Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

Perso, je jette un oeil de temps et temps et, il n'y a pas grand chose a retenir des échange fb tu as les “ c'est tout bien,faut pas dire de mal” et leur contraire" c'est la galère, ils sont tous nuls" et les seuls qui avaient un avis nuancé ou une autre vision c'est a dire reconnaitre les faits, engager une vraie discussion sont, d'ailleurs, de moins en moins nombreux voir disparaisse du forum USON PRO D2.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et on se retrouve en 2025 😉

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Je vous souhaite une excellente année !
Quant à l'USON, j'espère qu'elle pourra conserver sa place au sein de la Pro D2, à l'issue de cette saison.
A très bientôt.

Votre avis ?

senorcanardo541 msgpm

Bonne année à tous et croisons les doigts pour voir de belles réalisations cette année !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Jules Rosette prolonge son contrat espoir jusqu'à 2026. Source Jdc et réseaux de l Uson.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Le talonneur Jules-Maxence Jules Rosette a prolongé son contrat espoir d'un an, soit jusqu'en 2026, vient d'annoncer le club.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Velours has written

Jules Rosette prolonge son contrat espoir jusqu'à 2026. Source Jdc et réseaux de l Uson.

On a la même info 😀

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

bouyssou a aussi prolongé de un ann

et un prêt ( talonneur de castres buruina)

et un joker medical de Bafjaud ( Charlie Francoz ancien joueur de Biarritz)

source Rugbyrama

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Aubameyang58 has written

bouyssou a aussi prolongé de un ann

et un prêt ( talonneur de castres buruina)

et un joker medical de ...

Joker médical de Barjaud 😜…………… oui pour pouvoir le rentrer dans la case joker ………………….. mais son profil c'est plus un 3 ème ligne qu'un seconde.

Je pense que Noah va faire une longue pige en seconde ligne (bien que le joueur préfere la 3 ème ligne, de toute facon, le staff s'en fout puisqu'il les a surement averti de son départ(si départ) et on sait comment réagit le staff avec les partants😉 )

Bref on mise plus sur le remplacement d'un 6, 8 que d'un 4 avec Francoz.

Pour le talonneur, hélas pour Maiau, les plus optimistes annonçaient son retour en Janvier mais, on savait depuis un moment que cela était utopique donc, un jeune sans temps de jeu pour voir et si c'est une bonne pioche tant mieux.

Je n'ai jamais vu le talonneur à l'oeuvre alors je vais attendre pour me pronnoncer mais, on a déja eu de belles surprises avec des joueurs qui sont arrivés sans vrai CV., voir sans temps de jeu et qui ont bien envoyé.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Salut à toutes et à tous, j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous êtes "chauds pour la reprise du week en a venir.

3 matchs, 2 receptions, juste de quoi se refaire la cerise et se remonter le moral.Le club en a bien consciense puisqu'il fait une offre spéciale pour l'achat groupé de places  des 3 matchs a venir.

Premier choc reception de MdMarsan, l'occasion de revenir dans le ventre mou, MdMarsan c'est un peu l'USON cette année, un peu mieux pour eux puisqu'ils ont 2 victoires à l'extérieur et voudront surement une troisième.

Au groupe de montrer son envie , sa faim de remontada , bref, son désir de rester en pro D2. Tous les matchs à la maison vont valoir double ou presque, plus question de passer a coté, lavictoire devient obligatoire …." c'est pas o bli ga toire , si c'est Obligatoire " (le tatoué,Gabin De Funes)

Question qui sera le comique de ce remak et qui sera le légionnaire ???

Ensuite, nous avons le déplacement a Brive………Brive, du lourd, du costaud , du vrai prétendant à la montée directe donc il va falloir au minima répondre coups pour coups et surtout pas par a coup pour rammener le BD minimum et sortir la tête du sceau.

Pour finir le bloc, reception d'Agen , Agen la aussi c'est pas du grand Agen, le moral ne doit pas être brillant et les résultats restent en dent de scie, on aura deux clubs avec les mêmes maux, les mêmes besoins, donc la encore un seul objectif, Premièrement les points, deuxièmenent les points et troisièmement les points😀 (les anciens auront la référence😜 )

Alors qui aura repris du poil de la bête pendant ce court interméde festif, qui ne craquera pas, qui va se rebeller et surtout qui a les moyens de le faire ???

Votre avis ?

Login / Sign up