Recrue en prêt de Castres , CV vierge, il a donc tout a faire , pourquoi pas j'espere que ce n'est le pilier de haut niveau dont parlait le président peut être pour remplacer la très, très , très, très longue blessure de J Sénéca.

Votre avis ?
Louis CHANET , prêt de Castres :pilier, JIFF, 21 ans, 1m81, 122kg.
Votre avis ?
D'après Rugbyrama, Loaloa revient en jeu , donc pourrait jouer contre Aix.
Votre avis ?
supgl58 has writtenLa mafia sudiste, ce qu'il ne faut lire…Effectivement, c'est scandaleux !
Il y a quelques années, on avait eu M. Briquet-Campin , arbitre vid...
Il y a quelque temps, lors d'un match à Dax ou Biarritz, je ne sais plus, un arbitre de la région Aquitaine a été désigné et personne à Aix n'en a fait un fromage !
Maintenant, si Nevers perd, ce sera de la faute de l'arbitre, si Aix gagne, ce sera grace à l'arbitre ou à la mafia aixoise, bref tu as l'air de bien connaître la musique.
Votre avis ?
La compo d'après Allrugby
Votre avis ?
Un joli groupe, apparemment, on n'y pas pas pour faire de la figuration
Un 8 de devant a ne pas piquer des hannetons
Des retours, ca aussi c'est bon signe ……….. on verra ce que l'on sera capable de rammener d'Aix.

Votre avis ?
Jour de match et c'est……………. Waterloo …………morne Forum……… ou alors tout le monde et sur la route du soleil pour assister au match.Perso,, je suis à 1 heure de route et j'y serais avec une bande de gars en noir et avec un accent …….. bizarre , j'espere que mon maillot jaune et bleu sera visible 😀
Un Provence - Nevers c'est pourtant quelque chose.Alors OK, sur le papier ca ne va pas être simple il semble qu'il y a une différence bien superieure aux autres années mais, avec l'USON de cette année, rien n'est écrit d'avance.
Le groupe peut sortir des matchs de folie et passer a coté en deux temps trois mouvements.
Mais il y a du mieux, ca se stabilise et le “trou d'air” en seconde mi-temps et disons moi important.
Qu'espérer de ce match,les plus optimistes voient une victoire, les pessimistes une fessée, la plupart se contenteraient d'un BD et les martiens un BO 😜
Provence reste imbattu dans son stade alors, oui, la tâche parrait ardue mais , il faut rester supporter et y croire encore et encore même si en effet , les stats ne sont pas en nôtre faveur.
Il va falloir être costaud et surtout, surtout réussir a tout prix le premier placage car en face, ca sait casser les lignes et prendre de la vitesse.Mettre la pression sur la charnière ca devrait aider , je pense que c'est l'un des rares points faibles de Provence.
Si leur charnière doute, c'est toute l'équipe qui va douter ………..alors en avant les gars et Bon match a toutes et a tous.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJour de match et c'est……………. Waterloo …………morne Forum……… ou alors tout le monde et sur la route du s...
Arthur Coville, titularisé et avec le brassard, donne le rythme à son équipe. Personnellement, je le trouve très bon…
Votre avis ?
Le midol indique que C Basson était dans la Nièvre ces derniers jours…
Votre avis ?
Début d'un bloc hyper difficile, le plus difficile du championnat à n'en pas douter
Il faudra regarder notre équipe, et avoir un oeil sur les autres matchs…. Hier MdM a réussi un exploit
Ce soir, nous n'avons clairement pas une grosse pression du résultat, ce sera plus sur le contenu et les attitudes qu'il faudra rester performants
Surveiller le retour de Loaloa qui nous a beaucoup manqué
Nous présentons une belle équipe sur le papier, si les circonstances et l'état d'esprit sont bons, on fera un bon match.
En face grosse équipe, la meilleure à domicile, avec de grosses ambitions (légitimes) pour la fin de saison… Alors bon match à tous
Le retour de Connie serait une bonne nouvelle
allez uson
Votre avis ?
Machinois has writtenDébut d'un bloc hyper difficile, le plus difficile du championnat à n'en pas douter
Il faudra regarde...
Hier, donc, Biarritz est passé derrière nous au classement britannique : 0 contre -1. Et Nevers restera devant le BO quelque soit sont résultat à Provence.
Agen, à Montauban, et Valence-Romans, à Dax, auront une belle carte à jouer loin de chez eux (des victoires à domicile seront préférables bien sûr). Le duel Nice-Aurillac peut plomber définitivement les Niçois et ainsi remettre du baume au cœur des Cantalous ; mais un succès des Azuréens ne serait pas pour nous déplaire.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenMachinois has writtenDébut d'un bloc hyper difficile, le plus difficile du championnat à n'en pas do...
Hier, donc, Biarritz est passé derrière nous au classement britannique : 0 contre -1. Et Nevers restera devant le BO quelque soit sont résultat à Provence.
Agen, à Montauban, et Valence-Romans, à Dax, auront une belle carte à jouer loin de chez eux (des victoires à domicile seront préférables bien sûr). Le duel Nice-Aurillac peut plomber définitivement les Niçois et ainsi remettre du baume au cœur des Cantalous ; mais un succès des Azuréens ne serait pas pour nous déplaire.
Oui, pour le BO c'est dramatique, ce club, je ne comprend pas leur dernière victoire c'est contre le promu Niçois et depuis, c'est grise mine de grosses claques et encore des “affaires” je t'en prend 5 ,je t'en rend 4 ils ont l'air de ne jamais pouvoir en finir.(certain diront on récolte ……..ce que l'on sème)
Pour nos “concurrents directs” du bas de tableau, il faut croiser les doigts que le logique qui veut que le match à la maison c'est plus facile reste “une logique”
Agen et pour moi celui qui risque le plus mais pour Valence, et Aurillac en effet, je préfererais aussi une défaite séche ( et oui c'est pas bien moral tout cela mais, faute de grive, on mange des merles)😀
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenOvalien Dupré has writtenMachinois has writtenDébut d'un bloc hyper difficile, le plus difficile du ...
Agen, à Montauban, et Valence-Romans, à Dax, auront une belle carte à jouer loin de chez eux (des victoires à domicile seront préférables bien sûr). Le duel Nice-Aurillac peut plomber définitivement les Niçois et ainsi remettre du baume au cœur des Cantalous ; mais un succès des Azuréens ne serait pas pour nous déplaire.Oui, pour le BO c'est dramatique, ce club, je ne comprend pas leur dernière victoire c'est contre le promu Niçois et depuis, c'est grise mine de grosses claques et encore des “affaires” je t'en prend 5 ,je t'en rend 4 ils ont l'air de ne jamais pouvoir en finir.(certain diront on récolte ……..ce que l'on sème)
Pour nos “concurrents directs” du bas de tableau, il faut croiser les doigts que le logique qui veut que le match à la maison c'est plus facile reste “une logique”
Agen et pour moi celui qui risque le plus mais pour Valence, et Aurillac en effet, je préfererais aussi une défaite séche ( et oui c'est pas bien moral tout cela mais, faute de grive, on mange des merles)😀
Ce qui serait énorme c'est victoire de Nevers, Valence , Agen et zéro pointé pour Montauban,Dax cela ferait au classement si pas de bonus mais victoire et si jamais Colomiers passe à la trappe face à Grenoble
6 Colomiers 47 pts
7 Dax = 44 pts
8 Montauban = 44 pts
9 Nevers = 44 pts
10 MdMarsan = 43 pts
11 Agen = 40 pts
Mais bon la ce n'est plus du rêve c'est du fantasme
Votre avis ?
des pronos , des pronos

