Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USON NEVERS RUGBY

jauneetbleu750 msgpm

D'après le site du club,il reste moins de 100 places à la vente pour vendredi.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Si la grosse claque de MDMarsan nous a fait mal, comptablement on reste second sur le nombre de points marqués juste derrière ……. Vannes

1 Vannes = 286 pts …. 2 Nevers = 285 pts ……3 Colomiers = 270 pts ….. 4 Provence = 269 pts

cela annonce un match plein de ………… d'incertitudes pour ceux qui en doute encore.

Points encaissés :

1 Colomiers = 150 pts …..2 Vannes =152 pts …..3 Agen =201 pts …….. 4 Brive = 207 pts ……… Nevers avant MdMarsan = 204pts, après 275 pts 😢

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Gabriel26 has written

Si cela se confirme , je dirai que la destination se situe dans un club qui matche avec Nevers sur l...

https://www.rugbyrama.fr/2025/11/04/transferts-pro-d2-cest-un-top-joueur-agen-recrute-hugo-bouyssou-et-sactive-sur-le-marche-13033053.php

Votre avis ?

Gabriel26198 msgpm

Cela se confirme ! Il ne passe pas un cap sur le plan sportif mais Agen est un club historique et ambitieux et j´ai cru comprendre que sa famille n'était pas loin. 

Timing pour cette annonce très moyen mais je suppose qu'il ne le maîtrise pas .

A Nevers de bien bosser sur le sujet de la charnière mais à mon avis il souhaitait le faire resigner ( je vous souhaite qu'il ne soit pas pris de cours pour les autres surtout Reynolds et Tarel )Attention ils sont tous en FDC ! 

Vannes envoie une très belle équipe … 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

kermarock has written

Les cotes sur “Parions Sport”:

Nevers 1,9    Vannes 1,75

un coup à jouer ma pension sur le favori 😜

Aujourd'hui les cotes sont inversées et c'est Nevers qui passe favori sur “PS”

Nevers 1,75     Vannes  1,85

L'espoir renaît ????

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

kermarock has written

kermarock has written

Les cotes sur “Parions Sport”:

Nevers 1,9    Vannes 1,75

un coup à jouer ma pens...

Aujourd'hui les cotes sont inversées et c'est Nevers qui passe favori sur “PS”

Nevers 1,75     Vannes  1,85

L'espoir renaît ????

L'espoir, il ne renait pas, nous sommes toujours sure de la victoire, nous les Jaunets. Après si Vannes a encore des espoirs …………… et bien dommage pour les Bretons 😀

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

L'espoir, il ne renait pas, il a toujours été la enfin pour nous les Jaunets. Après si Vannes a enco...

Je vois qu'Emile Coué a toujours des adeptes 😎

Au fait on a des infos sur votre compo ? Un conseil mettez des types qui courent vite parce que çà va partir dans tous les sens du côté vannetais ! Laissez traîner un ballon et 5 ou 7 points pour le RCV !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Les Neversois auront-ils enlevé de leur tête le terrible échec montois ? A ce sujet, ça m’a fait réviser une règle de grammaire : le flexe de cime est tombé dans l’abîme. Après l’euphorique neuvième journée, où les Usonistes ont tutoyé les sommets et étrillé les Aurillacois, 62-28 (10 essais à 3), est donc arrivée cette gamelle magistrale, 71-10 (11 essais à 1). Alors, comment se remettre de ce K.O. d’autant que, même si le Pré-Fleuri bouillonnera, c’est Vannes qui s’avance avec ses six victoires consécutives (une seule défaite, à… Mont-de-Marsan, 30-28) et un effectif de feu que les blessures ne peuvent même pas déstabiliser ?
Les troupes de Coenie Basson devront se montrer tout simplement exceptionnelles !
Pour l’anecdote, ce mercredi soir, sur le site de la LNR, un sondage frappe par son évidence et même si l’on ne connaît pas le nombre de votants, la réponse à la question Qui va l’emporter ? donne : Nevers, 7,84 % ; Vannes, 92,16 %.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Ovalien Dupré has written

Les Neversois auront-ils enlevé de leur tête le terrible échec montois ? A ce sujet, ça m’a fait rév...

Nous sommes donc les outsiders donc, rien a perdre, a nous , au groupe de faire mentir les sondages.Bon la, sur ces chiffres, on n'est pas en ballottage favorable mais “les voies du ballon ovale sont impénétrables” et je vais en parler à notre-dame du rugby et faire un don devant les reliques.

Notre-dame du rugby, chapelle à Larrivière-Saint-Savin (40270)

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Nous sommes donc les outsiders donc, rien a perdre, a nous , au groupe de faire mentir les sondages....

Je veux bien te rendre service

Fais moi un virement du montant du don que tu veux faire , je ne suis pas loin , j'irai pour toi 😜

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Petite info vu dans le progrès :

le numéro 8 du Lou arno botha serait tenté de rejoindre la Nièvre car trés amis avec Basson. Ce serait une bonne nouvelle pour vous !

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

MSI has written

Petite info vu dans le progrès :

le numéro 8 du Lou arno botha serait tenté de rejoindre la Nièvre c...

C'est en effet un joueur qui est dans la liste des possibles pour la prochaine saison mais, il y a beaucoup de monde. 

