Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Elite 1 Féminine

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Régional 3 U19

Occitanie

Alamercery

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Régionale 3

Ile de France

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Elite 2 Féminine

Réserves Régionale 1

Bretagne

Réserves Elite

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Excellence B

Heart of Rugby

USON NEVERS RUGBY

jauneetbleu750 msgpm

Ovalien Dupré has written

Ils ne sont plus que deux à être couchés sur les huit premières feuilles de match :

Lasha Pkhakadze :...

Et le joueur avec le plus de temps de jeu est ………………………….. J Kazubek qui rentre à la 7 place des joueurs avec le plus de temps de jeu de la pro D2 sur ces 8 premières journées avec un total de 531 ‘ (7 matchs) de jeu a ce rythme, il va dépasser les 2000’ en fin de saison . P Mayo,le deuxième neversois se place en 48 ème position avec un total de 436 ‘ (6 matchs)juste devant Francoz 434 ’ en 49 ème (7 matchs).S David étant le dernier Usoniste de ce top 100 situé en  76 ème position avec 408 ' (6 matchs)                                                      

On peut voir grace a ses stats LNR que Nevers fait un bon turn over.

Notre  futur adversaire a quand à lui 7 joueurs dans ce top 100 alors , on verra si la fatigue parlera.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Aurélie Groizeleau arbitrera le match Mont-de-Marsan / Nevers.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Aurélie Groizeleau arbitrera le match Mont-de-Marsan / Nevers.

C'est très bien, je l'ai rarement vu faire de mauvais choix et elle assure une bonne tenue de ses matchs.Donc quand il n'y a pas d'embrouille en général c'est que “la poste” fait du bon boulot souhaitons que cela continue pour elle et pour le rugby.

Votre avis ?

cory120 msgpm

Arbitre central : Aurélie GROIZELEAU (Nlle Aquitaine)

Juges de touche : Ghyslain ELIAS (Ile de France) Clément JOSSIER (Nlle Aquitaine)

4ème et 5ème arbitre : Thomas GUINLE (Occitanie) – Maxime VARLET (Pays de Loire)

Arbitre vidéo : Patrick PECHAMBERT (Nlle Aquitaine)

La ligue aurait pu éviter les 3 arbitres de Nelle Aquitaine !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

J'ai lu l'article du JDC , décrivant une des raisons du bon début de saison de l'USON .

Et a priori , ce club serait devenue une grande et belle famille , avec toutes les grandes et belles valeurs que l'on accorde à cette acception .

Je souhaite que çà ne se termine pas comme pour  la famille Dupont de Ligonnès 😜…

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

kermarock has written

J'ai lu l'article du JDC , décrivant une des raisons du bon début de saison de l'USON .

Et a priori ,...

C'est toute la différence avec l'ancien staff.Quand le manager général disait lui même qu'il ne comprenait pas, plus, que les joueurs , manqués de ….pas mal de choses, et bien puisqu' il n'arrive plus a les comprendre, a leur parler, qu'il y a rupture, il doit y avoir changement.

Cela n'enlève rien aux merites de l'ancien staff, bien au contraire merci a eux pour tout le travail accomplie car sans cela ou serions nous ?? moins bien, mieux, pas sur oui, merci pour ces belles années mais,il y avait un besoin de changement et les joueurs voulaient et avaient besoin d'autres choses, messages, comptéhension, écoute, bref, il était temps de passer a un "truc" nouveau.

C Basson est donc revenu au club et a pris les rênes du groupe avec une autre vision, un autre discourt, une autre façon de manager, un tout autre discourt.

Nous même supporters ont ressent cela, la cohésion, les mots, la confiance a été retrouvée, continuons en se sens.

Bien sur je le redits, il y aura des déconvenues, des erreurs, des passages a vides mais une fois de plus, il fallait ce changement pour le bien de tous et de toutes.

Quand a la famille, il n'y a pas de sang bleu ni de curés et encore moins de vicaires mais la on trouve une ressemblance, une belle bande de chevaliers prêts a relever le gants

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/uson-nevers-que-se-cache-t-il-derriere-le-terme-famille-repete-depuis-le-debut-de-saison-par-les-joueurs-et-le-staff_14773598/?fbclid=IwY2xjawNwT9tleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBNTE5IcktkS3p6NUlHTHppAR5SIZA8Hnb2w_8i_lCbHfrujQvQAWu5w7kBzM8WEa_0LAgD42KgDF1Us8g6Rw_aem_rZ7UbgVRtyP0XgKoG2OfmA

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Match très important pour moi ce soir

il faudra absolument ramener quelque chose, car pour les 2 matchs qui suivent, il va s'agir de grimper les 2 cols HC de cette prod2

alors ce soir, même si on laissera sûrement au repos quelques guerriers, il va falloir y aller avec de l'ambition, beaucoup d'ambition

pour être honnête, ça fait longtemps que je ne pronostique pas 1 bon résultat de notre équipe à l'extérieur, mais ce soir je me dis que c'est le moment parfait

j'y crois vraiment, même si les montois joueront eux aussi un match capital et seront archi motivés

allez uson, un bon résultat ce soir, et la fête dans un Pré rempli la semaine prochaine

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Concernant les espoirs, il y  aura un gros match ce week end avec la reception de Nice second du classement de la poule.

