vous de cette poule.
Poitiers(ou Leognan)
Rochefort
Surgeres
La Couronne
Union Barbezieux Jonzac
Stade Blayais
Mérignac
Nontron
Sarlat
Perigueux
Mussidan
Ribérac
Dites moi ce que vous en pensez.On est sur une répartition géographique.
Votre avis ?