Votre avis ?
26-7 à la pause, 4 essais à 1 ; 1 jaune de chaque côté ; Mudariki blessé et Ma'afu k.o. Le bilan est maigre d'autant que Provence jouait face au vent…
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenbelle prestation encore de Le bourhis26-7 à la pause, 4 essais à 1 ; 1 jaune de chaque côté ; Mudariki blessé et Ma'afu k.o. Le bilan est...
Jaminet mange un surnombre
bref bien supérieur provence deja en laissant tranquille civile et les provencaux dans les rucks
Votre avis ?
Mauvaise soirée. En plus de la défaite (on aurait pu enlever le bonus aux Provençaux sans deux pénaltouches gâchées à la fin), on perd Mudariki (suspicion de rupture d'un tendon d'Achille annoncée par le commentateur de Canal) et ça revient derrière, Valence-Romans et Aurillac l'emportant à l'extérieur.
La lutte pour le maintien (ou tout le moins pour échapper au match de barrage car Nice est quasi en Nationale) reste intense. Au britannique : 11. Nevers et Agen, 0 ; 13. Biarritz et Valence-Romans, -1 ; 15. Aurillac, -2 ; 16. Nice, -23. Il va falloir serrer des fesses !
Votre avis ?
Jaminet, le jourhis pas au niveau
Mayo retour à l’arrière lui il va vite même si moins serein sous les ballons hauts des fois
j’aime beuacoup en tout cas
Loaloa la passe en dilettante qui se voit à vingt mille..
Bref ils se sont bien battu quand même
esperons ramèner quelques chose de Montauban maintenant car ça risque de nous passer devant derrière sinon..
Votre avis ?
Agen je le sentais venir avait comme nous du duraille et a pris la foudre à Montauban.
Valence, et Aurillac ont fait le job.Valence qui à Dax bat Dax, c'est fort, très fort.Aurillac qui condanne Nice à la Nationale ou presque.
La plus mauvaise affaire et pour nous et Agen, on ne ramméne rien et pourtant avec un peu plus de jugeote, de patience on aurait du.
Mudariki out, on perd deux fois .
Bon on inverse les rôles la semaine prochaine et tout rentre dans l'ordre.
Votre avis ?
Enorme différence entre la vitesse et la puissance des provençaux par rapport à nos usonistes.
Votre avis ?