Friendly International Women

International

Friendly International

International

United Rugby Championship

International

Division de Honor

International

Challenge Cup

International

European Rugby Champions Cup

International

Rugby Europe Trophy

International

Six Nations

International

Corazón del Rugby

USON NEVERS RUGBY

Gabriel26427 msgmp

Merci pour les infos , pour le seconde ligne Rochelais j'espère que l´on ne va pas aboutir à sa non venue ( mais sur un prêt cela peut arriver …) il semblait puissant et mobile 

Votre avis ?

metalman58109 msgmp

Il me semble avoir vu passer il y a quelques temps une info sur le jdc ( je crois) que sa venue ne serait pas avant novembre au mieux car il y a trop d’absences en 2 eme ligne pour blessure à La Rochelle actuellement . 

Votre avis ?

Ram161811 msgmp

https://www.rugbyrama.fr/2026/07/20/pro-d2-initialement-suspendu-douze-semaines-apres-une-bagarre-ilia-kaikatsishvili-nevers-sera-finalement-suspendu-vingt-semaines-13476569.php

Votre avis ?

Ovalien Dupré1691 msgmp

Sur le site stripslashes($matches[1].$matches[2].$matches[3].$matches[4]).handle_url_tag($matches[5].".".$matches[6], $matches[5].".".$matches[6], true).stripslashes($matches[4].forum_array_key($matches, 10).forum_array_key($matches, 11).forum_array_key($matches, 12)), il est fait état, ce mardi 21 juillet, de la venue au clubs des Espoirs suivants :

Bryan Mono Lucas (Ailier-Belgique-Royal Kituro)

Camille Vallée (3e ligne-Béziers)

Erik Meroi (Pilier-Italie-Pasian di Prato)

Santiago Lopez (3e ligne-Espagne-Nice).

Votre avis ?

Gadget58637207 msgmp

Nice ou Mont de Marsan en J6 ……………

https://www.rugbyrama.fr/2026/07/21/pro-d2-nissa-rugby-convoque-devant-le-conseil-de-discipline-de-la2r-vendredi-matin-13477878.php

Votre avis ?

jauneetbleu1203 msgmp

Machinois a écrit

à l'entrainement, Asélo est bien présent et participe activement aux séances

En revanche, on ne voit ...

Il y a sur la" liste Proval des joueurs sans clubs" (liste fournie aux clubs tous les lundis) de très bons centres et encore quelques piliers mais c'est plus rare.😉

Votre avis ?

BOUBOU 587531 msgmp

metalman58 a écrit

Il me semble avoir vu passer il y a quelques temps une info sur le jdc ( je crois) que sa venue ne s...

Je l'ai également lu.

Votre avis ?

Iniciar sesión / Registrarse