Votre avis ?
JY76 has writtenC'est aussi ça l'esprit rugby, que l'on gagne ou que l'on perde il ne faut pas oublier nos valeurs qui même si il y a des intérêts financiers doit rester en priorité un jeu à faire partager comme avec votre demi contre Lavaur, du bonheur que du bonheur dans ce monde de brutes.J'espère que beaucoup de Présidents inculque ça à leurs joueurs car pour moi il n'y a que ça de vrai.C'est aussi pour toi QUENTIN
?
? Fiers de nos Lions
?
❤️
Votre avis ?
asmacon76 has writtenBougnanormand , en première mi-temps ton essai est un contre qui part d'une perte de balle de notre...
Sur l'action du 9 de Mâcon, il arrive à percer grâce à un passage à vide non snctionné.
Pas d'autres occasion pour Rouen ???
Juste après l'essai de leur ailier supersonique, Rouen a une occasion pour tuer le match avec la percée du 25 où un 2c1 est enrayé par une "interception" (limite en-avant volontaire) du dernier defenseur de Mâcon. Interception reprise devant par un joueur de Mâcon HJ (non sanctionnée d'une pénalité..).
En 1ère MT, Rouen a aussi 2 occasion où le décallage/trou est fait mais une maladresse empéche de concrétiser cela.
Pour moi, Rouen, était au dessus. Pour que Mâcon gagne il aurait fallut qu'ils fassent LE match parfait, sans faute. Dommage car ils ont envoyé du jeu et ont permis à cette finale d'être vivante et agréable à suivre. En tout cas ils ont fait un beau finaliste qui mérité sa place.
Rouen est prêt pour la poule Elite.
Votre avis ?
Je me suis régalé, grand match. Merci à tous
Ce match m'a fait oublier certaines prestations de Pro D2 et même du top 14
Votre avis ?
Quel buteur, grande classe, essayez de le garder.
Zéro triple zéro pour le public d'Oyonnax. Quel public ? Y avaIt dégun, une honte. La Seyne était présente en la personne de Thierry MURIE qui a remis le bouclier. Merci à TOUS
Votre avis ?
Ravachol has writtentu étais là-bas Armand?Belle finale, score sans doute un peu trop large, mais titre mérité pour Rouen.
Mâcon sera encore d...
Votre avis ?
patrice has writtenRavachol has writtentu étais là-bas Armand?Belle finale, score sans doute un peu trop large, mais titre mérité pour Rouen...
Non, j' ai hésité, et puis télé et havane comme les vieux, c' était trop mal fréquenté à Oyonnax avec les tueurs de la B en "officielle", j' aurais encore fait monter ma tension !
Votre avis ?
Ouai ouai ouai, alors que tu voulais déjeuner avec lui la veille, suce-boule, traitre... Blondin va !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQuel buteur, grande classe, essayez de le garder.
Zéro triple zéro pour le public d'Oyonnax. Quel...
Moins de 2000 personnes, on est loin de la finale entre Bourg et Bourgoin ! Mais c'est vrai que ça faisait loin pour les rouennais.
Votre avis ?
olivier has writtenOuai ouai ouai, alors que tu voulais déjeuner avec lui la veille, suce-boule, traitre... Blondin va...
je voulais déjeunêr avec toi en tête à tête pour te parler du pays en privé.
dire ses quatre vérités à Murié devant toute sa cour réunie, brosse à reluire à la main, c( est juste s'exposer au lynchage....
Votre avis ?
olivier has writtenGambistorti has writtenQuel buteur, grande classe, essayez de le garder.
Zéro triple zéro pour l...
Moins de 2000 personnes, on est loin de la finale entre Bourg et Bourgoin ! Mais c'est vrai que ça faisait loin pour les rouennais.
Et puis à l' époque il n' y avait peut-être pas de poule "Elite" ( l' Equipe a redit "Elite" tout le match, j' attends qu' "Accession" soit rentré dans le domaine public )
Votre avis ?
olivier has writtenGambistorti has writtenQuel buteur, grande classe, essayez de le garder.
Je croyais (béatement) qu' on prononçait Bourk ou Bourkoin (coin).
Votre avis ?
olivier has writtentu ne peux pas comparer les publics.deja oui pour rouen sa fesait un bon bout de chemain.apres pour bourg qui fait 6000 presque tout les week end et macon ou tu a du mal a faire 1500......j etais a ce match,moi supporter de l usb, et bravo a macon qui a quand meme deplacer du monde malgré tout.Gambistorti has writtenQuel buteur, grande classe, essayez de le garder.
Votre avis ?
Félécitations à nos voisin normands. Belle saison !
Par contre, vous passez des gentils du Jean-Prat vers les méchants de la poule d'asc... Euh Elite !
En espérant vous revoir à La Rabine, mais cette fois en ProD2.
Votre avis ?
belle finale ...et on va voir si ROUEN peut exister dans la poule des cadors ..
nb idem strasbourg ..
quid du recrutement des deux clubs ? .
Votre avis ?
Barack has writtenFélécitations à nos voisin normands. Belle saison !
Par contre, vous passez des gentils du Jean-Pra...
Non, non, c'est bien poule d'accession et je vais proposer un championnat de France élite amateur pour les 3 autres poules.
Votre avis ?
olivier has writtenBarack has writtenFélécitations à nos voisin normands. Belle saison !
Par contre, vous passez des ...
Non, non, c'est bien poule d'accession et je vais proposer un championnat de France élite amateur pour les 3 autres poules.
LOL !
Votre avis ?
olivier has writtenTu peux l'appeler la consolante !Barack has writtenFélécitations à nos voisin normands. Belle saison !
Par contre, vous passez des ...
Votre avis ?
Barack has writtenolivier has writtenTu peux l'appeler la consolante !Barack has writtenFélécitations à nos voisin normands. Belle saison !
Par cont...
Avant on disait la coupe Mickey.
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'as droit à tour gratuit ?Barack has writtenolivier has writtenTu peux l'appeler la consolante !Non, non, c'est bien poule d'accession et je vais proposer ...
Avant on disait la coupe Mickey.
Votre avis ?