Après il faut travailler sur les prétentions de chaque cas et Botha a passé les 34 ans  ce qui reste pour le club une entorse a sa phylosophie qui est de sortir des jeunes pour les lancer dans le grand bain.Mais il y a plurieurs CV qui sont sur la table est certains plus que d'autres méritent que l'on s'y attarde.

Il y a des chantiers prioritaires a travailler (9, 10, 14, 15) qui semblent plus, préssante, et une grosse partie de la premère ligne arrive en fin de contrat.

Sans compter la seconde et surtout la troisième ligne donc …… oui, tout est ouvert pour 2026

De toute façon comme la plupard des équipes nous avons une trentaine de joueurs qui seront en fin de contrat en 2026, il y a du boulot et les discussions vont déja bon train depuis un long moment.

Et puis,il y a le nombre de JIFF's qui faut  bien sur prendre en compte.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Kermarock voulait savoir qui aller le croquer , la compo ci dessous.

Ikahéhégi qui va encore devoir s'employer à gauche, lui qui est plutôt droitier

Peut être une image de texte qui dit ’FINAXY FINAXY FINAXY FINANY คองสุดอิส 番 Plus Plus 1. 1.IKAHEHEGI IKAHE 2. MAAFU 3. KNOX Plus Plus 4. FRANCOZ 5. GABRIEL Fingxt FINAXY ហាហាជឿ 番 Plus FINAXY Plus FINAXY 6. 6.KAZUBEK nassea, Plus 7. KLEYNHANS 8. FRASER 9.BOUYSSOU 9. Plus 10. LE BOURHIS FINAXY FINAXY Plus 11. PASQUET FINAXY Plusi 12. POMMELET 13. BELAUBRE Plus 14. TURNER JOURNEE 10 Plus 15. MAYO LES RENFORTS PETRIASHVILI, PKHAKADZE, BARJAUD, COULIBALY, DAVID, TAREL, MANU, KAIKATSISHVILI NEVERS VANNES STADE DU PRÉ FLEURI’

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

La compo. Vannetaise, c'est énorme aussi. Des retours (musclés) ,des gars qui ont envie de se montrer.C'est pas une équipe de coupeur de citrons.

Peut être une image de hockey et texte qui dit ’STADE PRE FLEURI NEVER5 VENDRED NOVEMBRE .21H SKIPAILH ม.ร.0.ก অणठवठन७ พพนิช は LISEA มโต HALO Interaction Interaction raction MAKO DAYE PAGA MATTEO FABRICE SIMON STEEVE LÉON VUNIPOLA CHERRY TAFILI DESJEUX METZ AUGRY BLANC-MAPPAZ BOULIER pdddopo သ ไต 7지 HALO 極2 星兵交出ん 超汽広 M eraction HALO Interact eraction Interaction MIKHEIL ALANIA THIBAULT DEBAES ROMARIC CAMOU PIERRE BOUDEHENT MARIN BOULIER ENZO BENMEGAL ACHUER 20. ICHARD JUDD 16. THEO 16.THÉOBÉZIAT BÉZIAT PAUL SURANO WAYANDE BENEDITTIS 18.ERICMARKS 18. 19. SIONE KALAMAFONI ANTHONY BOUTHIER 22,FILIPONAKOSI 22, KI 23. THOMAS HEHE 1FERTE PGRETONNE’

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Quid de Reynolds, Noah,… ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

BOUBOU 58 has written

Quid de Reynolds, Noah,… ?

S Reynolds touché au molet et le staff n'a pas voulu le titulariser de suite car la saison est longue.

Noah, encore en phase de reprise et pas à 100% .

Normalement ils devraient revenir au plus tard pour Valence et on espere avant la coupure peut être donc pour Colomiers.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Au vu des équipes annoncées, j'ai une grosse peur quant à l'issue du match….et du score mais nos Jaunets vont, je l'espère, se sortir les tripes et me faire mentir.

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

BOUBOU 58 has written

Au vu des équipes annoncées, j'ai une grosse peur quant à l'issue du match….et du score mais nos Jau...

Si la première ligne tient bon et que la charnière va , quand la charnière va , tout va ……………….😜

Votre avis ?

Gabriel26198 msgpm

Il faudra que la Conquête soit au rdv , pour  que derrière ils puissent jouer qq ballons …. 

Banc en 6/2 pour un gros combat et surtout être performant aux placages

Une interrogation sur le manque de vitesse 10,12,13 ….. Je trouve que Turner amène de la vitesse ,de la sécurité et de l'expérience au centre et Il faudrait que LB attaque la ligne plus d'une fois par match pour créer un peu d'insécurité… chez les Vannetais 

J'ai le sentiment que l'exploit est possible face à une grosse équipe de Vannes … avec un banc très solide ( allez j'aurai préféré Ragoevi à Manu ) 21h sur C+ il faut gagner !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Kermarock voulait savoir qui aller le croquer , la compo ci dessous.

Ikahéhégi qui va encore devoir s...

Donc voilà l'équipe qui va être chargée de “plaquer le paquebot” ! 

A eux la lourde tâche de redorer le blason de l'USON . Et pourquoi pas ? 

Votre avis ?

Login / Sign up