olivier has writtença chambre lolCool ! Y aura Blondin ? Je serai là aussi. Lui qui m'accuse de mettre des membres dans ma bouche de...
Votre avis ?
Mais c'est qu'il est remonté Olivier " Gorge Profonde " !! Peut être que la vérité le derange. Laisse moi tranquille profiter de mes vacances et occupes toi de tes dessous de bureau avec ton VP .
Ps : me croiser en vrai ne ferai que défiguré ton beau visage alors gardes en Robocop.
Votre avis ?
patrice has writtenolivier has writtenlol en plus un arbitre d'Oyonnax cette apm ...il a choisi de voir du spectacle lolOh , regarde à Châteaurenard, ça donne du peps aux matches.
tu insinuerais qu il n y a pas de spectacle à Mathon? ne dis pas ça malheureux ! tu va nous réveiller le blairot en hibernation ![]()
Votre avis ?
blondin007 has writtenMais c'est qu'il est remonté Olivier " Gorge Profonde " !! Peut être que la vérité le derange. Lai...
J'en conclue que tu ne seras pas à Oyonnax. Je te comprends et j'espère qu'à Strasbourg, ça ne s'échappera pas de la même façon en poule d'accession...
Je te fais un gros bisou, oups, attends, je t'en ai mis un peu sur la joue, on a l'impression que c'est un bouton d'acnée qui vient d'exploser, ça passera donc inaperçu.
Votre avis ?
olivier has writtenblondin007 has writtenMais c'est qu'il est remonté Olivier " Gorge Profonde " !! Peut être que la...
J'en conclue que tu ne seras pas à Oyonnax. Je te comprends et j'espère qu'à Strasbourg, ça ne s'échappera pas de la même façon en poule d'accession...
Je te fais un gros bisou, oups, attends, je t'en ai mis un peu sur la joue, on a l'impression que c'est un bouton d'acnée qui vient d'exploser, ça passera donc inaperçu.
Tiens, la revoilà celle-là! je le croyais morte et enterrée! ![]()
Votre avis ?
Elle le sera dans quelques années quand il n'y aura plus de clubs pour la composer.
Votre avis ?
olivier has writtenElle le sera dans quelques années quand il n'y aura plus de clubs pour la composer.
Ils seront tous en ProD2 élargie...ou auront déposé le bilan!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenvoilà et ça vas pas mettre longtemps ou revu leur ambition a la baisseolivier has writtenElle le sera dans quelques années quand il n'y aura plus de clubs pour la compo...
Votre avis ?
patrice has writtenFiphy le Montmerlois has writtenvoilà et ça vas pas mettre longtemps ou revu leur ambition a la baisseolivier has writtenElle le sera dans quelques années quand il n'y...
Quoique tu penses, ils seront remplacés par d'autres clubs ambitieux: Nantes, Mâcon...
Votre avis ?
Oui, mais le lien sera fait et la bulle aura disparue.
Votre avis ?
Au fait, Mâcon est en finale du trophée Jean Prat...match le 10 juin à 18h à Oyonnax. Les bourquistes sont autorisés à venir voir du beau rugby. ( je n'ai pas dit venir encourager Mâcon)
c'est la suite du sujet de la discussion!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenOui, mais le lien sera fait et la bulle aura disparue.
Tant mieux!
Votre avis ?
hncp has writtenAu fait, Mâcon est en finale du trophée Jean Prat...match le 10 juin à 18h à Oyonnax. Les bourquis...
Ce sera un plaisir de revoir Mâcon. Et allez Mâcon, remportez le ce trophé et soyez Champion de France!
Votre avis ?
C'est gentil. Et ça devrait être un beau match Rouen semble jouer et nous c'est attaque à moins que l'enjeu tue le jeu.
Votre avis ?
le match est il télévisé?
Votre avis ?
oui il est televisé par l'équipe 21
Votre avis ?
Voici les deux albums Match aller et retour........![]()
Votre avis ?