Une victoire semble possible et même plus qu' envisagé par le groupe.

https://monclubhouse.ffr.fr/nationales/reichel-espoirs-accession/qualification-44322/66624/classements

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Machinois has written

il faudra absolument ramener quelque chose, car pour les 2 matc...

A 100% OK avec toi.

De toute façon, quelque soit le groupe, cette année, on ne se déplace pas pour perdre petit, on se déplace pour prendre des points.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

jauneetbleu has written

C'est toute la différence avec l'ancien staff.Quand le manager général disait lui même qu'il ne com...

Oui tu as raison ,moi je suis toujours dans la déconne mais  il y a des trucs inexplicables qui font qu'un nouvel état d'esprit va réussir à fédérer un effectif devenu imperméable à un discours usé et peut-être dépassé . A ce propos , je ne sais pas comment notre Jean Noël Spitzer arrive , année après année , à susciter de l'enthousiasme , à tirer son groupe vers le haut .

Mais je regarde le calendrier et que vois-je ? La semaine prochaine , match de gala à Nevers !!!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

kermarock has written

jauneetbleu has written

C'est toute la différence avec l'ancien staff.Quand le manager général disai...

Oui tu as raison ,moi je suis toujours dans la déconne mais  il y a des trucs inexplicables qui font qu'un nouvel état d'esprit va réussir à fédérer un effectif devenu imperméable à un discours usé et peut-être dépassé . A ce propos , je ne sais pas comment notre Jean Noël Spitzer arrive , année après année , à susciter de l'enthousiasme , à tirer son groupe vers le haut .

Mais je regarde le calendrier et que vois-je ? La semaine prochaine , match de gala à Nevers !!!!!

Ah, j'ai lu quelque part que vous alliez déclarer forfait 😀😀

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

BOUBOU 58 has written

kermarock has written

Mais je regarde le calendrier et que vois-je ? La semaine prochaine , match de ...

Ah, j'ai lu quelque part que vous alliez déclarer forfait 😀😀

Samedi , les hostilités commencent samedi , donc , pour l'instant , je vais garder mon sang froid et ne pas répondre à vos provocations Monsieur Cariboubou ! 😜

Allez l'USON !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Machinois has written

il faudra absolument ramener quelque chose, car pour les 2 matc...

Encore un peu de patience Machinois. 😉

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Il est le seul à signer une neuvième feuille de match de suite :
Luka Petriashvili, 4 fois titulaire, 5 fois remplaçant.
Il est talonneur et il est à l'honneur.
Pour le reste, le groupe a de la gueule et on croit en une belle performance (même si Vannes s'est cassé les dents chez les Montois).

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Premier match de Rarrance avec les couleur de Nevers, j'ai hâte de voir ce que l'attelage Farrance - Gabriel va donner

Une troisième ligne complétement inédite avec de la jeunesse et David pour encadrer tout cela.

Derrière, c'est du mourd, du costaud mais avec de la vitesse.

deleuze devra faire une presta XXL pour continuer a assurer le turn over avec Mayo ( de toute façon, Jaminet out encore un long moment)

Retour de Zazadze qui comme Farrance revient de blessure

Peut être une image de texte

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Allez les Jaunets, on essaie de faire mieux que Grenoble qui ne ramène rien d'Angoulême (34-28, 3 essais partout). Un beau combat à Chanzy et les locaux qui n'ont pas craqué, notamment lors d'une période de presque dix minutes à treize contre quinze. Et le public qui a poussé les siens vers le succès.

Votre avis ?

Machinois132 msgpm

Machinois has written

il faudra absolument ramener quelque chose...

Encore un peu de patience Machinois. 😉

Ovalien, je viens de vérifier, c'est bien ce soir ;)…. on a vu hier que c'est difficile de gagner à l'extérieur, même en supériorité numérique. Mais ce soir, j'y crois

allez uson 

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Bonjour amis nivernais

J'arrive chez vous (et chez nous aussi 😀 en tant que decizois exilé depuis 31 ans en terre berjallienne) demain.

En attendant, savez vous si le match de l'USON est diffusé ce soir, et sur quelle chaîne ? Je ne vois rien sur C+

Merci de vos retours

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

ThierryBJ has written

Bonjour amis nivernais

J'arrive chez vous (et chez nous aussi 😀 en tant que decizois exilé depuis 31 ...

Canal + live  4 ( chaines 231 à 237 ou 8) donc, à priori 234 si tu as l'abonnement Rugby +

Votre avis ?

Login / Sign up